Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8

Aller en bas 
+34
Willamai
deadly.sweet
Caminou
Miyumi
Follow-the-Wind
Zouzou
Lenneth
Eglantine
Bakhtine
mi
Maël
Maxine
Alix FUTUR
Llysewein
Loofthewood
Heroysa Monster
Falalei
Anne-Laure
ehowinn
Lynxia
Lilisueelliot
Ayunio
minouchka
StrangeFlo
Belin
aquila
MéMé
Prunette
Laure.
Cassiel
hitsugi
edhelwen
Takuya
angy1800
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:40

Je trouve tes makeups de plus en plus fins et soignés, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:20

merci les filles!
kiss


allez hop, voici ma nouvelle doll d'amour
une domadoll cooki, qui ne plait pas à tout le monde ça c est sûr ,
mais moi je l'adore!
Amarilla Maria


¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Amaril10
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:37

La voilà la demoiselle !
J'aime beaucoup les tons de ce makeup, il lui donne un air coquin "moi je n'ai rien fait ! "
J'ai hâte de la découvrir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:36

Laughing Prise comme ça ça fait encore plus ressortir son nez de cochon, j'adore !
Elle est super mignonne, j'adore ce make up naturel, ces petites taches de rousseur... J'ai hâte d'en voir plus ! Je lui trouve un petit air de peste quand même moi je dis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:54

Elle est vraiment mimi et très naturel ! Je craque de plus en plus pour ce moule c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:14

mais c'est une invasion de cooki ma parole Mr. Green
Elle a l'air trop "pestouille", son make-up est très réussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
tigroute82

tigroute82


Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/05/2010

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:32

ah j'adore surtout le second en première page !!!
mais j'ai une question !! tu mets le gloss après avoir fixé au MSC pour garder l'effet brillant ???
et les tâches de rousseur comment tu fais ???
car je me lance sur la mienne timidement et c'est loin d'être çà !! lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroute82.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:43

Ha ha, cte tronche qu'elle a ! ^^ Elle est tellement laide qu'on ne peut que la trouver jolie amour
Le make up est super !
C'est étrange que domadoll ait fait un corps mature pour cette poupée au visage tellement enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:17

Ha bah moi je la trouve géniale ! I love you
C'est trop dommage qu'ils ne vendent pas la tête séparément, car je déteste le corps (comme le souligne Belin, corps matuuuure >_<) et le prix un chouille prohibitf car c'est une des seules Yo-sd qui sorte clairement du lot avec les Secret Doll je trouve.
J'adore la petite lèvre tombante ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:52

ahhahhh merci les filles!!
heroysa ben t'as pas finir d'en voir, y en a encore une qui arrive après jade!
maxine oui cooki power! merchi kiss
tigroute82 ah ben faut bien se lancer!patience et ça viendra...
le msc avant le gloss, sinon le msc natifiera, et les taches de rousseurs celles ci comme je les voulais éparses, au crayon aquarellable ..
belin et lenneth c'est sur ,elle aussi a une drole de bouille, mais loin d'etre laide,et ce qui est rigolo c'est que suivant l'angle de prise de vue, elle peut etre peste comme toute timide, elle est vraiment craquante...
pour le corps mature, en dehors des seins ,il est tout simplement genial, super posable, du caoutchouc, un pur bonheur...maintenant , je vas peut etre me lancer dans du ponçage de nénés, mais y a rien de sur!
et quant au prix, ça ne me choque plus depuis que j'achète du dollstown..eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:35

amour amour amour amour le make up est superbe !
héhé d autres cooki !c est le genre de petite épidémie que j adore ^^ bakhtine vous a bien eues XD mais je devrais pas trop faire le malin ;;;
car c est sur maintenant j en veux une et je dirais meme j en veux une qui serait là pour mon anniversaire ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:48

Ahah Lyderic, t'inquiètes t'es le prochain sur la liste ! Mr.Red

Au fait Angy, j'y repensais pour le ponçage, Julien Martinez a une Okja et il m'avait déconseillé de le faire ; au vu de la morphologie de la miss il avait peur qu'elle soit creuse. :/ Erf bonjour les dégats si ça foire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:03

lyderic
ahh oui tu m'as l'air bien contaminé!
ça serait genial une de plus,d'autant plus que j suis sure qu'elle serait encore bien différentes des notres !
et en plus à manipuler c'est que du bonheur!merci pour le make up^^
clique ORDER eheheh

bakhtine ah oui merci de me prévenir, c'etait une idée, mais j'aurais bien tout regardé dans les détails, donc j'abandone l'idée..merciii
déjà, le flippe pour la hannah, j'ai vachement poncé,ça se voit pas sur les photos mais si en fait..alors la j'imagine meme pas, c'est un corps quand meme..hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:03

Je n'arrive toujours pas à dire si j'aime ou pas mais je crois que c'est à cause de l'angle de vue en contre plongée, il faudrait la voir de face, là elle a un petit air psychopathe du genre "t'approches et je te bouffe un doigt" Mr. Green En tout cas le make-up est tout joli et ces teintes devraient bien coller avec le style que tu lui réserves. Vivement de la voir finie daisy
C'est fou comme de l'une à l'autre ça change tout, la mienne à côté a une bonne tête d'idiote quoique plus je la regarde plus avec ses petites dents elle me donne l'impression de voir un petit rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:08

jade
ahhahahahah tu m'as bien fait rire
tu as raison en fait c'est l angle de vue j suis sure, bon j vais foncer un peu le make up, juste un chouilla et j reposterai des photos..y en a une hier soir qui a papouillé j te dis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8   ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSTOWN] Elysia
» [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test
» Test Make UP Sabik Soom 15/10/2011
» (Make Up) Petits test make up !
» Test make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: