Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR

Aller en bas 
+134
Follow-the-Wind
Lalouve
meliedu59
Honqann
PencilKnight
Miime Cheshire
Almalexan
Alixir
amaeta
kulukala
Morphea
Hynopsis
Ganey
Alia Zanetsu
Le monde de miminiature
Cassandre42s
Rainb0w
Ninoscerem
Rico
Lou(p)
Moino
Calimello
solaris
Chibiloo
Citronrouge
NineInjections
Mélananie
Libellune
Dunewatt
Kirakishou
Allyster
Lee
Luka
Nataraj
Magnetic Duckling
Ludwig
Corbal
Limë
Daiya
pandalilou
Lylyesp
Korine
Célosie
Galya
pandorahearts
alyona
ANGIE69
MamzelleCulotte
Anwen
Ladicius
lucilia
Sayyadina
nursery manga
vavelle
Carlota
Anya.
Ninala
Meileen
Yukito
UneEtincelle
pinkie.05
Arylaya
xParadoxalx
Madokadolls
Punkys
Nyny la princesse
remko
minane
Mayling
Zun
patafix
Hirugaky
Takuya
Kanaria83
Sandra
Valandra
Somatine
ehowinn
chatmaloow
Ruby-GlOom
BaeSungGi
Jumacham
Morgwen
Nyahmyl
Lyly Pie
Heroysa Monster
Spinelle
Lynxia
Queen--Lullaby
Petitematou
Zillah
Nemo
aquila
Dulcemiedo
Sarahmelyne
Louariell
Kandyska
Ladyblack
Naelle
Myra
MiniVega
Charlotte
tsubame
Belin
Ash
Anzukami
Létincelle
solyane
.An
Arysuh
Blah
Solkeera
Maxine
bluemonday
khaarmila
Poulette
Elelya
belette
Bory
Liezah
AndarielleHime
Cassiel
Mutique.
Ben-Chan
Thémis
Isael
Ayaline
Lenneth
Peach
Anne-Laure
celynette
Eden
Loofthewood
Jus 2 Pomme >*3*<
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:49

Le fait que ce soit inflamable pourrait il justifier à lui seul l'arret de l'import/export ?
Dans ce cas, quid des déos et autres insecticides (etc ... )
Bon, tant mieux s'il y une alternative. Mais si c'est la fin de l'ère msc, ça va nous faire drôle, comme une page qui se tourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:49

Je croise les doigts pour toi aussi Létincelle, tu nous rediras tout çà, si cela peut être l'alternative au MSC !!!


Dernière édition par tsubame le Sam 20 Mar 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:44

J'avais entendu parlé de ce problème par le monsieur de chez Hayaku shop mais bon, je n'y avais pas vraiment cru (parce que l'espoir fait vivre).

Mais si c'est vrai (comme ça m'a tout l'air de l'être), c'est net que ça va nous faire drôle. Surtout pour celles et ceux qui prennent des commissions...

Alala, et moi qui ai deux têtes à maquiller T___T

Prions pour trouver une alternative ! Si on ne peut plus customiser nos bjd ce serait catastrophique melt
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:20

J'ai trouvé du MSC sur Ebay. J'attendais de recevoir le colis avant de me réjouir et de faire partager ^^'

C'est un vendeur à Hong Kong avec un bon feedback. Les bouteilles de MSC ne sont pas très chères en plus.
Il a mis un peu de temps à m'expédier le colis (aux alentours d'une semaine et de demie). Par contre, le colis a mis une semaine à arriver (et il n'y a eu visiblement aucun problème du fait que c'est un produit inflammable envoyé par air ).
Pas d'arnaque, ce sont de vraies bouteilles de MSC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:26

Ah c'est rassurant, je commençais à désespérer de pouvoir retrouver un jour du MSC.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:32

Génial, merci pour le lien MiniVega ! J'en avais commandé sur le site français Hobby-Carmodel il y a un mois et demi, mais ils n'en ont plus en stock et peinent avec leur fournisseur...35€ dans du MSC et je ne sais même pas si j'en aurai en fin de compte transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:17

Pour ma part, aucun souci pour en trouver au JouéClub du coin. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:35

Arysuh a écrit:
Pour ma part, aucun souci pour en trouver au JouéClub du coin. ^_~

QUOIIII ??? C'est une blague la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:02

MiniVega a écrit:
J'ai trouvé du MSC sur Ebay. J'attendais de recevoir le colis avant de me réjouir et de faire partager ^^'

C'est un vendeur à Hong Kong avec un bon feedback. Les bouteilles de MSC ne sont pas très chères en plus.
Il a mis un peu de temps à m'expédier le colis (aux alentours d'une semaine et de demie). Par contre, le colis a mis une semaine à arriver (et il n'y a eu visiblement aucun problème du fait que c'est un produit inflammable envoyé par air ).
Pas d'arnaque, ce sont de vraies bouteilles de MSC ^^

Super , j'ai commandé aussi chez eux et j'attendais aussi avant de me réjouir trop vite. Elles ne devraient pas tarder alors priere

Sinon j'ai reçu mon Tamiya hier, j'ai testé sur mes ptes têtes en résine et franchement pour l'instant je n'ai vu aucune différence avec le MSC.
Mais bon à voir ds le temps
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:46

Ladyblack a écrit:
Arysuh a écrit:
Pour ma part, aucun souci pour en trouver au JouéClub du coin. ^_~
QUOIIII ??? C'est une blague la ?
Euh... Non. ^_^; Ils ont un rayon maquettes avec plein de trucs dont du msc, des pinceaux-hypra-fins-qui-coûtent-une-fortune, des peintures-pas-à-l'huile de toutes les couleurs, etc... Ca fait un peu caverne d'Ali Baba pour maquettistes (et bjdiste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:16

MiniVega a écrit:
J'ai trouvé du MSC sur Ebay. J'attendais de recevoir le colis avant de me réjouir et de faire partager ^^'

C'est un vendeur à Hong Kong avec un bon feedback. Les bouteilles de MSC ne sont pas très chères en plus.
Il a mis un peu de temps à m'expédier le colis (aux alentours d'une semaine et de demie). Par contre, le colis a mis une semaine à arriver (et il n'y a eu visiblement aucun problème du fait que c'est un produit inflammable envoyé par air ).
Pas d'arnaque, ce sont de vraies bouteilles de MSC ^^

Merci pour le lien, j'ai pu renouveler mon stock histoire d'être tranquille pour un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:29

Arysuh a écrit:
Ladyblack a écrit:
Arysuh a écrit:
Pour ma part, aucun souci pour en trouver au JouéClub du coin. ^_~
QUOIIII ??? C'est une blague la ?
Euh... Non. ^_^; Ils ont un rayon maquettes avec plein de trucs dont du msc, des pinceaux-hypra-fins-qui-coûtent-une-fortune, des peintures-pas-à-l'huile de toutes les couleurs, etc... Ca fait un peu caverne d'Ali Baba pour maquettistes (et bjdiste).

*o*
tu vas oùùùù ary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Sarahmelyne

Sarahmelyne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:14

Bonjour,

Pour ma part je viens d'acheter une bombe de TOP COAT à Seminole (Marque Mr Hobby également).

L'avez-vous déja utilisé? sur Pullip plus précisément? ça va être mes premiers make-up, c'est l'angoisse totale!

Le truc qui me rassure, c'est que j'ai la possibilité de l'utiliser en extérieur donc c'est deja ça.

merci a vous.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:47

Premier conseil, dégraisse bien la tête avant avec du produit à vaisselle et une brosse à dent, une fois bien rincée et essuyée, assure toi que la tête soit bien sèche avant de pulvériser le produit.

Si tu pulvérise dehors, il vaut mieux une belle journée sans trop de vent. Si l'air est trop chargé en humidité, le MSC va cloquer. S'il y a du vent, tu risques de te ramasser des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahmelyne

Sarahmelyne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2009

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:27

Vi merci ^^

enfait ce que je voulais savoir c'est si y'avait une différence entre le MSC et le TOP COAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSC ] Vos questions ?
» MSC / MISTER SUPER CLEAR
» Customisation de Barbie
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Feedbacks Cassandre42s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: