Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:37

console Wi c'est vrai mais bon, ils sont ma priorité, les petits soleils de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:14

Haha il est excellent !!
Tu vas faire un Grumpfy-Stitch ? Rooooh Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:57

Il est trop mignonnn !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:54

Oulala le dernier est trop craquant ! Je fond *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:01

waouh J ADORE !! Il est adorable celui là ! ^___^

Ils vont cartonner tes groumpfinoux ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:04

Gnnniiiii!!! merci pour tous vos commentaires! Et moi j'ai pas eu le temps de vous répondre ni même de vous montrer des petits aperçus..... pffffff....
Alors, je vous invite à aller visiter mon petit site sur lequel j'ai mis un peu d'infos et des photos des chatons pas mignons qui seront sur le stand!

http://catfishprincess.com/?p=183


Hop hop hop, je finis de faire ma valise pour aller au dodooooooooo!!!!!
J'espère revoir plein de monde, rigoler bêtement et m'en prendre plein les mirettes, surtout, venez me causer si vous en avez envie, me^me si je fais peur hein!
Nous serons en nombre sur le stand que je partage avec La Tarte au Citron, on sera tout près de l'entrée dites donc!

A tout bientôôôôôt !!!! youhouuuuuu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:42

Oooooooooooooooooooooooh !!!! amour
(je sais que ce n'est pas très constructif comme commentaire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:34

Le petit Potté est merveilleux admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptySam 25 Oct 2014 - 1:01

Sunshine: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! daisy daisy daisy merci quand même!

MagicalGirl : Merci!!! Bah il était trop top avec l'outfit spécial Furyli!!!!! Du coup, il a été adopté lui! gniiii !!!

J'ai me^me pas eu le temps de poster des photos des chatons presque pas mignons ici!

Bon alors j'ai fait des photos pourries de mon stand, je pense que vous en verrai ailleurs des mieux hein!

Celles ci m'ont été gentiment envoyées! daisy
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 141025120852878695

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 14102512085292655

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 141025120856218249


Et sinon ben ça:

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 141025120847101361

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 141025125412262836


Ce Ldoll aura été mémorable niveau fatigue et éparpillement !!
J'ai été trop contente de revoir et de rencontrer du monde mais alors, jamais plus je ne retourne chanter en plein milieu du week end moi! En plus, j'ai pas eu le temps de profiter de revoir certaines d'entre vous!!! bouhouhou!!!!!!!!!
Je n'en suis pas encore remise, va falloir un peu de temps je crois.

En attendant, je remercie tous ceux qui sont venus me voir, me causer (quand j'étais là oui je sais...), celles qui ont adopté mes grumpfy cats, merci à mes copines de stand! console
Merci à mes copine de covoiturage- co-hotellerie! ^^ On a mal mangé mais qu'est c'qu'on a rigoléééééééé !!!

Je reviens avec des p'tits poilus encore à adopter et 2 Mileli customisées par Ehowinn !

J'ai trop super hâte d'être à l'an prochain et suis super motivée pour continuer les sculpt !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:35

J'ai vu les grumpy cat en vrai... mais je crois que je t'ai loupé sur ton stand^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:36

Eh bien, je t'ai vu tout à la fin du salon, on allait démonter! Mais peut être que justement, avec la fatigue et la trombine que je devais avoir, tu ne m'as pas reconnue! tu avais un stand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:12

Bonsoir les gens!

Noël approche et j'ai décidé de faire une site loterie avec à la clef, un grumpfy cat à gagner!!!!

Je pense que le Grinch est tout à fait dans le thème et lui colle bien à la peau, non?
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 141214061159724687

Donc, phase maquillage pour l'instant, l'outfit sera réalisé par Furyli Smile

Il faut que je vois comment faire cette loterie, ce sera un système de partage de photo, je vais vous tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:41

Haaaaaa ! Ben je participerai, ça c'est sûr ! Mr.Red

J'adore ce face-up ! Ca peut aussi faire "la créature du lagon noir".

Tu sais, dans Shaun le mouton, saison 2, l'épisode "Bitzer from the Black Lagoon" :
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Ehnlod10

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:50

Merci! Ahahah! Non pas lui! je suis sûre qu'il pue fort!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:36

Ohhhhhhhhh, il est trop beau ! Le make up est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 56 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: