- Demonslawa a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Pour le coup, ça peut peut-être valoir le coup de contacter BJDiva, peut-être qu'ils n'ont besoin que des mails / dates d'attente pour consolider leurs dossiers, sans que vous ayez des démarches légales à faire de votre côté !
Je pense que c'est la meilleure solution pour les personnes qui veulent récupérer leur argent...même si ça risque d'être long car dossier international
Alors BJDivas "envisage" d’intenter une action, rien n’est encore fait et on sait que les juristes aux US ne sont pas donnés. Ils font surtout ça pour se couvrir par rapport à leurs clients et à leur réputation qui en a pris un coup. Mais si ça doit leur coûter plus cher que ça ne leur rapportera c’est clair qu’ils laisseront tomber.
Et pendant ce temps l’autre il fait des bidules qui ont rien à voir avec les dolls et ne répond pas aux sollicitations. Ça me rend dingue !
On a été contactées par une Chinoise qui nous a dit qu’une vingtaine de personnes étaient dans le même cas chez elle, et sans parler des coréennes qui ont aussi des soucis. Le chiffre augmente et encore, nous n’avons que des infos très partielles.
-
Il a été question de DoA aujourd'hui et de la façon dont ils gèrent ce genre de soucis.
Certains avancent que les commentaires incitant à ne pas acheter chez Dollshe sont effacés et que les Mods ne font rien parce que pas impliqués personnellement. Certaines avançent même qu'ils sont en bon terme avec Dollshe parce qu'à une époque il aurait acheté de l'espace sur le forum. Des infos qui sont à prendre avec des pincettes, ces personnes n'ont aucune preuves formelles. Mais j'ai envie de dire nous pas plus contre Dollshe mais on est quand même sûrs de l'avoir dans l'os.
Nous tenterons tout de même de les joindre pour leur faire comprendre qu'avec Dollshe il ne s'agit plus de quelques incidents chroniques mais d'un système bien installé d'arnaque et qu'il serait peut-être donc utile de prévenir les gens comme Anne-Laure l'a fait. J'ai bien peur qu'il soit question de plusieurs dizaines, voire centaines de commandes non honorées, et ce depuis 2019.
Les coréens aussi se sont réveillés, mais ils sont plus sur tweeter et la communication est difficile. Certains vont le confronter directement. Nous n'avons pas ce luxe.
Je ne compte déjà pas sur les revendeurs mais si en plus les forums et autres supports numériques ne font aucun effort pour relayer, c'est même pas la peine.