| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 21:56 | |
| Huhuhuhuhu ouais +1 pour Quartz version papounet protecteur *________* Pour moi Quatrz va vraiment mieux avec Ambre que Saphir ( bien que j'aime bien Saphir hein XD )
Hallalala vivement la suite tu commence fort en tout cas ^^. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 22:36 | |
| tu as réussi à faire tout ça avec ta puce (en chair et en os) sur les bras!
Bravo et bien contente de retrouver ton petit monde^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1125 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 22:38 | |
| Ah bah je m'attendais pas a voir la suite si tôt! qu'elle bonne nouvelle! On peut dire que tu as le don de relancer le mystère! =p Je suis curieuse de savoir qui est cette deuxième rouquine! Oh et puis, je pense toujours à toi hein, ca sera bientôt prêt^^ Et j'espère que tout ce passe bien avec ton bébé, j'ai vu les photos, elle est magnifique! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 19 Avr 2010 - 9:29 | |
| la saison 3 démarre en fanfare !!! J'suis triste pour Ruby et j'ai envie de dire à Ambre : bats toi pour ta fille !!! vivement la suite !! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Lun 19 Avr 2010 - 11:49 | |
| Félicitations pour ta fille, et merci pour la saison 3 !
Et sinon: BASTOOOOOOOOOOOOOON ! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 20 Avr 2010 - 13:03 | |
| héhé ^^ Quartz le redresseur de torts vient sauver l'orpheline, et, du même coup, reconquérir le coeur de la veuve...
mouais ^^ | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Mar 20 Avr 2010 - 13:56 | |
| J'ai lu entre avant-hier et hier les 2 anciennes saisons, et je dis chapeau Vivement la suite ! Et pour expliquer cette présumée future grossesse d'Ambre, j'ai une théorie un peu bidon que je t'expose en spoiler. - Spoiler:
Les BJD's ne peuvent pas avoir d'enfant, mais les humains, si. Et en imaginant que Mélyna teste sa formule pour retransformer les BJD's en humains sur Ambre, ou que le sort lui échappe. Alors là, soit Saphir/Quartz est transformé lui aussi en humain, et là ils "s'amusent" un peu pour s'occuper, mais oublient les protections Soit elle rencontre un humain, et ils s'occupent un peu, sans protection
Ensuite, elle redevient BJD mais est encore enceinte.
Ai-je raison ? Oui, c'est capilotracté mais bon | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Arysuh, Canelle, Liphadrix, Shiva : Vous voulez de la bagarre ? Du sang ? Mais y a des jeunes qui lisent aussi ! LOL Shiva : Je me demande ce que je répondrais quand à 8 ans elle voudra une bjd (sûrement non, joue avec tes barbies, enfin celles que maman ne t'as pas emprunté) Darkdojy : Merci Vinayru : Merci à vous de me lire. Oui, y a des fois ou, un perso ne m'intéresse plus (ça été le cas pour Béryl). Enfin, je vais tenter un autre make-up et voir, mais je pense vraiment à m'en séparer. Pinkwater : Merci Artémisia : Oui, elles prenaient la poussière les bjds. La famille, ça va, ma puce vient de me faire un pic de croissance à 3 semaines, impressionnant mais ça va mieux. Para-San : Merci. Protèges ta fille ? Ah bon? lol (la fille qui essait d'embrouiller) Tsukiyo : Effectivement, un rapport entre Améthyste et Quartz. Mais tu veras que Quartz, ne la connais pas, en tout cas pas dans le présent. Prunette : Je me demande si ça aurait fait le même effet si c'était Saphir : et je crois que non. Marie272 : Merci Lumina : Merci. On prend le rythme. Elelya, Glover, Ciloo, Ceres33, Lynxia : Merci Maz : Je devrais faire un sondage. Ambre avec Quartz ou Saphir ? Llysewein : Merci, je profite quand elle dort pour la mise en page et les photos quand papa est là. Selfie : Merci, mais rien ne presse. J'ouvrirais la galerie de Turquoise à ce moment là. Merci pour ma puce. Morgwen : Oui, ça serait bien qu'Ambre se bouge un peu plus au lieu de faire toujours la victime. Otsuky : Merci. Asahi : LOL un vrai raccourci. Je ne sais pas si Ambre reviendrait vers Quartz. Tite-Mouche : Bienvenue et merci. Alors ton idée est très bien, j'y avais pensé, mais non, c'est encore plus tordu. LOL Parce qu'il aurait fallu une version humaine d'Ambre qui n'existe pas.
Rêve ou cauchemar suite 3 Episode précédent Onyx est dans la chambre que lui a réservé Roussi, il l'a inspecté dans tous les coins et recoins, aucunes caméras ou micros espions...Onyx : Elle sera en sécurité içi. Jade arrive dans sa chambre et découvre l'homme : Oh non, c'est un cauchemar ! Que faites-vous là ? Onyx : Roussinette m'a laissé cette chambre. Jade : C'est la mienne ! Alors déguerpissez ! Onyx : Vous n'êtes jamais aimable ? Jade : Avec les producteurs véreux non ! Onyx : producteur véreux ? Qui ne sait pas lire un contrat ? Vous voulez que je vous propose un autre rôle dans ce genre de film que vous devrez honorée ? Jade : Jamais de la vie ! Je suis parfaite pour faire le mannequin. Onyx : Attendez, je m'assois, que vous m'expliquiez ce qui vous amène à croire cela ! Jade ne se sentant plus : Je suis une narae ! En french résine, je suis rare ! Jade : Ma beautée est naturelle ! Onyx : ... Onyx : Et c'est tout ? Jade : Bien sûre que oui, cela fait tout par rapport à une mnf, ou une unoa ! Onyx : C'est logique ! Beaucoup de naraes percent dans le milieu ! Jade s'arrêtant : Euh, non je serais une des premières. Onyx : C'était sarcastique ! Onyx : Jade, permettez moi de vous remettre les idées en place. Elle recule le voyant s'approcher d'elle, un peu trop...Et se retrouve bloquée par la commode...Onyx : Vous êtes très jolie, mais malheureusement votre french résine malgré tout le soin apporté a jaunie. ...Uniformément certes. Mais elle n'est plus ce qu'elle était au départ. ...Et puis maintenant, les naraes ont pratiquement toutes une grosse poitrine. ...Vous devenez banale à présent. Jade : ... 1 Onyx : Vous comprenez ? S'éloignant d'elle.Jade est abassourdieElle reprend ses esprits et essait de le gifler ! Onyx attrape sa main au vol : Ce n'est pas la peine d'essayer de me frapper. Vous savez que c'est la vérité. Jade : Vous n'êtes qu'un connard ! Onyx : Parce que je vous dis la vérité ? Si vous voulez vivre comme une reine, trouvez-vous un homme riche qui vous épousera. Jade : Si c'est pour tomber sur un homme comme vous, jamais de la vie !!! (elle sort de la pièce ravalant ses larmes). Onyx la regarde s'éloigner, satisfait : Une idée à creuser. A suivre- Spoiler:
Voilà pour le moment, photos samedi pour la suite et mise en ligne dimanche ou au fil de la semaine prochaine, cela reste difficile de programmer avec ma puce.
J'ai eu une bonne ou mauvaise idée, revendre Jade, pour en reprendre une en uréthane avec option gros et petit buste. Je ne sais pas encore. Vu que c'est ma toute première bjd, j'y suis attachée sentimentalement et peut-être un peu peur de ne pas retrouver ma Jade dans la nouvelle version.
Pour Onyx, je suis en attente d'une nouvelle wig, j'aime bien celle-ci mais je n'aime pas la démarquation de l'arrière de la tête (que je gommes sur photoshop).
Dernière édition par Roussinette le Sam 23 Jan 2016 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 12:11 | |
| hé ben, de quoi remettre les idée en place a Jade.
la revendre ? pour une en uréthane et gros seins ? je ne sais pas si ça restera Jade.
après si elle veux épousé un mec riche, doux et gentil, elle pourra draguer mon futur mnf ^^ mais pas sur qu'il se laisse faire XD | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1125 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 12:19 | |
| Je suis du même avis que Lumina, Jade même si elle a un fort caractère et est un peu vénale sur les bords, reste pour moi quelqu'un de très fragile au fond, je la vois mal avec des gros seins, transformée en une sorte de bomba. (Meme si une paire de seins de fait pas le caractère bien sur XD) Mais le fait qu'elle garde sa french résine et ses petits seins la rend totalement différente des autres (surtout de ambre). (Par contre je vois bien Ruby avec une grosse paire de miche! X3)
(Et puis entre nous je préfère 100x plus les petits seins!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 12:26 | |
| Et bien, Jade s'est correctement faite remttre à sa place ! En lisant les propos d'onyx, je ressentais déjà tes doutes ! j'te jure ! donc, pas de surprise en lisant le spoiler Après, c'est toi qui voit si tu arrivera à réincarner le perso ... Je pense qu'il doit falloir un temps d'adaptation, mais c'est faiable ... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 12:31 | |
| et pan ! prend toi ça en pleine tronche Jade ! n'empèche ça doit être un peu dur pour elle ! euh revendre ta narae french résine pour une uréthane à gros buste ?? franchement j'ai un doute sur le fait de retrouver Jade là dedans ! mais bon tu fais comme tu veux ! (mais je croyais que c'était ruby que tu voulais vendre faudrait te décider XD)effectivement ça doit pas être simple avec ta mini mais c'est tellement mignon à cette âge là ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 12:40 | |
| Je viens de me faire les 3 épisodes d'un coup, j'avais bien fait d'attendre, c'est mieux en quantité. J'apprécie de plus en plus Diamant et Onyx, sont chouettes comme personnages. | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Jeu 22 Avr 2010 - 15:22 | |
| Bon XD.... J'avoue que j'ai mal au coeur pour Jade, même si elle a un véritable caractére de cochon je l'aime bien cette demoizelle. En plus ce n'est pas la premiere fois qu'elle se fait rembarrer de cette maniére la Ba oui l'histoire avec Diamant aussi. La pauvre quand même , mais c'est vrai que Jade et Onix ( Magnifique soit il <3<3 ) je les vois trés bien ensemble, ba oui c'est vrai XD !!!! Donc voila je suis toujours accro a tes photostorys et j'essaye de répondre quand j'ai le temps dézoulé... Mais suite suite suite ^^ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|