Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente

Aller en bas 
+10
Tenrai
MéMé
Loofthewood
Lipha.z
erinka
calypso
Chasticot
tsubame
Koala Krash
Pinkwater
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:36

Mignonne cette petite, j'adore son sourire en coin, on se demande, ce qu'elle peut mijoter dans sa petite tête !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:21

Alors, plein de choses....

j'ai rigolé bien bêtement au prénom plus original: Clarice! Very Happy (oui parce que Dr Lecter un jour, Dr Lecter toujours hein...)

Et au niveau des tâches de rousseur, elles choquent pas spécialement (enfin moi j'aime les peaux de bjds très très marquées), par contre elles brillent vachement sur la première photo du nouveau maquillage, tu l'as protégé au verni?

J'aime beaucoup aussi ta bjd Amélia (même si je n'y retrouve absolument pas le personnage, la doll n'en est pas moins sympathique).

Et pour finir j'aime beaucoup tes photos, que ce soit avec l'une ou l'autre de tes poupées, les petites mises en scènes légères, les ambiances colorées, les gestuelles des poupées... Je pense qu'on peux vraiment dire que tu fait de belles images!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:05

Mémé : Bien dit Smile Smile
Darkdojv : Ah ah ! Effectivement à un momebt ou à un autre une de mes dolls allait s'appeler Clarice. Je veux dire que tu as raison, Lecter un jour ... Lecter toujours !
Oui je lui ai mis une couche de MSC, je pense que c'était la lumière qui la faisait briller autant !
Merci pour Amelia ! Effectivement mon but n'était pas de la refaire en poupée mais juste de m'en inspirer librement ... Dans tous les cas merci pour ton gentil commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente   (Noyadoll)   Amelia Pond : nouvelle résidente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 !
» A FERMER, MERCI
» [Mayfair] Hypnotique Amélia....
» [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2
» **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: