Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 {Desperate BJD S3} Décision - p.27

Aller en bas 
+97
keikossecrets
lithaelandane
Nataraj
belette
Moino
MagicalGirl
Agathe
Tortelini
Estellanara
Orgeat
Ayashi
Mumb@
seminole
Hime-Asako
Shéris
Lolminol
Heroysa Monster
Ryu-Neko
Corarock
Cein
Akatsuki_ao
chaton
Miyu
Tigrou.v
aeris
Marjorie
kitty1974
amaeta
JaayOverstreet
kolargole
Angel(2)
hitsugi
Bumblebee
Black Illusion
misatochan
marie-p37
Darek Donnfhlaidh
Juliette
Swan
Avicularia
Sylva~Halya
Mutique.
Lee
Anasthasia
bluemonday
Evenstar
tinkybell
Nyu-Chan
Naya
pandalilou
marquise83
Zoloé
vavoom
Kohakugawa
Grabouilla
Axel Gabriel
AndarielleHime
Tenrai
Tenshia
ginie131
silverser
Nae-chan
Elune
.An
Woudy
Haagendazs
Lyse
Asahi-sensei
Otsuky
Morgwen
Selfie
Llysewein
Lynxia
Maz
Ciloo
Glover
Elelya
Lumina
Chasticot
Para_San
Artémisia
Pinkwater
vinayru
Koala Krash
Lipha.z
canelle
Arysuh
shiva-holic
PlutonianLiou
Belin
sunstar
Prunette
MiniVega
lady-colette
Ceres
celynette
Roussinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:41

Roussinette a écrit:
Arysuh, Canelle, Liphadrix, Shiva : Vous voulez de la bagarre ? Du sang ? Mais y a des jeunes qui lisent aussi ! LOL
Tout de suite. Rolling Eyes Faut bien défendre sa tribu quoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:03

C'est pas à moi de décider pour toi mais je trouve la morale de ce Onyx bien douteuse, et changer Jade pour prendre une poupée à gros seins avec une résine neuve ça serait comme lui donner raison, c'est à dire qu'il faut rentrer dans une sorte de norme pour rester au top. Jade, avec sa jolie french résine et son petit buste mignon comme tout me parait très bien, pourquoi la changer ? C'est à elle de lui démontrer qu'elle peut être aussi canon que X autre Narae.

Après, c'est qu'une question de message délivré, et ça reste une photostory, mais bon, ça me chagrinerait.
Si toi tu veux vraiment prendre une nouvelle Narae pour des raisons de goûts ça c'est autre chose, les nouvelles options sont bien là pour nous faire craquer de toute façon ^^

Et je trouve la résine de Jade aussi jolie qu'au début, parce que l'avantage du jaunissement uniforme c'est qu'on s'y habitue avec le temps et on ne le remarque même plus. Mais je l'ai pas non plus sous le nez ... je suis moi même très attirée par la french résine mais je n'en achèterais certainement jamais justement par la peur du jaunissement non uniforme. Et comme je ne met jamais mes poupées dans des boites ou quoi, bon même si elles sont enfermées hors de portée de la lumière, je sais pas trop comment ça pourrait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:57

Merci pour vos commentaires. {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Respect

Je vais répondre à toutes en une seule fois, parce qu'au final vos avis se rejoignent beaucoup.

En fait, j'avais dans l'idée d'en commander une autre avec les même genoux, faceplate, mains et l'ancien et le nouveau buste version uréthane. (J'en ai déjà une en commande depuis fin février chez narindolls en uréthane).

J'ai eu l'idée qui m'a traversé hier. Jade voudrait que son futur mari accède à tout ses désirs et le fait de devenir uréthane serait lui faire comprendre qu'il n'y a pas que l'apparence (d'une certaine façon). Mais ce n'est qu'une idée balançée comme ça. En lisant vos commentaires, sachant que Ruby risque de partir à la vente, elle ne serait plus (qu'avec Diamant, qui à la base je le voulais en uréthane) serait la seule narae en french résine.

En photos, elle passe très bien, sa couleur a prit une jolie teinte (vu comment je la couve aussi). Peut-être l'envie du nouveau comme le souligne .An

J'ai de la chance que sa résine ait bien vieillie contrairement à d'autres, sans rester enfermer dans une boite, mais bien à l'abri dans une pièce pas trop éclairée.

.An : Je crois surtout qu'Onyx ne supporte pas une nana qui se la pète autant et ne se rend pas compte qu'à part être mignonne, elle n'a rien d'une future mannequin.
Il est dans le milieu donc il sait déjà qu'elle est dépassée.
Que ce n'est pas ce modèle qui attire mais toujours les gros seins et la nouveauté.
Il est plutôt droit et honnête au lieu de faire rêver. Il a des façons un peu brutales de lui faire comprendre mais c'est ce qu'elle a besoin, quelqu'un qui la remette à sa place et la protège des autres vautours.

Pas la peine de vous dire qu'il se passera quelque chose entre eux, je pense que personne ne va s'étonner. Wink

En tout cas merci pour votre avis. Cela m'aide à y voir plus clair et j'avoue que je ne sais pas si j'arriverais à la mettre en vente comme ça. C'est ma première et je suis toujours en admiration en la regardant. Il faudrait peut-être que je lui offres un make-up digne de ce nom par une pro du forum, je ne suis pas satisfaite du sien. Sauf si je me relance.

Woudy : contente de savoir que tu continues de lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:38

Nuhuhuhuhu j'aime bien Jade, mais j'adore quand elle se fait remettre en place.
J'adore Onyx sur ce point, le faite qu'il soit franc ( bon en même temps suis pas du milieux hein mais bon^^) C'est un homme comme ça qui lui faut. Droit et franc, qui ne chipote pas pour lui dire les choses et qui ne cède pas à ses caprices. Enfin c'est mon point de vue.
Quand au faite de la changer, je suis pas contre l'idée, cependant tu devrait pouvoir la retrouvé si tu prendre le même visage, je ne pense pas qu'un corps peut faire toute la différence. De l'autre côté si tu la change pas c'est bien aussi, le faite qu'elle soit comme elle est, naturelle et pas retoucher, menue et fragile. Et puis c'est mignon les petits seins ^^. Justement le faite que tu change pas pourrait montrer que Onyx passe outre les apparences des top modèle et préfère du vrai une femme avec ses qualités (même si pour jade faut chercher XD je plaisante) et ses défauts.
J'aime beaucoup en tout cas.

PS: Oui bah moi je vote pour Quatrz si tu fais le sondage *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:11

Oh! J'avais pas vu la nouvelle saison! Yaaaay! En fait, je ne m'attendais pas à voir de nouveaux épisodes de si tôt, avec ta puce qui vient de naître et tout... Contente que t'aies quand même le temps et l'énergie de faire des photostories! Very Happy

Huhu, décidément, j'adore la relation entre Jade et Onyx. En fait, j'adore Onyx tout court. amour J'aime bien le triangle Ruby-Diamant-Émeraude aussi. ^_^ J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:28

Yaouuuuuh Onyx 1 - Jade 0 Mr. Green
Et là Jade passe du coté obscur de la force Twisted Evil
Je suis pas pour le changement moi , je l'aime trop comme ca miss french resine =] et puis pour une bimbo en urethane !!!! Et sa précieuse french resine alors Crying or Very sad
Parcontre j'vois bien un changement de coiffure/fringues ou maquillage pour tenter de prouver a Onyx que non , c'est bien elle la plus belle d'abord !!! Du genre Jade en version combattante, "remarque moi" et compagnie... Breff desolée je pars dans les delires mais ca te permettrais de rechercher un nouveau style qui te plais plus a miss Jade discretos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:09

Excellent, je suis juste explosee de rire, Oh la pauvre Jade, ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/02/2010

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:24

Ohhh ! Je viens de découvrir la nouvelle saison, moi qui passait pourtant tout les jours voir si la story repartait !
Et bien que dire ! J'adore ! On voit déjà bien venir de belles histoires bien compliquées !
Enfin bon je ronge ma souris en attendant la suite et le dénouement du changement ou non de Jade ! Pour ma part Jade sans French-Résine même jaunie et bien ce n'est pas Jade !
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:51

trop contente de lire à nouveau ton post !!! {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 514347

et félicitations pour ta puce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:13

Je viens de lire toutes les saisons... J'adore!

Hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:44

Et beh,Jade s'en est pris plein la tronche là...
La pauvre quand meme,j'ai de la peine pour elle.
Revendre Jade,au non moi je pourais pas persos crie
Apres si tu trouve que c'est mieux ok.
J'ai hate de voir la suite moi,comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:02

Super de lire la suite ! c'est toujours autant de plaisir... J'aime l'intervention de Qwartz , ca fait tres classe XD on peut pas s,empecher de l'aimer...et puis Jade me fait de la peine, Onyx a été un peu dur avec elle. Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour la remettre a sa place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:15

C'est chouette que tu aies pu commencer la saison 3, avec ta petite j'imagine bien que cela ne doit pas être facile. Tu as toujours une imagination débordante, et même si cela parait confus au premier abord, on sent la recherche et la logique qui sont tissées derrière.

Quartz a toujours autant de classe et je souhaite comme beaucoup de monde je pense, qu'il soit le véritable père de cette petite fille... Sur ce point je trouve quand même Saphir assez hésitant malgré les affirmations qu'il dit... Sans vraiment le penser je pense. Cette histoire me parait aussi en lien avec Quatz d'une certaine manière, peut être en apprendons nous un peu plus d'avantage sur cette mission qu'il lui a été confié.

Onyx est vraiment un homme charmant, pas forcément dans le premier sens du terme, mais comme tu le dis, sincère et droit malgré son titre de protucteur x qui pourrait faire penser le contraire. Il semble sincère et à la fois attiré par le caractère épineux de la petite Jade, j'espère que cette "phrase" ne la changera pas complètement, et qu'elle ne perdra pas trop son identité.

En tout cas cette saison commence très fort, et cette femme rousse venant du futur m'intrigue aussi, tant de mystères tournent autour d'elle.
J'ai hâte de pouvoir lire la suite, et je t'encourage fort.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:13

Ellian : *au ange, et elle comprend pourquoi*

Bah, tout cela me parait comme toujours fort intéressante, affaire à suivre avec beaucoup de soin ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:52

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27   {Desperate BJD S3} Décision - p.27 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Desperate BJD S3} Décision - p.27
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» { Desperate BJD ~ Saison 2 ~ Complète } By Roussinette.
» {Desperate BJD} Angell studio dodo teintée et Chibi unoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: