Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:05

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 848116
insérez evil laugh du Dr. Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:28

Il porte bien son nom lui... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:50

En fait, ils précisent que s'ils n'envoient pas la commande sous les deux mois, ils te remboursent 50% du montant.



En point d'achat...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ecluzel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: temp   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:49

Ma commande du 12/09 a été envoyée en Juillet 10,alors que j'étais en vacances,donc elle a été renvoyée à CUSTOM HOUSE et bien reçu le 24/08/10(alors que je leur avait précisé de l'envoyer fin AOUT).Malgré plusieurs méssages en français et anglais ,pas de réponses de leur part,alors que tout est payé!!!!Je ne sais plus quoi faire??,C'est une compagnie a éviter ,car il y a de plus en lus de méssages négatifs sur leur site.J'achèterais comme je viens de le faire ,d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:34

ecluzel > j'ai déplacé ton feedback ici car c'est surtout une aide/question que tu demandes, ne laisse surtout pas tomber, harcèle-les jusqu'à ce que tu aies ta commande, en précisant bien qu'elle est déjà payée, et pas en français ça ne sert à rien.

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:47

J'attends toujours mon couple vynil!!! Je les relance en anglais pour la xième fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:43

Vous avez reçu vos commandes les filles??

Customhouse annonce un autre event à prix cassés en jurant ses grands dieux que ce sera le dernier (haha): du 16 octobre au 15 Novembre, tous les basic Ai & les make-ups sont à moitié prix.

Je ne suis pas sure qu'on en ait déjà parlé mais ils ont lancé une nouvelle catégorie "enfant" avec un premier modèle: Mong.
Très sympa avec une forme de tête à la Byul/Dal et un corps rigolo.
(par contre pas trouvé les mensurations...)

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:46

Anne-Laure a écrit:
Très sympa avec une forme de tête à la Byul/Dal et un corps rigolo.
(par contre pas trouvé les mensurations...)

Ca y est ils ont mis les mensurations! Very Happy

Heigh : 21cm
Head size :22.5cm
Feet length: 3.5cm
Eyeball : 20mm
Head size: share with Ai wigs
Shoulders wide: 4.5cm
Buttocks:18cm
Neck: 18.5cm
Chest:13cm

Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:36

Je n'ai toujours pas de réponse à mes mails et posts!!!
Ils font lasourde oreille. Vraiment la dernière fois que je commande chez eux. Ce n'est pas sérieux de lancer des ventes , d'encaisser et de ne pas honorer.
Cela fait maintenant depuis la mi-mai que j'ai commandé et payé... et les dolls sont out of stock.
Ils parlent sur leur site de livraison des commandes de septembre mais pour quel pays?

Ce n'est pas sérieux du tout et je n'en fais pas la promo: N'achetez pas!

Les commentaires des clients en attente sont de plus en plus hargneux. Une personne menace même d'une action devant un organisme local: "Report CH to the Korean Fraud Department" . Connaissez-vous cette procédure?
CH ne répond qu'aux nouveaux qui demandent comment commander, comment particper à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:54

seminole ne lâche pas l'affaire, envoie-leur des captures de ton paiement paypal, de ta commande, je ne connais pas la procédure en question et je ne sais pas si on peut la lancer depuis l'étranger...
Je vais aller voir s'il n'y a pas sur DoA un sujet qui récapitule tout ça. Edit: il ya au moins la waiting room où il est dit que CH met en moyenne 6 à 8 mois pour livrer. Donc il ya encore un espoir que tu reçoives les tiennes.

En tout cas c'est sûr que ça fait pas envie.
Sinon j'ai reçu une autre pub pour des modèles Ange Ai en édition spéciale pour halloween.

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ecluzel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: COMMANDE custom house du 12/09   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:37

[commande enfin arrivée grace à ma belle fille et son amie coréenne qui a téléphoné directement en Corée à l'entreprise et dans leur langue:commande reçue 6 jours aprés!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:21

Je viens de recevoir un mp de la personne avec j'avais splité une tête lors du précédent Event de Custom (une tête d'Irya)....A titre d'info, la fille de DOA avait passé sa commande fin janvier OO....voilà c'est tout ce que j'ai à dire ... A un moment quand on est une compagnie faut savoir tirer les conséquences de son organisation (ou de sa non organisation)...Bref si ça peut un peu peser sur les envies d'achats des gens chez custo nos témoignages tant mieux ...8/9 mois une poupée sans excuse rien alors qu'ils embrayent sur un nouvel event je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:24

Le pire c'est d'afficher de nouvelles garanties "cette fois c'est promis vous aurez votre poupée en 2 mois et si c'est pas le cas on vous rembourse la moitié de la somme"... alors que ceux qui ont commandé y'a des lustres vont peut-être recevoir leur poupée après ceux qui commandent maintenant...
Sérieux ils essaient de redorer leur blason mais ils s'y prennent comme des manches, pour la com ils sont nuls, ils auraient dû terminer les commandes avant de fanfaronner sur leurs nouveaux délais et de rendre les gens furieux.

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:57

J'ai un numéro de tracking: c'est déjà cela!

Maintenant reste à voir si c'est bien posté et quand cela va atterrir en france
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:15

Ils vont lancer des little junior version fée.
*Blah blasée mais contente d'avoir enfin sa tête de Puce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: