Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyVen 10 Nov 2023 - 12:29

Tu imagines bien qu'ils y ont pensé. Plusieurs personnes s'en occupent apparemment et nous avons un "correspondant" sur Discord qui a lui-même un autre Discord où il accumule le data qu'il donne ensuite à BJDivas. D'autre part, BJDivas a largement diffusé sa volonté de rallier tous les acheteurs, qu'ils soient passés par eux ou non, ayant parfaitement conscience que la quantité de plaignants aura un certain poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyVen 10 Nov 2023 - 13:20

Ce serait bien que BJDivas indique un mode opératoire clair pour que les personnes qui le souhaitent puissent se joindre à leur action ou tout au moins apporter des pièces à leur dossier. Mais peut-être est-ce déjà fait ? Je connais BJDivas de nom mais j'avoue que je vais très rarement sur leur site !

Pour ma part, j'hésite parce que je pense que ce sera une procédure lourde et compliquée avec peu de chances d'aboutir, mais c'est mon côté pessimiste qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:40

bah c'est BJDdivas qui fait le truc, toi tu n'aurais qu'à les contacter et leur envoyer ta réclamation en fait. ils se chargent du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:05

Il semblerait que les dolls proposées à la vente sur le site de DollShe Craft correspondent à des commandes passées et payées par des gens qui attendent ces dolls.
Il y a trois personnes sur Discord qui en ont fait état et bien qu'elles n'aient pas de preuves tangibles c'est tout de même assez troublant. Je n'ai pas gardé les pseudos mais tout le monde a accès à ce discord et peut consulter directement les conversations.

Ici pour les extraits:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:49

pale
C'est vraiment flippant, il compte arnaquer les gens 2 fois de suite sur les mêmes articles inexistants?

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:13

Anne-Laure a écrit:
pale
C'est vraiment flippant, il compte arnaquer les gens 2 fois de suite sur les mêmes articles inexistants?

Je l'avais mis au conditionnel mais il y en a un de plus, c'est Vacui, il avait commandé un Arsene en EBONY, pas le genre de trucs que tu castes tous les matins et il se trouve sur cette liste.
Déjà plusieurs avaient des soupçons, mais sur ce coup-là ça commence à devenir très probable.
Il va vendre deux fois des dolls et même pas à leur propriétaires légitimes.
Ce mec mérite le karma le plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptySam 11 Nov 2023 - 1:02

Peut-être essaie-t-il de vendre une seconde fois les poupées déjà moulées et en stock pour faire rentrer de l'argent rapidement, faire revenir ses employés et recouler les poupées en attente, afin d'honorer une fois pour toute tout ce qui est en stand by, et ainsi nettoyer sa réputation, comme il le dit. Alors que s'il envoie les poupées aux propriétaires initiaux, comme les commandes sont payées depuis longtemps, ça ne lui génère plus de rentrées et il reste coincé. Si c'est ça c'est vicieux comme technique.
J'espère que Dollstown ne pâtira pas de tout ça. Gros cœur sur eux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptySam 11 Nov 2023 - 19:52

Comme beaucoup de gens ont tenté de le joindre et protesté vivement, il a arrêté la tentative de vente.
Manque de bol pour lui j'ai les captures d'écran du avant et après.
Et là il vient de pondre un truc de mégalomane fini sur le site de DollShe Craft, avec une petite phrase à la fin, in cauda venenum, qu'il rembourserait ou fournirait les dolls à tous ses clients qui ont attendu des années SANS RIEN DIRE ! Mouhahaha ! "sois belle et ta gueule."
Il dit aussi qu'il va faire des trillions. Je m'en moque je veux que 628$ rale


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 12 Nov 2023 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptySam 11 Nov 2023 - 21:51

Je viens de lire le petit speach de Kim (Dragon Kim comme il s'intitule !), c'est du délire total ! Rolling Eyes
Comme j'ai râlé plusieurs fois et je dirais même que je n'ai pas été aimable dans mon dernier mail, j'en tire les conclusions qui s'imposent ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:40

Il est complètement à l'Ouest, il est impossible d'avoir une conversation raisonnée ou raisonnable avec lui de toute façon. Il est allé trop loin que ce soit en acte ou en paroles. Je n'attends plus rien de lui mais je continue de documenter ses conneries, en plus de tous mes mails que j'ai sauvegardé.
D'ailleurs je tiens à disposition la capture d'écran de la liste qu'il avait éditée sur son site, les fameuses Stock Sale où il est stipulé noir sur blanc (enfin, gris sur blanc) qu'il faut adresser ses paiements sur le Paypal de Dollstown, pour celleux qui auraient des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptySam 25 Nov 2023 - 14:58

Malheureusement moi aussi j’ai une Amanda ebony en attente depuis 1 an 1/2…..Crying or Very sad et depuis avril plus de réponse de la part de Kim.Je désespéré de la voir arriver et de m’assoir sur mon argent 🫤
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyMer 10 Jan 2024 - 22:07

Ah mais je confirme, tu vas pouvoir t'asseoir dessus, La Pierlé, comme moi et environ au moins trois cent autres personnes, selon les dernières estimations.

J'ai pris connaissances hier sur le Discord créé à cet effet, des dernières captures d'écran de commandes, section the-list-past-due-orders, qui continue à s'allonger.

S'il n'y avait que ça, j'ai presque envie de dire qu'on est habituées.

En 2020 déjà beaucoup de gens ont annulé leurs commandes et se sont fait rembourser, amplifiant les déjà gros soucis de gestion de KIM/DollShe Craft
La collaboration avec HierophantMori s'est mal terminée et d'ailleurs il ne lui a pas rendu les protoypes de deux têtes qu'il se proposait de caster pour ses corps de 75cm. (Ca rappelle sa manière de faire avec Fifth Motif)
De là les choses ont pris un très mauvais tour à la fin du printemps et de l'été 2023 où ça a été le silence radio et je pense qu'il a bien pété les plombs, il suffit de lire ses délires sur son ancien compte IG.

Depuis quelques mois, il a réussi à impliquer son pote de Dollstown dans ses combines, créant une autre compagnie du nom de Club Coco dont Dollstown fait la pub.
Soit-disant KIM toucherait une commission sur les dolls Club Coco que Dollstown vendrait, assez pour pouvoir envoyer les dolls de DollShe Craft qu'il doit aux gens depuis des années.
A cet effet et comme le paypal de DollSheCraft est bloqué il a demandé à son grand copain de Dollstown de récupérer l'argent pour lui via le propre PayPal de Dollstown.
JONGHAK AN de Dollstown est donc impliqué jusqu'au cou dans cette histoire maintenant et certains commencent à dire qu'ils le boycotteront aussi tant qu'il sera acoquiné avec Kim/DollSheCraft "qui n'est pas digne de confiance" (Dans les commentaires du dernier post de HierophantMori qui se défend comme elle peut des attaques de Kim), c'est le moins qu'on puisse dire.
En outre, il semble que JONGHAK AN ait racheté une casting machine à KIM.

Le problème c'est que pour pouvoir être rentable il faut paraît-il un minimum de 50 dolls Club Coco en commande chaque fois et pour le moment ils comptent les commandes sur les doigts d'une main ce qui veut dire que :
1/ il n'y aura pas assez d'argent pour envoyer les BJD de DollShe Craft en retard à leurs acheteurs (si même il y a du stock, ce dont je commence sérieusement à douter, vu la duplicité de Kim)
2/ Les gens qui ont donné leur argent à Dollstown pour les BJD Coco Club vont le perdre car elles n'auront rien en retour et je doute qu'elles soient remboursées.

Si jamais elles réussissaient à être remboursées, finalement ce serait probablement sur le dos de JONGHAK AN (Dollstown) qui serait soit obligé de leur rendre leur blé soit de caster leur doll à ses frais.
Je comprends qu'il veuille aider un compatriote et ami de quinze ans mais son implication risque de lui coûter cher.

Bref, en lisant entre les lignes d'un mail qu'il a envoyé à l'une des personnes actives sur Discord, il semble toutefois que JONGHAK AN (Dollstown)soit conscient de la situation. J'espère pour lui qu'il n'y laissera pas trop de plumes.
Quant à Kim, je n'éprouve plus aucune compassion, il est relaps au dernier degré, continuant à blâmer HierophantMori pour tous ses déboires tout en lui demandant l'autorisation de caster les têtes qu'il ne lui a pas rendues !
Sur un post de Dollstown, supprimé depuis, sur lequel JONGHAK AN faisait de la pub pour les CLUB COCO de DollShe (ce qui avait soulevé un beau tollé) KIM m'a même pris à partie, essayant de me faire me sentir coupable de ce qui lui arrive, ce serait à mourir de rire si ce n'était pas aussi pathétique.

Bref, voilà les dernières nouvelles du front et je pense que la messe est dite, nous ne verrons jamais nos dolls.

documents:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:11

Alors aux dernières nouvelles Dollstown ne partage plus son Paypal avec Kim et a supprimé toute pub pour ClubCoco de son site. Kim en est réduit à demander des virements bancaires directs et au moins une personne a reçu sa doll après l'avoir aperçue dans les photos présentées sur le site et payé un supplément et insisté beaucoup pour la recevoir. Kim essaie toujours de vendre les dolls au plus offrant, ce qui ne semble pas trop marcher.

Personnellement je ne saurais trop recommander aux personnes qui seraient tentées, de ne pas commander chez DollShe Craft à moins de vouloir jeter de l'argent direct dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 71 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: