Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2

Aller en bas 
+8
Luka
Lee
nathy1317
Lunargent
erinka
Willamai
Swan
Tsukimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:07

Des lits superposés, carrément !!!
Nyaaa qu'ils sont mignons amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 5:23

Luka > Merci beaucoup d'avoir remonté mon sujet et pour tous ces compliments ! Ça me fait super plaisir que l'on puisse avoir un coup de cœur pour mes poupées !
J'apprécie aussi que ce que je voulais faire passer se comprenne facilement à travers les photos, sans texte. Comme ils sont très proches, souvent ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, et ce genre de scènes muettes font partie de leur vie quotidienne.
Encore merci !

Leleig& > Oui ! C'est la classe et en plus ça prend moins de place (dans leur chambre comme dans la mienne xD)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:31

Ils sont mignons tous les deux =) et j'adore les jumeaux! Dommage que tu ne postes pas plus souvent...
J'ai envie d'en voir/savoir plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:12

KaYaPlante a écrit:
Ils sont mignons tous les deux =) et j'adore les jumeaux! Dommage que tu ne postes pas plus souvent...
J'ai envie d'en voir/savoir plus daisy

Je me permet de répondre pour toi Tsukimi ^^

Snif, ce serait bien oui mais comme elle est au Japon, elle n'a avec elle que son petit Rachel ;___; Les jumeaux et son grands sont restés en France :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:20

Aaah ok, je pensais qu'ils étaient tous avec toi^^
Merci Luka^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:18

Voilà Luka a bien résumé la situation ! Mais promis à mon retour on entendra parler d'eux ! D'ailleurs je vais fouiller voir si je ne peux pas mettre un petit quelque chose prochainement, pour marquer le coup de leur second anniversaire qui approche à grands pas !

Merci de ton intérêt en tout cas !

Ce qu'il faut que je fasse aussi c'est ré-héberger toutes mes photos ailleurs, parce que photobucket les a toutes pixelisées, c'est affreux T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:35

Depuis presque une semaine ma vie est assez chaotique, mais j'ai réussi à me souvenir de l'anniversaire de mes deux petits, qui ont aujourd'hui deux ans. Je suis au Japon depuis Septembre 2010 et eux sont restés en France, mais en attendant à l'aéroport l'avion de rapatriement, je poste ces quelques photos, histoire de marquer le coup.
Elles datent de Février 2010, mais comme je ne les ai jamais présentées ici et que je ne peux pas en faire de nouvelles pour le moment...
Assailan n'est pas vraiment lui même, j'ai eu un petit délire... le pauvre ha ha, mais ça lui va bien (les Kid Delf sont tellement virils de toute façon !)


Joyeux anniversaire !

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 42746_IMG_5882

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 65140_IMG_5880

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 52634_IMG_5881

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 17390_IMG_5878


Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:03

Haha, pauvre Assailan x) c'est que ça lui va bien en plus (surtout les bas). amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:03

Je confirme, les Kid Delf sont très virils xD (*se souvient d'Isaac en robe....*)

Bon anniversaire les ptits ^^

Mais surtout, bon courage à toi Tsukimi, et si j'ai bien compris, bon retour en France!

(et je veux les bas d'Assailan! amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:45

Embarassed avec presque 15 jours de retard, bon anniversaire à tous les deux daisy daisy
Rohh pauvre Assailan quand même, n'as-tu pas honte?
... alors ça y est ce coup-ci tu es rentrée buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 310841 j'espère que ton moral va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:58

2 ans après...
Merci beaucoup pour vos commentaires, je ne vais pas répondre de façon détaillée après tant de temps mais merci !

Je dépoussière ce sujet avec une série toute fraîche d'hier. La neige a été un bon prétexte pour remettre mes jumeaux devant l'objectif !



La neige !

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 32837_IMG_0089

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 83517_IMG_0097

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 67749_IMG_0101

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 38144_IMG_0107

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 84469_IMG_0112

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 13104_IMG_0114

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 20223_IMG_0119

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 20618_IMG_0123


buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 91947_IMG_0118

Et puis un petit bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:14

Énorme la descente dans la neige xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:20

Je n’arrête pas de voir de belle photos dans la neige amour que du bonheur … enfin ça dépend pour qui Laughing . J’adore ta story car justement on y voit deux opinions quelque peu différentes fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:47

trop chou la descente dans la neige XD ♥ huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:45

Déjà 3 ans... Bon anniversaire les garçons Smile

J'arrive un peu tard sur ce sujet. J'étais persuadée d'avoir déjà commenté ta très belle séance de la chambre (que j'invoque toujours quand je parle aux autres de tes talents de composition d'ailleurs), mais non, c'était un effet de mon esprit.
Qu'importe, aujourd'hui, je t'offre du réel, du durable, du que tu pourras relire même dans des années...

Déjà, j'avais oublié la phrase très touchante que tu as mise dans ton premier message... Je n'avais même pas saisi que c'était en grande partie pour nous que tu avais eu envie d'incarner Assailan et Nahtiel. Ça m'a vraiment émue.

Ensuite, dès tes premières photos, tu dénotes très clairement qui est qui, bien au delà des tenues décrites dans ton texte. Il est évident que Nahtiel est Nahtiel, avec son regard fuyant, son air pensif, un peu ailleurs.
Il est évident qu'Assailan est Assailan avec ses grands gestes, son petit sourire, son haut port de tête, son regard franc.
Tous nus, sans wig, la même évidence m'aurait sauté aux yeux. Tu as su, par un habile maquillage et un choix judicieux de poses, les rendre clairement différents. Bravo !

Passons à la chambre. Cette séance m'a bluffée. Je me suis tout de suite sentie plongée dans leur intimité, dans la douce chaleur d'une chambre, une fin d'après-midi d'été, où on est tranquille, sans école le lendemain.
Mais en même temps, tout est minutieux, très clair mais codé, comme une toile de maître : le crayon dans la main, le petit dessin bien placé sur la feuille (clin d’œil au motif Wink par rapport à sa main...
Le nombre improbable de peluches dans le lit d'Asa, et l'absence de cette marque de personnalité dans celui de Nahtiel...
Asa, qui fait une activité ouverte : il dessinne -> il donne à la feuille et au monde.
Naht, qui s'échappe dans une activité d'introversion, la lecture.
C'est encore plein de petites choses savoureuses, comme le jeu de regards, les positions très justes (Asa qui descend l'échelle est juste impressionnant de réalisme !)...
Si je peux juste émettre une critique, je n'ai pas compris l'intérêt de la dernière photo (celle de la séance, pas le bonus). C'est la même action, légèrement éloignée. Tu voulais donner l'impression de quitter la pièce et de les laisser bouquiner tous les deux ? L'idée est bonne, mais sur un plan fixe comme celui-ci, ça ne passe pas tout à fait, il y a un léger effet double. J'espère que tu vois ce que je veux dire...

La neige ! Aaah, ça fait frais rien que de les regarder.
Au début, j'ai été un peu surprise par l'emploi des bulles, mais finalement, en imaginant tes photos un peu burlesques sans ces petites phrases, ça perd un peu de sens, donc c'est bien senti. La forme des phylactères est à revoir selon moi, par contre.
Je regrette que Nahtiel n'ait pas un peu plus réagi aux stimulations de son frère, mais peut-être était-il un peu trop paralysé par le froid. En même temps, c'est un garçon renfermé, et ce n'est pas toujours clair, ce qu'il pense.
Les tenues sont très justes, mais on devine qu'ils ne sont pas trop loin de chez eux, pour être partis sans manteaux. Ou sinon, ce sont de jeunes foufous, ce qui est aussi tout à fait probable.
La descente d'Assailan est très bien gérée, avec ton plan fixe qui évolue. Je regrette juste une position un peu différente de la première sur la seconde photo.

En tout cas, toutes ces photos donnent très envie de mieux connaître les jumeaux. J'ai hâte.
Puisse ce message rattraper mon intolérable silence, et éclaircir pour toi ce que je pense de tes deux graines d'aventuriers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Kid Delf Buzzi
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Il neige, il neige ! [Noble Dolls Rhubarbe]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: