Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:40

Hello !

J'ai contacté Mattel à propos du manque d'accès aux Monster High , et surtout du fait que certains modèles ne sont tout simplement pas distribués en France (comme Gill, le copain de Lagoona, ou les create a Monster) et qu'à part se tourner vers les revendeurs d'ebay a des prix abominables, si on aime vraiment leurs produits c'est un peu la misère.

Je vous copie colle mon message :

pandalilou a écrit:

Bonjour, je vous écris non pas sur la déception d'un produit, mais sur la déception de l'accès à un produit.
Je suis -avec de nombreuses amies- collectionneuse des poupées Monster High. C'est avec un ravissement permanent que nous découvrons régulièrement toutes les nouveautés que Mattel nous prépare avec soin, mais quelle déception régulière de devoir presque SE BATTRE pour pouvoir trouver la poupée voulue. Trop souvent les sorties américaines sont mal voir pas relayées en France, les magasins mal approvisionnés, certains modèles carrément INTROUVABLES dans nos vertes contrées.

Pourquoi cela ? La clientèle Française est elle donc moins rentable ? Nous voilà donc obligées, petite mamans collectionneuses, à passer par ebay ou autres pour nous procurer les éditions américaines à prix d'or, tel que "Gilligton "gil" Webber" de la série Skull Shore qui n'a pas dû beaucoup fouler le sol français, la "Cupid " de la série Draculaura sweet 1600 que j'ai dû acheter en Allemagne tellement elle s'est faite discrète en France, ou encore les packs "Create a monster" qui ne sont toujours pas dans les rayons de nos magasins français à notre grand regret (mais pas à celui des revendeurs d'ebay, toujours).
Et je ne parle même pas de certaines collections que je ne pense pas beaucoup voir non plus. Pourtant, habitant en région parisienne je pensais avoir la chance de les trouver plus aisément qu'en province !
Du coup je me permet de vous signaler que le mauvais accès à vos produits vous fait perdre une grosse clientèle.

Je fréquente un forum de collectionneurs de poupées, et ma déception est commune à bien d'autres membres.
Pourquoi ne pas faire une boutique en ligne avec TOUT les produits Monter High -entre autre- disponibles en achat en ligne ? Ce serait plus qu'appréciée par beaucoup d'autres personnes, nous éviterait beaucoup de déception et vous apporterait à coup sur la reconnaissance de pas mal de collectionneur/euses, et celle de leurs enfants !
Encore plus si l'on pouvait enfin avoir toutes (et je dis bien TOUTES) les nouveautés , que ce privilège ne soit pas réservé uniquement aux Américains ou autres.
Car à moins que Mattel n'ai des actions dans le transport international, je ne vois pas beaucoup l’intérêt de devoir acheter ma poupée à l'autre bout du monde ! Je préfèrerais dépenser les frais de port dans l'achat d'une autre poupée.

Merci de votre attention.
Une bonne journée à vous !



Du coup je leur ai suggéré d'ouvrir une boutique en ligne sur laquelle on pourrait enfin avoir accès à TOUTE la gamme de Monster High au moment des sorties, et pas juste faire tout les magasins de notre région en serrant fort les doigts que les nouveautés soient au rendez vous.

Quel pied ce serait de ne plus avoir a chercher partout un modèle qui nous plait !

Donc si chacune ici qui aime les Monster High pouvait contacter aussi Mattel sur leur site en français AlloMattel pour leur dire la même chose que moi, ça aiderait peut être a ce qu'ils se décident a créer une boutique en ligne, ou au moins a diffuser un peu mieux la gamme.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St Raphael-83
Date d'inscription : 12/06/2010

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:57

pandalilou: Je trouve que tu as eu une bonne idée de faire cela, c'est vrai qu'il y a plein d'exclusivité qui vont sortir mais seulement en Amérique (les exclusivité Walmart par exemple). Je voulais tellement la Caterine DeMew, quand j'ai appris que seul les USA pourrait se la procurer j'étais vraiment déçue.
Hier j'ai fait trois magasins de jouet et deux grandes surface et je n'ai trouver qu'une Draculaura Ghouls Rule à 39 euros, c'est affolant.
En tout cas je ferais suivre ton message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:21

pandalilou: Enfin quelqu'un qui a la même idée que moi. j'en avais parlé sur un autre forum et j'étais passée pour une illuminée juste parce que je disais que si les consommateurs faisaient pression en demandant tous la même chose ça pouvait éventuellement faire bouger Mattel.
Ben non, les gens avaient préféré continuer à se lamenter que la France ne distribuait pas tout, comme si c'était une fatalité, plutôt que d'essayer!
Bref merci pour cet idée, je te soutiens et moi aussi je leur prépare un petit mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:45

Très bonne démarche pandalilou! J'essaierais d'envoyer un mail moi aussi dès que j'aurais le temps, peut être ce soir.


Sinon une petite question : est-ce que les vêtements taille pullip pourraient aller aux MH?
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:33

pandalilouquelle excellente idée !!!!!!!!

Dulcemiedopour répondre à ta question ,non les habits de Pullips ne vont pas aux MH ils sont trop grand pour leur taille de guèpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:32

Très bonne idée pandalilou ! Je vais essayer d'envoyer un mail à mattel dans la soirée moi aussi, espérons que ça bouge un peu les choses ! ^^
Et si c'est le cas, qu'on aura la possibilité d'acheter leurs poupées à prix décent .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:51

Bonne initiative panda! Je viens de leur écrire et ça n'aurait pas pu tomber mieux niveau timing: je me suis ruinée en début de semaine pour acheter un pack de torse (qui sert à compléter les packs Creat a Monster) à Mattel shop USA, le seul qui propose ce produit. 7$ pour le pack, un total de 63$ pour cause de frais de port plus frais de douane. Mais c'est la fiesta ma parole...

edit de 9h50 : hé bé ils sont réactifs sur allomatel: viennent de me contacter. Même si c'est juste pour dire qu'ils ne connaissent pas les dates de sortie et qu'ils font remonter l'info, c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:03

Follow-the-Wind a écrit:
Bonne initiative panda! Je viens de leur écrire et ça n'aurait pas pu tomber mieux niveau timing: je me suis ruinée en début de semaine pour acheter un pack de torse (qui sert à compléter les packs Creat a Monster) à Mattel shop USA, le seul qui propose ce produit. 7$ pour le pack, un total de 63$ pour cause de frais de port plus frais de douane. Mais c'est la fiesta ma parole...


Déjà, t'aurais dû faire une GO, pleiiiin de gens voudraient des bustes je pense !

Citation :
edit de 9h50 : hé bé ils sont réactifs sur allomatel: viennent de me contacter. Même si c'est juste pour dire qu'ils ne connaissent pas les dates de sortie et qu'ils font remonter l'info, c'est déjà pas mal!

Ils doivent un peu halluciner de recevoir autant de mails en si peu de temps sur un même sujet !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:09

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Bonne initiative panda! Je viens de leur écrire et ça n'aurait pas pu tomber mieux niveau timing: je me suis ruinée en début de semaine pour acheter un pack de torse (qui sert à compléter les packs Creat a Monster) à Mattel shop USA, le seul qui propose ce produit. 7$ pour le pack, un total de 63$ pour cause de frais de port plus frais de douane. Mais c'est la fiesta ma parole...


Déjà, t'aurais dû faire une GO, pleiiiin de gens voudraient des bustes je pense !
Epic fail, ces petits malins de mattel shop limitent à deux la quantité que tu peux commander en une fois. Bon, du coup j'en ai pris deux (j'allais pas me gêner) et si je me sors de ma flemme aigue je les vendrais sur ebay au compte goutte (oui parce que sur les 5 torses du pack y en a qu'un dont j'ai besoin pour le moment, theu!)

pandalilou a écrit:
Citation :
edit de 9h50 : hé bé ils sont réactifs sur allomatel: viennent de me contacter. Même si c'est juste pour dire qu'ils ne connaissent pas les dates de sortie et qu'ils font remonter l'info, c'est déjà pas mal!

Ils doivent un peu halluciner de recevoir autant de mails en si peu de temps sur un même sujet !
Oui probablement! La nana qui m'a appelé m'a précisé que je n'étais pas la seule à courir après les sorties françaises ("non? Pas croyable!").
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:37

Pour ceux que ça interresse j'ai vu dans un toys r us les sœur chat garou a 44,90.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:45

Je confirme !
Et dans le ToysRus que j'ai visité cet après midi, ya les roller maze !
Avis à celles qui en veulent, elles sont à 26€90.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:08

pandalilou a écrit:
Je confirme !
Et dans le ToysRus que j'ai visité cet après midi, ya les roller maze !
Avis à celles qui en veulent, elles sont à 26€90.
Elles sont a £14.99 à toy r us UK (soit 19 euros), vaguement abused la >>;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:11

Ca c'est une bonne nouvelle ! Je louche sur la Lagoona. Pour le prix, ca serait pas la première fois que je me fais arnaquer, mais je la veux trop (j'ai encore en travers le prix de ma Frankie birthday melt )
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:41

Rien a voir, mais j'aimerai tellement que des boutique comme walmart ouvrent en France, ce serai tellement plus pratique por les mh !
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:44

Moi j'ai vu les Roller Maze à 23€ et les ghouls rule à 35€ dans les magasins Picwic.

Par contre, vous savez si les Dot dead gorgeous sont bien sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» feedback pour Celynette
» Feedback d'esna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: