Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2

Aller en bas 
+8
Luka
Lee
nathy1317
Lunargent
erinka
Willamai
Swan
Tsukimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:00

Deux mignon petit jumeaux Very Happy ! Des kid delf,alors là un vrai petit bonheur Smile .
Ben bon retour en retard, si j'ai suivi *^*.
Les scènes sont très réaliste ainsi que leurs mouvements, j'adore le sens du détail !
La série dans la neige est un vrai petit rafraichissement *3* .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2   buzzi - [Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 6:03

Luka & Ketty Mint > Héhé contente qu'elle plaise c'est descente !

Nathy > Effectivement la neige ne fait pas l'unanimité, mais Assailan a l'air d'apprécier ! Nahtiel reste sérieux mais ça l'a bien amusé de voir son frère dévaler la pente !

Gara > Et oui j'ai oublié de le signaler mais ma mise à jour concordait effectivement avec l'anniversaire de mes jumeaux, qui ont 4 ans ! (et non 3 Wink)
C'est vrai qu'on ne sait plus toujours si on a commenté telle ou telle série puisque on le fait souvent oralement. En tout cas je suis très contente que tu laisse une trace écrite ici, car en plus d'être durable, c'est toujours plus développé qu'à l'oral Smile

Dans un souci de précision je ne dirais pas que c'est pour nous que j'ai incarné les jumeaux, MAIS notre relation est une grande source d'inspiration <3 J'avoue que ma phrase laissait plutôt libre l'interprétation. J'espère que tu n'es pas déçue du coup !

Je suis contente qu'une partie de leur personalités transparaisse dans leur expressions, c'était mon but au moment du maquillage. Je ne sais pas si ça se voit tant que ça en photo, comme tu les vois en vrai tu dois avoir un regard différent. En revanche je fais attention en effet à leur attitudes et poses, c'est ce qui se voit le plus en photo.

Et bien, je ne suis pas sûre de mériter des compliments si élogieux pour la série de la chambre, mais je suis ravie qu'elle t'ai plue à ce point, d'ailleurs, c'est de loin m'a préférée. J'en suis vraiment contente car j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais.
Pour la dernière photo doublon je voulais cet effet qu'on a souvent à la fin d'un dessin animé par exemple, où on quitte l'action avec un plan qui recule (je ne connais pas les termes techniques mais j'espère être compréhensible). Aussi je voulais donner la sensation de l'action qui dure.

La série dans la neige est ma première photostory des jumeaux mais pas la dernière, il va falloir s'y habituer ! S'il y a une histoire et des dialogues, je préfère largement faire comme ça plutôt que d'écrire en-dessous le texte.
Pour la forme des bulles c'est vrai qu'elles ne sont pas fameuses, c'est celles de photoshop et ya pas un choix énorme. Il faudrait que j'essaye de créer et sauvegarder des personnelles.
Pour ce qui est de la réaction de Nahtiel, n'en demande pas trop à la sénariste qui ne savait pas encore quoi faire quand elle est sortie avec les poupées sous le bras ne lui en demande pas trop, c'est un timide !
Pour les tenues c'est les deux, ils ne sont pas loin de chez eux et ils sont foufous, enfin surtout Assa qui a entrainé son frère, qui lui aurait bien aimé prendre son manteau XD
Concernant la position dans la descente au contraire j'ai fait exprès qu'elle soit différente, il roule, ce serait bizzare qu'il reste dans la même position tout du long non ?

Hiii oui moi aussi j'ai hâte de la suite ! Mais en attendant que ça se mette en place je trouve ça bien de montrer un peu leur personnalités Smile

Ephemere > Merci beaucoup, contente que mes jumeaux te plaisent ! Ton compliment me touche, j'essaye justement que les poses soient naturelles et les scènes réalistes, donc si tu le remarques c'est que je me débrouille pas trop mal ! Smile
Ha ha oui tu as bien suivi, je suis rentrée du Japon il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts KD Buzzi x2] Assailan & Nahtiel: La neige ! p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Kid Delf Buzzi
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Il neige, il neige ! [Noble Dolls Rhubarbe]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: