Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11

Aller en bas 
+68
Lydia Natollia
Brie
Honqann
Follow-the-Wind
Sucre Roux
melu
Estellanara
StargazingWaterDragon
nathy1317
SwifleKaYa
Moringa
Grenat
merry-chan
Poison
Jasmine
Tchoun
Kmint
mayumiko
Mariedolly
Kurage
MagicalGirl
Mon Amie Koumori
Miyan
Shisha
Kerien
Tortelini
Onyre de la pluie
pullip cop
Circé
Ebeyne
L.V
Sandra
Llysewein
Sugar-Junkie
He4ven
Black Illusion
Kaydia
Maxine
Lea_mackda
Lilly52
Jumacham
NinaKillYou
LovexPullip
Liberty.
Belin
NingyouMoumoku
Tenrai
Bakhtine
hitsugi
Luhy
Cassiel
edhelwen
Primrose
Valandra
LittleMiky
tsubame
Mme la Marquise
Meïko
Elfena
Yoshi
racoonims
Arysuh
Arcadia
Létincelle
Naelle
Anne-Laure
Evenstar
Sayyadina
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:29

Follow : J'ai été très littérale là, oui^^
Honquann : J’étais vautrée par terre en fait. Je n'ai qu'un endroit pour faire des photos donc ça requiert souvent de me contorsionner un chouia xD

•••

Bon, j'ai encore fait une pause de quelques jours à cause de la météo entre le Jour 26 et celui-ci mais là je tiens le bon bout.
Dernière ligne droite !

Jour 27 donc, avec la première rencontre entre Sumomo et son Axoloto.

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 49816704333_f99844d50f_o
Gift by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr


Fusion et du coup, Jour 28 !

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 49821071808_64751c74bd_o
Hug by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr


Bon, ben, sans transition, Jour 29

Ça rend pas tout à fait comme je voulais, mais les Kikipop sont limitées coté posabilité, en plus y'a un grain moche (souci d'ISO) que je n'ai remarqué qu'une fois tout rangé, donc pas le courage de refaire ;; )

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 49825525126_6c26f233bd_o
Strike a pose ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:52

Tu as presque terminé! J'admire! Moi il m'en reste trois.
En tout cas tes kikipop t'inspirent. Et c'est cool parce qu'elles sont trognonnes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:17

Tes images sont adorables et tu sais raconter une histoire avec 3 fois rien!

_________________
[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:59

Follow : Oui elles sont marrantes et expressives, du coup trés fun à mettre en scene !
Anne-Laure : Waaaah, merci Embarassed

•••

Pour la petite histoire, je lorgne sur cette miss depuis 2017, mais avec ma grosse hésitation concernant le vinyle (j’étais partie à l'origine sur un Obi40) à cause des taches, j'ai repoussé plusieurs fois, jusqu'à ce que je décide de partir sur un corps en résine (en 2018). Mais le temps d'hésiter encore un peu, de trouver la bonne occase (Février 2020), d’être confinés, d'avoir les yeux, il a fallu attendre Septembre pour qu'elle pointe son nez chez moi. J'ai ensuite procrastiné bien salement sur son faceup car j'avais très peur de me foirer.
Mais ça y est, la voila ! Ça sera peut être pas sa wig définitive et j'ai galéré avec les yeux (va ptete falloir que je retaille encore les eye pockets et/ou que j'investisse dans un pistolet à colle), mais elle est déjà bien mignonne !

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 50616776943_8af626310f_o
Hello Misaki ! by Myra Bdr., sur Flickr

J'ai plus l'habitude des MSD standard, elle fait hyper massive à coté de mes Unoas, c'est marrant (la tête surtout haha).
En bonus, la photo que j'ai faite pour Halloween :

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 50550838802_b8891c65f2
Pastel Halloween by Myra Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mer 18 Nov 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:01

Oui comme tu dis ! Déjà bien mignonne !
Mais oui la galèèère pour les yeux des anime dolls x_x
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:56

Elle est super mignonne cette petite! Tu as géré son maquillage, et puis sa bouille est trognonne.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:08

Honquann : M'en parle pas, j'aimerais bien les ajuster un peu, mais j'ai pas encore eu le courage de retenter de les placer.
Follow : Merci ! J'avoue que je suis contente du résultat, heureusement vu le temps que ça m'a pris pour faire un faceup tout simple x_X

•••

J'ai déménagé récemment, du coup petite photo de Misaki histoire de marquer le coup 📦

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 50999967177_8612622182_o
Cardboard boxes by Myra Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:25

Adorable! Si on trouve d'aussi jolies choses dans les cartons ça améliore nettement la corvée de déballage!

_________________
[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:37

Elle est vraiment choupette! Et puis c'est drôle, sa perruque est assortie... au scotch! XD
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:02

Miiih elle est tellement adoraaaaable !
Je craque complètement amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:51

Anne-Laure : Dommage qu'elles ne filent pas aussi un coup de main pour tout ranger !
Follow : Hahaha xD Elle en a reçu une nouvelle hier, mais je n'ai pas encore pris de photos.
Brie : Merci amour

•••

Pour le coup, on change de registre ! (Enfin, même si je la trouve bien mignonne aussi)
Aprés m'etre pris la tête pour trouver un corps pas vinyle pour Misaki, j'ai finalement craqué pour une poupée 100% vinyle...  Et soft skin en plus.
Bon, faut dire que si je voulais une AP, je n'avais pas vraiment le choix (en + elle est déjà tachée, ça fait moins peur lol).

Petit unboxing express :


Elle a piqué la wig de Saya, qui lui va super bien je trouve (ça tombe bien, je suis sensée lui changer haha).
Faut que je lui trouve un nom aussi. J'avais pensé reprendre celui de mon Unoa Akubi, Olivia, mais je me demande si quelque chose de plus doux ne lui irait pas mieux.

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 51248140292_17eca7cc1a_o
Newcomer by Myra Bdr., sur Flickr.

Je rejoins donc le crew des Angel Philia SFW (oui j'ai pas l'intention de faire des photos coquines avec elle, juste peut être un peu sexy parfois).
Ça me fait vraiment bizarre par rapport à mes BJD ou même mes Kikipop. Elle est super molle, toute légère, ses joints couinent/grincent, et même l'odeur est différente (je m'en doutais mais je ne pensais pas que le vinyle sentait si fort).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:05

oh elle est super jolie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:42

Merci Lydia !

•••

Il y a quelque temps, j'ai dégotté ce meuble que je cherchais depuis un moment. Misaki a immédiatement réquisitionné le lit du haut !
Elle a aussi changé de wig, j'ai enfin trouvé la couleur que je voulais.

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 51370637095_2833d652b9_o
The top bunk by Myra Bdr., sur Flickr


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:02

Jolie photo avec toutes ces couleurs pastel ! J'aime bien la collection de peluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:19

Wah super adorable photo. admiration C'est cool quand on arrive à trouver un meuble qu'on cherchait depuis longtemps, c'est un nouveau moyen d'habiller son espace & la déco!

_________________
[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia Kotone] Draighean - bas de page
» [Angel Philia Emma] présentation d'Astrid
» Vente Pullip et Angel philia
» Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4
» Olinka...Souhait d'Amour [Angel Philia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: