Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:23

Ca y est, les premières dolls en Kit commencent à arriver Smile

Quelques images sur DOA :

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?423441-Comparison-between-old-Ange-Ai-body-and-New-Ange-Ai-body-Uri-and-Sunny

EDIT : nouveau lien qui fonctionne cette fois Wink


Dernière édition par templeton le Sam 29 Jan 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:24

Merci pour le lien =;o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:53

Une nouvelle promo pour la st Valentin! -60 et -50 sur les basic!

Dites, je trouve que les dolls récement recues sont plutot blanche non? je songais à re commander un Hyun, mais je préferais de loin la couleur plus pêche! C'est moi ou ils ont changé de résine carrément? J'ai essayé de chercher sur DOA mais bon, l'aiguille dans la botte de foin, je la cherche encore!!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:30

coucou coucou

j'ai une petite question, je voudrais commander un Hyun amour , mais j'arrive pas à voir s'il est livré avec une wig et des yeux ou s'il faut le rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:02

Si cela peut rassurer quelqu'un, des commandes peuvent aussi se passer sans problèmes. Juste 3 semaines de retard pour l'envoi de ma Ange Ai Hani, (event 50%) en fin d'année. Je trouve cela plus que correct. Elle est arrivée sans problème, avec un bon numéro de tracking, sans casse et exactement comme je le désirais. Je n'ai fait qu'un seul achat mais je suis aussi satisfaite que pour une autre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:23

erenys a écrit:
Si cela peut rassurer quelqu'un, des commandes peuvent aussi se passer sans problèmes. Juste 3 semaines de retard pour l'envoi de ma Ange Ai Hani, (event 50%) en fin d'année. Je trouve cela plus que correct. Elle est arrivée sans problème, avec un bon numéro de tracking, sans casse et exactement comme je le désirais. Je n'ai fait qu'un seul achat mais je suis aussi satisfaite que pour une autre compagnie.

tu l'as commandé lors de du dernier event de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:25

Oups, désolée...j'ai édité mon avis dans la partie feedback de la compagnie: ici


Dernière édition par pepermint le Mar 15 Fév 2011 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:38

Je vous invite à partager vos expériences sur le feedback de la compagnie, ça rétablira un peu l'équilibre. ^_-

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:25

Momoka >>> Ce n'était pas le dernier event mais bien celui de mi novembre =)

Anne-Laure >>> J'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:17

J'ai moi aussi reçu ma commande aujourd'hui (commande passé le 10/12, event "time service")
Citation :
Je vous invite à partager vos expériences sur le feedback de la compagnie, ça rétablira un peu l'équilibre. ^_-
C'est fait ^^


Dernière édition par Asareg le Sam 19 Fév 2011 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:49

erenys a écrit:
[color=DarkOrchid][i]Momoka >>> Ce n'était pas le dernier event mais bien celui de mi novembre =)
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:07

Time service sur les kit!

Et bien sur, hier je n'arrivais pas à aller sur le site, aujourd'hui si, mais le Hyun sold out! Je suis maudite xD
Revenir en haut Aller en bas
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:47

Actuellement, tous les Ai sont marqués soldout. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une erreur de la part de CH vu que toutes les dolls des autres catégories sont toujours disponibles. Et certaines sont assez populaires, donc je trouve ça assez étrange.
Après ce n'est qu'une supposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:42

Après avoir bataillé (merci la réclamation Paypal), j'ai réussi à me faire envoyer mes deux commandes, dont l'une datait du mois d'août de l'année dernière.

Ouf.

La poupée en PVC que j'ai reçue est de très bonne facture, on a dû mal à réaliser qu'il ne s'agit pas de résine. Quant aux kits, ils sont tout à fait corrects (et valent nettement le prix qu'ils sont facturés).

Contente des produits donc, mais je n'y remettrais pas les pieds tant qu'ils n'auront pas fait un effort sur le service client!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:09

J'ai reçu mon Mars pour ma part. Je n'ai jamais eu le tracking donc pas de stress ^^;; Je l'ai commandé le 25 décembre et reçu le 28 février, sans les avoir relancés.
Par contre le seul bémol c'est la goutte de résine sur la joue. Je vais tenter de la poncer je pense parce que je supporte pas, j'espère juste que ça ne fera pas de tache claire u___u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: