Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange

Aller en bas 
+59
Esmea
Firefly
Edward
Miyu
Elune
Loucie
CocoW
Ladicius
Tsubaki.
Raichi
Shin Hyeon
Lay
Mad cat
Totchi-kun
kisaange
Elaïss
Coriolis
NDA
maelon
nathy1317
Reiko
kalisan
Kheree
Avrilenmars
mi
Myushi
Ciloo
Eris
Leanhe
Lee
Tigrou.v
LiLi-C
Bumblebee
haylicia
ithilienne
Dollink_
Mayling
Luka
BJDmagazine
Cyrielle1
Lilas (Lyseh)
Hairika
Libellune
Junjun
Layko
Chise
Akaïa
chaton
MéMé
Evenstar
Willamai
lady-colette
Ayaline
Mme la Marquise
Absilyum
Mili-chan
HeavenKendrick
Lipha.z
SwifleKaYa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:47

KaYaPlante a écrit:
Myumyu > trop tard, y'en a plus xD
Les photos ont été prises il y a quelques jours, il n'avait pas encore le short^^ héhé oui, fais gaffe à rien dire, sinon t'as plus de spoil Surprised merci x3 I love you
Raoh... Mais...
J'en voulais T_T
T'as intérêt de me ramener des trucs du Danemark T_T
*Boude presque, mais boude pas, car trop de bonne humeur XD*
Sinon, photos de la tenue complète ?
Et pis une petit aventure de Liv aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:53

OOOh!! L'est beau!!! admiration
J'adore le contraste entre sa wig blanche et son vêtements bien flash!! =D
Ha haaa!! Ils ont bien raison de se goinfrer de bonbons *o* Je ferais pareil à leurs place... respect
Vivement d'autres photos! des tas!! des milliers, des montagnes, des...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:53

Comment??? Qu'ai-je vu??? Félix pique les bonbons de Liv et Liv ne dit rien !!!!!???? O.o
Mais KaYa!! Qu'as-tu fait de Liv!!!???? eek

Gros coup de coeur pour la photo où Félix tient les bonbons contre lui XD et la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:54

Myushi > j'te ramènerai des roulés à la cannelle amour
En ce moment, je suis au bureau quand il fait jour xD mais je shooterai la suite dimanche sûrement^^

Lay > que d'impatience! Merci ^3^ je fais ça bientôt, promis!

Bzzz > XD à la base, c'est Liv qui a piqué les bonbons que Félix m'a piqué, donc au final Liv s'en tire plutôt bien :3 merci!! Et t'en fais pas, il change pas trop le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:06

KaYaPlante a écrit:
Myushi > j'te ramènerai des roulés à la cannelle amour
En ce moment, je suis au bureau quand il fait jour xD mais je shooterai la suite dimanche sûrement^^
J'vais faire la chiante, mais je déteste la canelle ^^;;
*pardon*
Mais Val adore. Donc comme tous les cadeaux culinaires qu'on reçoit, c'est encore elle qui va tout manger T_T
*C*bip*ne*bip* de palet délicat qui me rend hyper difficile ^^;*

Sinon, oki ^^
J'ai hâte *-*
*C'est vrai que tu me manques sur msn T_T, en plus je t'ai rien dit pour Muse, PokeKaYa, revienttttt *sort sa pokeball**
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:48

Maîtresse Myu > Je ramènerai d'autres trucs alors xD mais ici, je sais pas pourquoi, leur nourriture sucrée nationale c'est la cannelle ou le réglisse, y'en a partout!
Désolée, je me suis pas connectée hier, mais mon net arrêtait pas de bugguer, toutes les 10 minutes j'étais hors connexion. u___u

Sinon, vous connaissez le sujet de la loi de Murphy appliquée aux bjd? En particulier celle qui dit que vous avez bien tout préparé, les poses de vos bjd sont parfaites (hem), la luminosité est super, vous êtes exprès rentrée plus tôt du boulot pour qu'il fasse jour... et votre appareil photo n'a plus de batterie? ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:42

KaYaPlante a écrit:
Maîtresse Myu > Je ramènerai d'autres trucs alors xD mais ici, je sais pas pourquoi, leur nourriture sucrée nationale c'est la cannelle ou le réglisse, y'en a partout!
Désolée, je me suis pas connectée hier, mais mon net arrêtait pas de bugguer, toutes les 10 minutes j'étais hors connexion. u___u
Lol
Un truc sans cannelle ou réglisse XD, et chocolaté *-*
Et je serais aux anges *-*
*Non j'abuse pas du tout*
Oh fait, j'adore le Maîtresse *-*

Arf, sinon, po cool... Du coup, pas de photos...
C'est nulleuhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:50

Myumew > Ah ouais, c'est bon, je sais quoi ramener xD *chocolat cher mais trop trop bon*
J'essaierai d'aller acheter des piles demain^^ moi aussi je veux faire la suite è___é x)
Et sinon mon MSC ne se presse pas trop =___=

Sinon, il y a des images qui fleurissent un peu partout dans les signatures sur le boycott de Leeke, il s'est passé quoi? O___o
Pareil pour le "je soutiens Lillycat against Dollfair, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:01

KaYaPlante a écrit:
Myumew > Ah ouais, c'est bon, je sais quoi ramener xD *chocolat cher mais trop trop bon*
J'essaierai d'aller acheter des piles demain^^ moi aussi je veux faire la suite è___é x)
Et sinon mon MSC ne se presse pas trop =___=

Sinon, il y a des images qui fleurissent un peu partout dans les signatures sur le boycott de Leeke, il s'est passé quoi? O___o
Pareil pour le "je soutiens Lillycat against Dollfair, en passant.
Ah mais non, te ruines pas ><
*Même si je voudrais bien goûter*
*Fait une danse pour le MSC de PokeKaYa arrive vite*

Euh, je te dis ça par MP ^-^
Ca sera plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:18

En plus ils sont trop bon ces bonbons (dit, la sale gourmande qui s'assume Rolling Eyes )

Et Liiiiv amour Il est trop adorable, je sais que je me répète mais chaque fois que je le vois je fooond... Je veux même pas un pukisha, je veux Liv >< (c'est un concept ce chaton, c'est un concept ! )
Alors du coup je fais amende honorable envers Felix, c'est vrai que j'ai mon chouchou, mais je le trouve bien mignon aussi, même sans maquillage ^^

(mais Liv quoi amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:41

J'aimerais bien savoir quand même, comment il fait pour avaler tout ça ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:50

Myushibwah > Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 *danse du MSC*

Leanhe > oh merciiiiii >< kiss

Haylicia > haha, bonne question =D
J'ai vu sur le sujet de Luka que tu commandais aussi ton Bory, félicitation x)

J'ai enfin des piles \o/ demain, photos d'œufs de Pâques. Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 198271
Ensuite, je ferai un panneau "fan-club de Liv" que je vous obligerai à porter en boucle d'oreille, et Félix intègrera l'armée des Bory pour soumettre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:52

KaYaPlante a écrit:
Myushibwah > Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 *danse du MSC*
Tu l'as reçu ?
Sinon, msn please ^^;
*Besoin de te parler XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
kisaange

kisaange


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2011

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:55

Je pourrais le porter en collier le panneau du fan club de Liv, parce que j'ai pas les oreilles percées moi confused XD

OUIIIIIIIIIIIIIIIII des nonoeufotos de pâques Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 107660253


Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Je fais la danse du MSC moi aussi, si on s'y mets tous peut-être qu'il arrivera plus vite :p Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 155876

Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:48

Myushi > Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 72569

Kisa > en collier, en badges, en lacet de chaussure, en T-shirt... Fais gaffe, je te surveille, t'as intérêt à la mettre! è___é xD
Pour info, ma commande de MSC avait été annulée, donc je suis allée sur un autre site, il a été expédié ce matin^^

Les deux photos bonus de la PS "œufs en chocolat" des péripéties de la meute Wink
J'espère que ça vous plait !

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Oeufsenchocolat7


Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Oeufsenchocolat13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à brac de BJD
» Le Bric à Brac de Chloé. Mini tuto p.3
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Diorama de bric et de broc
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: