Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]

Aller en bas 
+18
psychogere
**Milena**
MéMé
Llysewein
Lenneth
etoilebleue
Anne-Laure
Jumacham
Valandra
tsubame
Thémis
dark0601
Zillah
Solkeera
MiniVega
kalisan
Lumina
dark_angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:25

yoda> merci pour lui !

Lumina > je n'aurai pas trouvé mieux pour le décrire ! LOL

Kalisan> vi, le coté sans chemise, torse à nu, ça fonctionne toujours aussi bien, pas vrai ?

MiniVega> m'en parle pas ! c'est un ravageur de coeur celui là ! ^^

Solkeera> Venant de toi, je suis encore plus honorée : on peut dire que tu t'y connais en Bishi ! LOL

Zillah> Oui il est beau en roux, je peux pas dire le contraire, c'est juste pour les yeux que je sais pas encore, je suis pas fixée sur la couleur ! ^^

dark0601 > Merci ! C'est dommage que ce moule ne soit plus produit, perso je le trouve très beau et attirant !

Thémis> merci ! Oui je suis d'accord, j'adore le coté arrongant / dédaigneux du Saiph, en même temps, on dirait parfois qu'il est juste pas content ! Et le corps Dollstown est une pure merveille !

Tsubame> connaissait pas cet acteur, mais effectivement, il y a quelque chose ! C'est vrai que les lumedolls sont très réalistes, dommage qu'il n'y en ai pas plus sur les forums !

ValAsella> Vi j'aime bien, ça fait pirate/mauvais garçon et beau gosse malgré tout ! Un mixte sympa en fait !

loulout'z> Merci beaucoup ! (je suis complétement d'accord !)

Anne-Laure> Michi ! Encore un make-up fait à la va vite et à l'arrache (jamais le temps pour mes bjds !), mais j'étais inspirée visiblement !
Contente qu'il te plaise !

étoilebleue> Merci frangine, j'vote comme toi ! LOL
Bon, et comme tu dis, c'est Nyle quoi ! Wink

Lenneth> Merci ! Contente d'avoir fait passer sa présence et son charisme !

_________________
Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:35

j'ai beaucoup rêvé des lumedoll et j'ai même failli en acheter un...

Quand je vois tes photos je me dis argh argh argh argh

_________________
Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:01

Ouah ce canon !!! Lumedoll vous dites ... je note ! amour
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:49

Il a une de ces "gueule" j'adore! amour
Je découvre ce moule et franchement j'accroche bien à son air boudeur/totalement blasé (et en plus il est roux!).
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
psychogere

psychogere


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/08/2009

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:46

il a un sacré charisme Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Extase52
je dois avouer que je le préfère avec la perruque rousse flamboyante courte...Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://psychogere.deviantart.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:35

dark_angel a écrit:


Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 2010_04_nyle_5


Non d'une biquette centenaire , quel beau gosse ! extase
Le make-up est superbe daisy .
J'aime beaucoup cette photo avec les cheveux longs et le foulard Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 514347 .

Le roux est une couleur chaleureuse qui rappelle l'Automne, ça correspond forcément aux elfes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:26

J'ai l'impression que je ne partage pas assez mon boudeur d'elfe que j'aime d'amour ! Alors voici quelques photos prises fin novembre !

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Nyle_nov2010_1

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Nyle_nov2010_2

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Nyle_nov2010_4

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Nyle_nov2010_6

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Nyle_nov2010_10

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Nyle_nov2010_13
Dark : �a suffit l� !

Oups sorry ! c'est que je l'adore sa bouille de bad boy ! gene

_________________
Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:17

quel moule intéressant !!!moi qui suis pas trop mec je dois dire que ton tien est particulierement adorable (pauvre bad boy il va prendre ça mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:31

C'est vrai que tu pourrais partager plus souvent fouet Parce-qu'il est toujours aussi beau melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:48

Misère, il est toujours aussi craquant.

Y'a jamais eu de tentative de kidnapping ? Parce que franchement, y'a de quoi faire baver par chez toi. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:18

J'avions pas vu ce beau mec, il me plait!
En plus sur du dollstown... tu devrais le montrer plus souvent, de préférence en tenue légère XD
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:40

Woua il est sublime.... Bon j'adore les badboys.......... j'aime beaucoup son make-up, les sourcils sont super réalistes et sa bouche très gourmande... ça donne un joli mélange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:44

Létincelle > Merci ! C'est vrai que c'est un moule qu'on voit rarement, et il sera d'autant plus rare qu'il n'est plus édité, maintenant. A mon avis c'est bien dommage, car il a beaucoup de potentiel !

MiniVega > Vi, je sais, désolé ! Je me rends compte que je profite plus de mes bjds tous les jours que je ne les prends en photos... Je vais essayer de m'améliorer, promis ! ^^

Zillah > Et oui misère, je suis bien d'accord, on peut difficilement lui refuser quelque chose à celui-là !
Kidnapping ?? Chez moi ? Non, j'ai pas d'inquiétude, j'ai de bons gardes du corps ! Wink

Follow-the-Wind > Merci pour lui ! C'est clair que les corps Dollstown (entre autres) sont superbe, et il est magnifique avec, par contre, pour ce qui est de le voir plus dévêtu... ça va être compliqué, vu qu'il tient beaucoup à son intimité....

NiniAnge > Merci beaucoup pour ton commentaire !

_________________
Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]   Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad boy attitude ! p.2 [lumedoll saiph hybrid]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninive, nouveau face-up. (Lumedoll Saiph)
» Les BJD de Dorachan, topic 1
» [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.5
» ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5)
» [VK School A] Arrivée de Victor P.74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: