Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:16

khaarmila, moi aussi j'ai tout fait chez moi, y'a rien de chez rien, et comme je suis trop impatiente, j'ai pas résisté.. J'ai pris Cupid sur amazon.de, c'est là que je l'ai trouvée la moins chère, avec les frais de port, j'en ai eu pour 27euros (44euros la poupée seule sur amazon.fr!)

Puis avec les nouveautés qui vont arriver, je suis mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:26

Roh, la Venus elle me botte à donf MATTEL: Monster High - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:08

J'ai déjà reçu Operetta et Nefera!!

Edit: Ouais les cheveux d'Operetta sont vraiment les plus pourris que j'aie jamais vu sur les MH. Par contre, Nefera est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:31

Purée, ils veulent pas arrêter d'en sortir là? Parce que la fille de la plante carnivore a l'air carrément géniale! Graaaah, de toute façon je suis sérieuse, je n'en commanderai pas avant le mois prochain. *genre c'est super sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:27

Pareil y en a trop qui me font envie XD

Bon Operetta c'est sûr je la prends, et Cupid aussi pourquoi
Dans les futures sorties y a la steam (Robecca je crois) qui me plait beaucoup, j'attends de voir des photos un peu plus détaillées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:38

khaarmila a écrit:

J'ai fait 2 king j***t + La grande r**** + Carrouf et Lecl*** à Rennes, z'ont plus grand chose mais apparemment certains recevoir bientôt Smile

Je vis aux environs de Rennes aussi et ça fait depuis janvier que j'écume les magasins pour trouver au moins une Frankie... et depuis début janvier on me répond "Des MH ? ah oui, on va en recevoir dans maximum deux semaines", ou bien "ça va pas tarder, ce n'est plus qu'une question de jours"...un mois et demi plus tard c'est toujours quasi le désert dans tous les magasins des environs. J'ai eu un faux espoir à la Grande Recrée la semaine dernière en voyant deux modèles que je n'avais pas vu depuis Novembre et que je voulais mais...mon dieu le prix T_T du coup je n'ai rien pris.
Je regrette un peu de ne pas avoir acheté tous les modèles au mois d'octobre lol quand on arrivait encore à les trouver aux alentours de 16euros ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:01

Eh ben dis donc... je vois qu'il y a plein de messages sur le néant des rayons Monster High. J'habite à Orléans et c'est pareil, il y a peut-être une semaine j'ai vu DEUX poupées, une Lagoona et une Ghoulia Skull Shores à Auchan.
Sinon toutes les autres grandes surfaces c'est le vide, les Joué Club, Maxi Toys et compagnie aux alentours d'Orléans, vides aussi.

Sinon je voulais savoir si l'un/une d'entre vous savez s'il y en avait dans les DOM-TOM ? Je suis allée dans un Joué Club et Grande Récré (en Guyane) et c'était légèrement dévalisé (ok c'était en période de Noël). A tout hasard, si vous avez la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:13

Avant hier j'ai vu à Carouf Operetta , Nefera , Toralei et Cleo version Schoul Out (plutôt jolie finalement , mais pas de coup de coeur pour cette version) pour 28,30€ ... x____x



Le Jackson Jekyll me plairait bien par contre... Mais la Venus est superbe *___* Pour Robecca , je passe mon tour , et Rochelle vu que c'est une Gargouille , je verrais. <3
Mais les autres sorties j'ai du mal à bien les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:49

On peut voir des gros plans des futures sorties sur cette galerie Flickr.
Les jumelles minettes sont bien mignonnes *3*.
Les idées pour chaque poupée sont vraiment bien travaillées (les yeux de Robecca, l'aspect pierre de la peau de la gargouille...), tout est bien pensé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:20

ah ouais en fait robecca est plutôt classe!
par contre je regrette que sur ces photos elle et la plante carnivore gargouille (edit) aient l'air d'avoir le visage pas tout à fait raccord à la couleur du corps....mais bon faudra attendre de voir irl si c'est aussi flagrant...


Dernière édition par The Barber le Dim 19 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:19

J'ai envie de faire un projet custo. Mais je ne sais pas où trouver la Create a Monster Squelette. Vous auriez un site ou encore un magasin où vous l'avez vu ?

EDIT : Je cherche aussi toutes les MH bleues qu'il existe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:51

Mylène perso j'ai acheté la mienne sur ebay chez une vendeuse anglaise mais j'ai vue que sur amazon.de ils en ont encore à un prix tout à fait raisonnable ainsi que pleins de MH bleus !!!! après je ne parle pas un mot d'allemands, et j'ai réussi à commander en m'aidant d'amazon.fr (tu y crée ton compte et tu peut commander dans n'importe quels autres amazon) et de mon ami reverso ! MATTEL: Monster High - Page 42 Amour_sm
par contre les packs "create a monster" ne sont pas compatible avec les monster high, ce sont des parts qui ne vont qu'avec les corps "create a monster" ! (en gros faut acheter un gros pack "create a monster", pour avoir le corps et les parties supérieures + un pack squelette) si tu veux mettre les parts squelette sur une MH sa reste galère, j'en ai mis sur une ghoulia et j'en ai *bip* !!!!! autant les bras sa passe en retaillant l'embout mais les jambes ... horribles ... il a fallu que j'éclate la jambe de ma MH pour pouvoir insérer le parts squelette !!!
en espérant t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:58

Ouah, pleins de nouvelles *_* Je sais pas comment mon porte monnaie va suivre le rythme ^_^;
J'ai choppé Nefera et Operetta au Monop' y'a deux jours, mon prochain achat prévu c'est Cupid. Et ensuite Howleen, elle me fait fondre avec son palmier orange tout bouclé et sa ptite taille, chaque fois que je la vois mon cœur fait boom ♥
Et il me faut une autre Toralei, la mienne est arrivée avec l'épaule fendillée x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:30

.An a écrit:
J'ai choppé Nefera et Operetta au Monop' y'a deux jours
Rhoooooo j'arrive pas à trouver la Operetta... Suis gachée, à Rennes, z'ont rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:05

Dégoutée , à Carrouf y'a plus Operetta , ni Nefera , ni Toralei Sad Mais j'ai pu avoir Draculaura Skull Shores (21€90 , ça passe encore). ^^

Y'avais Abbey & Ghoulia de la même version sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: