Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente

Aller en bas 
+10
Tenrai
MéMé
Loofthewood
Lipha.z
erinka
calypso
Chasticot
tsubame
Koala Krash
Pinkwater
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:56

Les yeux tatoués sur les mains de la petiote et devant ses yeux me rappellent les oracles de docteur Who, cette idée m'avait beaucoup plu aussi, et quand au docteur lecteur je suis fan depuis le premier livre parlant d'Hannibal, dragon rouge ( ouh là, là, c'est vieux, mon âge me rattrape, LOL)
Très bon choix de moule pour Mischa !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:40

Doctor Who ... Hannibal Lecter ... tu as d'excellents goûts Very Happy
Je n'avais pas fait ses mans en pensant aux oracles, mais maintenant que tu le dis, ça doit être inconsciemment que j'ai fait le parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: (CH) (MiniRiz) Nouvelles séances [15/02]   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:19

Et hop deux nouvelles séances !

Alice

I want to be a princess


(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02816

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02818

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02817



Mischa

Je ne regrette rien

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02819

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02820

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02821

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02822
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:46

Sur un coup de tête j'ai décidé de recommencer le visage de ma CH qui ne me plaisait plus. J'en ai profité pour lui trouver un nom un peu plus original ...

Voici donc Clarice !

~Don't leave me alone~

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02920

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02921

Et sans son petit bandeau, pour vous montrer son nouveau maquillage, je lui ai fait une larme au verni gloss, elle ne se voit pas assez Ses tâches de rousseurs sont peut être trop marquées. Mais ça lui donne un côté très particulier, comme si en jouant elle s'était roulée dans la peinture Smile

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc02922

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Kj10

(On remarquera que j'ai ENFIN appris à arrondir les coins des photos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:12

Deux séances en deux jours ! C'est fou -___-" Bon étant donné que ça faisait 4 mois que je ne l'avais pas prise en photo ...

Le petit nœud, en fait, je l'ai posé pour lui tenir les mains et pas pour la compo XD Elles ne voulaient pas tenir seules devant son visage. Et en fait, ça rend bien Smile

J'ai trouvé ce micro vélo tout rouillé à 50 cts sur une brocante !

J'ai fait un gros plan sous photoshop pour mieux la voir.

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 L_orac10

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Sans_t13

Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:23


Pauvre Clarice, j'ai encore changé son make up !
comme je l'avais dit je voulais une larme plus marqué et des joues moins rouges ...
Et voilà !

Like tears in rain

Pensez vous que seuls les adultes peuvent avoir le mal de vivre ? N'est il pas possible qu'à peine entrée dans la vie, à peine après avoir gouté aux premiers plaisirs, aux premières déceptions, tristesses, que l'on en ait assez ?
Clarice vit dans un monde de poupées et de bonbons en sucre, chouchoutée par son entourage, enveloppée d'amour, elle ne retrouve pourtant qu'une semblant de joie qu'avec ses monstres et amis imaginaires, qu'en s'évadant hors du monde, hors de cette prison dorée ...
Elle traîne sa douleur derrière elle, une larme sous la joue ...
Quelquefois on se dit que vivre est plus dur que mourir ...

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03110

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03111

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03112




Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:07

Bonjour !

Aujourd'hui une séance histoire de, en attendant d'avoir customisée ma nouvelle miss qui est une BJD faite par Noya.
Elle va devenir rouquine, semblable à l'actrice Karen Gilian (Amy dans Doctor Who).

Il a eu en plus la gentillesse de me donner des têtes abîmées semblable à celle ci

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03111

J'ai des millions d'idées qui fourmillent dans ma tête. Dont une marionnette, une shinigami ...

En attendant de m'y mettre sérieusement

~~Tea Time~~


(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Ose10

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03112

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03113 (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03114




en couleur pour que vous puissiez voir le blush de la miss:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:31

Séance avec ma petite Clarice cette fois !

Celle qui avait des amis imaginaires



(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03210

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03211

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03212(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03213
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:50

C'est toujours autant étrange chez toi ! mais c'est si poétique avec une certaine tendresse "vache" si j'ose dire !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:43

Je te remercie de continuer à passer daisy
Ah ah étrange avec poétique ! ça me va comme définition ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:03

j'aime beaucoup la petite Alice <3 avec ces yeux sur ses mains elle me fait penser au monstre du labyrinthe de Pan.
Clarice est très mignone aussi, j'aime beaucoup la deuxième photo
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:37

Oui en fait c'est le même corps, et encore oui c'est un petit clin d'oeil au labyrinthe de Pan. C'est un film tellement étrange, poétique et dérangeant par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:19

Paillette : Merci pour les jolis compliments ! En fait Clarice est par définition morose et tristounette. Elle déteste le monde dans lequel elle vit et ne trouve de soulagement qu'au contact de ses petits univers à elle ...


Aujourd'hui je vous présent ma nouvelle résidente : Amélia.
Librement inspirée du personnage d'Amy Pond de la série Doctor Who, c'est une version névrosée du personnage de cette (géniale) série britannique. Bien sûr je ne cherche pas à être fidèle au personnage original ...

Petite elle a rencontré le Doctor, un time traveller un peu timbré voyageant dans l'espace et le temps à bord de son tardis, elle l'attendit 12 ans, durant lesquels elle effraya 4 psychiatres et trouva un emploi tout aussi improbable (téléphone rose ) ...

Ma version est une Amélia névrosée, ne sachant plus si cet ami était imaginaire ou bien réel, elle délire, violente contre le monde extérieur. Elle attend encore que son ami déguenillé vienne la chercher pour pouvoir s'enfuir de sa terre natale ... constamment prise en tension entre ses souvenirs d'enfance et une facette sensuelle et croqueuse d'hommes.

The girl who is waiting


(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03214

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Dsc03311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:36

Avec qques siècles de retard je trouve ta miniplanetdoll particulièrement originale et jolie. Quelle expression et quel regard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:44

Merci beaucoup :3

ça fait très longtemps que je ne l'ai pas prise en photo. En fait ses élastiques se sont détendus et la perspective de devoir entièrement la restringuer me plonge dans une flemme incommensurable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 !
» A FERMER, MERCI
» [Mayfair] Hypnotique Amélia....
» [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2
» **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: