Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:16

Ils ont piqué l'idée du plot en silicone intégré à une autre compagnie, mais je trouve ça génial. La coque de protection, c'est bien wtf par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:05

Indobabe a écrit:
Je préfère la nouvelle jointure, mais je suis étonnée qu'ils modifient le modèle maintenant.
Je suis d'accord avec toi. La nouvelle jointure me plairait plutôt mieux... sauf que ce n'est pas ce que j'ai acheté et je trouve ça un peu limite. S'il y avait des problèmes, il fallait les régler avant et ainsi il n'y aurait pas d’ambiguïté sur ce qu'on a acheté.

et si la modification ne nous avait pas plus ?

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:59

EVENT pour leur 10eme anniversaire:

Citation :
Event 1 : Write a review

Best review (1 person) - 1 full doll of choice
Good Review (3 people) - 50% off discount coupon
All reviewers - 10% off

Event 2 : Place a doll order

Grand Prize (1 person) : One complete doll
Runner Up Prize (3 people) : 50 % off coupon
Special Prize (10 people) : 1 pair of eyes (size and colour) choice

Event 3 : Try our new Special Skin tones

- Modern Grey
- Avatar Blue
- Elf Green
- Marble

Exciting stuff!!!
L'event se termine le 31 décembre. Pour le "write a review" ça doit leur être envoyé avant le 12.
De nouveaux sculpts sont annoncés (mais pas encore montrés): Aramis & Grant Phillips.
Je suis intriguée par ces nouvelles couleurs...

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:12

Ah, merci Anne-Laure d'avoir relayé l'info.
J'ai super hâte de voir les nouveaux sculpts, et les supers couleurs annoncées, dame, qu'est-ce que je trépigne! Pour la review, et selon la réponse donnée par Dollshe sur le Q&A board, il faut leur envoyer le lien de la page d'un blog personnel ou d'un forum de poupée où on aurait posté la review. Je me demandais s'il serait possible de le faire ici, dans ce topic consacré à Dollshe, ou est-ce que c'est embêtant? Sachant que tout cela serait écrit en anglais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:33

Ben le problème c'est que si tu le postes en public tu risques de te faire piquer ton texte, je ne comprends pas du tout la démarche... mieux vaut le faire sur une page web privée et leur envoyer le lien...

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:03

Je suis bien d'accord avec toi, je pensais qu'il aurait mieux valu leur envoyer le texte par mail par exemple. Voici la phrase en réponse de chez Dollshe "Please post the review on your personal blog or a doll forum and then send us the link so we can see what you've posted". Je crois que je passerai par mon blog qui est malheureusement tout pourri car il n'y a rien dessus ^-^ et doubler par mail. Merci pour la réponse en tous cas. Sinon, je trouve que leur event est intéressant et j'aime bien ce principe de review.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:58

Moi aussi sur l'idée, mais hélas c'est réservé à celles/ceux qui écrivent parfaitement anglais...
Grant Phillippe est dévoilé, il fait le même gabarit que le David Kuncci.
Pas mal du tout, j'aime bien son visage. ^^ C'est bizarre par contre on dirait qu'il est en grey skin alors que ce n'est pas une option dispo (c'est peut-être juste le maquillage qui fait ça).

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:33

Anne-Laure a écrit:

Pas mal du tout, j'aime bien son visage. ^^ C'est bizarre par contre on dirait qu'il est en grey skin alors que ce n'est pas une option dispo (c'est peut-être juste le maquillage qui fait ça).
Je crois qu'il est effectivement en grey.
C'est noté en bas de l'event, il faut leur laisser un message sur leur Q&A board pour commander une couleur spéciale sans surcoût pendant l'event.

Punaise, un Saint en grey skin... avec 1 an de retard, vilains.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:27

ce serait bien aussi qu'ils postent des photos du visage sans make-up (et sans wig à bouclettes)

Normalement j'aime bien les visages un peu en lame de couteau mais j'ai l'impression qu'elle fait encore plus petite par rapport au corps que celle du David.
Non ?

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:19

ils ont rajouté des photos si ça t'intéresse toujours, mais actuellement tout est sold out. Il a l'aire pas mal non plus ce nouveau amour

Par contre je ne comprend pas trop ce qui se passe en ce moment chez eux, Il y a une avalanche de news, et apparemment un projet partagé (?) : "5th motif" pour le model venitu.

Pour les commande du David, j'ai crus comprendre qu'on allait avoir une paire de pieds pour tong en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:28

Effectivement, plein de news chez Dollshe en ce moment, c'est super excitant! Et ils ont mis les images des nouvelles couleurs de skin!! Rhâââ ce vert, je meurs!! amour Ils ont fait d'autres essais qui ne sont pas viables pour le moment, bien dommage pour la skin marbrée c'était super joli. Apparemment oui, vous allez recevoir des pieds pour tongs et gettas, quelle chance!!
Pour l'histoire du Fifth Motif, ça a l'air d'être un partenariat avec une autre compagnie qui a créé le Venitu (qui a l'air splendide, avec des mains superbes), un sculpt qui aurait servi pour une expo d'art si j'ai bien compris? Et donc, ils seraient "hébergés" sur le site de Dollshe pour les commandes. Corrigez mes propos si je me trompe. En tous cas, je trouve ça super chouette, ça fait collectif d'artistes.
Pour celles qui parlent anglais, je vous invite à lire la lettre ouverte de leur sculpteur et président de la compagnie, Dollshe-Ki-yong, c'est très touchant et instructif. J'adore leur façon de communiquer très récente chez Dollshe, et c'est sûr, cette compagnie m'a définitivement envoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:44

Déçue par les couleurs pour ma part j'imaginais des teintes plus subtiles comme des verts et bleus grisés, là c'est carrément trop flashy à mon goût.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:27

Je pense que Dollshe aura ma mort sur leurs consciences. J'aime énormément leurs scuplts de base (inutile de vous dire que j'aiiiiiiiiimerai avoir un Husky (NS et Tan) et touuuuus les autres moules, mais le Husky en tête de file). Mais là, ce corps d'Apollon, exquis, parfait, et surtout si réaliste me fait vraiment envie! Grant Philippe est très poétique, j'aime le grain de la résine.  amour 
Le Venitu à l'air prometteur, hâte d'en voir plus!
Je n'ai pas vu, ou du moins oublié de voir alors, mais savez-vous s'ils font une réduction, mise à part les 10% pour tous ceux et celles qui participent à l'event littéraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:00

Les couleurs sont étonnantes, je me demande comment le vert et bleu seront exploité par des propriétaires.
Par contre j'aime beaucoup le brillant marble, l'idée de faire une poupée statue me plait énormément, et cette skin s'y prête tout fait, en espérant qu'ils arrivent a développer cette couleur a l'avenir.

Je pense que Dollshe aura aussi ma mort a la fin, je suis de plus en plus attiré par leur modéle, et le grand philippe sleeping avec son sourire en coin, me plait bien amour

Pour ce qui est des réductions, je n'en ai aucune idée; désolé chloé


edit : juste pour prevenir que dollshe propose un event sur Grant philip jusqu'au 31dec, en le vendant 30% moins cher avec les nouvelles et anciennes skin.
Si ça en intérresse certain(e)s ...ici
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:45

Je suis de plus en plus tentée de prendre une Ausley, par contre j'ai un petit soucis avec leur site, je n'arrive pas du tout à comprendre ce qui est inclus dans le set en basique ou pas. Avec cette énorme liste d'option en haut d'une part et le fait que par contre dans la description du set en dessous il soit dit qu'elle vient avec les deux visages. J'aime surtout le visage en sleeping et du coup je ne voudrais pas me planter et recevoir la poupée uniquement avec les yeux ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 45 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: