Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait

Aller en bas 
+13
Soelle
Idril
Lumina
Nekochaton
celynette
Kohakugawa
Primrose
kalisan
Koala Krash
Flina
Zillah
Elune
Alléagorie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:38

oooh tu as pris la super main articulée métalique *ç* ses cornes aussi semblent prometteuses...

Vivement qu'il aie ses yeux qu'il puisse se montrer un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:30

moi aussi j'ai hate d'en voir plus ^^ toujours plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:32

Spoiler:
.

Ça y est j'ai reçu ses yeux ce matin (et son t-shirt qui est une véritable galère à enfiler !!) !
Et voici enfin les photos promises de Demothi !
C'est donc sa première véritable séance avec un aperçu de son caractère qui colle parfaitement avec les paroles de Daniel Balavoine.
Je vous laisse apprécier.


________________________________________

CHAPITRE I :
La Vie ne m'apprend Rien.


Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments

.[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 79955601


Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand

.[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 69122002


Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

.[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 93218103


Qui a le droit de m'interdire d'être vivant

.[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 93172104


De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant


.[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 60898705


La vie ne m'apprend rien

.[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 55382406


________________________________________


Merci d'avoir regardé

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Tuzki-emoticon-004


Dernière édition par LéLé le Dim 1 Jan 2012 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:49

Il est trop beau!!
Enfin on peut-voir ses yeux \O/

C'est dingue, j'ai quand même l'impression que son make-up était différent du mien, plus sombre et moins moche XD

Toi aussi tu as dut enfilé son t-shirt par les fesses? XD
Ça ne passait pas aux épaules -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:58

Ohhh j'ai loupé l'arrivé de ton beau monsieur!
Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la custo que tu lui a fait, je le trouve très touchant, on voit en lui cette envie d'humanité que malheureusement il ne pourra jamais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:00

qu'il est beau quand même ! je veux la même main métallique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:17

Flina = Son T-Shirt est une vraie vacherie !! C'ets bien pour ça que maintenant il est bien plié au fond de sa "buanderie" (en faite, c'est une boîte en carton mais en attendant xD).
Son make-up est assez clair en fait, c'est le contraste que j'ai mis dans les photos qui donne cet effet très sombre Wink

Nekochaton = Merci amour Mais c'est tes sublimes cornes qui lui donnent tout son charisme !
Elles sont parfaites ! Encore merci !

Lumina = C'est à la base la main que je voulais, puis j'ai craqué sur ce modèle et du coup... J'ai pris les deux xD


________________________________________

Et c'est enfin parti pour une nouvelle série de photo !
Il a enfin son "look" définitif, je n'aurais plus qu'à travailler a custo directement dans la résine après. artiste
Voici donc les dernières news de Demothi =)
Sa galerie Flickr : Demothi


[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 5858974917_783c810601_z
Demothi par LéLéKazu, sur Flickr

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 5858977857_aae29f7c22_z
Demothi & Blue par LéLéKazu, sur Flickr

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 5858983187_e118c7c3e0_z
Demothi & Blue par LéLéKazu, sur Flickr

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 5858985795_6d852fb896_z
Water Fear ? par LéLéKazu, sur Flickr

Petit Bonus, son ancienne tenue :
Spoiler:


MERCI D'AVOIR REGARDÉ
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Tuzki-emoticon-004


Dernière édition par LéLé le Mer 22 Juin 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:43

J'aime beaucoup ça nouvelle wig blanche, il est magnifique avec.
Et ces yeux ! woua amour

faut donné des news de Demothi plus souvent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:37

Oh my god un Pan *o*
Il est vraiment beau, ce moule, je pense qu'un de ses petits frères va pas tarder à arriver chez moi xD

Le tiens est très beau également, j'aime beaucoup la custo que tu en a faites et les photos aussi sont très jolies ^o^
Mais on en veut encore \o/ (le on inclut moi... et moi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:45

Idril = J'aimerai beaucoup pouvoir le prendre plus en photo, mais c'était une année très dure pour moi, je n'avais pas le temps de m'occuper de lui. Mais là c'est enfin fini et je vais voir tout l'été pour prendre des photos de lui sous tout les angles !! C'est lui qui en aura marre en premier x)

Soelle = Merci beaucoup ! Tu vas recevoir quel moule alors ? Le Pan-C ou un autre moule carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:13

Recevoir je sais pas encore, vu que je l'ai pas encore commandé, mais il me titille depuis un bon moment XD
J'aime bien le Pan-A quand meme =) Ou alors je le lui ferais faire un make up, j'ai pas encore décidé (vu que ca devra attendre ma paye i_i)
Mais ca fait plaisir d'en voir un dans les mains d'une proprio ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:48

Je le trouve vraiment très beau ce jeune homme.
Il a un charme du tonnerre.
J'aime beaucoup sa custo. Il est vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:32

Avant toute chose...

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Tuzki-emoticon-025 BONNE ANNÉE À TOUS !!! [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Tuzki-emoticon-027


Val-Rafale : Merci beaucoup. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il plaît ^^
J'ai hâte d'avoir un peu de temps à moi pour attaquer la custo de son corps. Ca risque d'être un travail très long ...

Soelle : Le petit Pan-A est super sympa aussi, il a des yeux plus rond me semble-t-il ^^ Bon courage pour ta commande alors ! Je suivrais ça de près =)

Aller je reprend de ce pas son histoire. (Depuis le temps...)
Voici donc le Chapitre 2 encore sous forme de Song Story.
Toutes les photos sont également sur mon Flickr

Et j'ai édité le premier post avec une nouvelle photo bonus Wink


_____________________________________________________________________________

CHAPITRE II :
Je vis où tu m'as laissé

Calogero

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 6613182595_f055ecd1d7_z
Je vis où tu m'as laissé,
Comme étranger à moi même

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 6613188565_eeb043090b_z
L'amour à perpetuité,
Je m'étais pris à en rêver

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 6613195261_4dfd25acbf_z
J'en suis où tu m'as laissé

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 6613202675_b32d67deb7_z
C'est une absence qui m'enchaine

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 6613205641_fdd263dba1_z
Les pieds et les poings liés,
Je m'étais pris dans tes filets

Merci d'avoir regardé

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Tuzki-emoticon-004


Dernière édition par LéLé le Dim 1 Jan 2012 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:51

Tiens y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ce petit être =p (enfin petit, petit, tout est relatif ...)

Je trouve que tu l'as de plus en plus en main, j'aime aussi beaucoup la custo très personnelle que tu lui as faites =)

Très jolie série en tout cas, très douce, j'aime les couleurs déjà *o* Les photos aussi sont vraiment de plus en plus belles et agréables à regarder (mais on voit pas assez sa mignonne petite trogne de Pan è_é)

Son histoire commence un peu à m'intriguer aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:37

Ca faisait surtout un moment que je n'avais plus eu le temps de vraiment m'occuper de lui. Je vais essayer de le photographier plus souvent et d'avancer son histoire, mais étant partie sur une song story, je me prend un peu la tête à chaque fois pour trouver la chanson qui va avec tel ou tel chapitre [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Hein85
J'ai déjà son histoire en tête, c'est le principal xD

Merci pour les compliments ! =D
J'essaie de profiter de la lumière naturelle, mais dans mon coin elle est plutôt grise, et j'ai eu beaucoup de mal avec mon Reflex à m'habituer la prise en main manuelle pour pouvoir enfin sortir des jolies photos.
C'est vrai que mes premières étaient très sombres =S Mais si on va une progression c'est tout ce qui compte =D

Pour sa "mignonne petite trogne de pan" c'est surtout dû à sa wig qui tombe beaucoup sur ses yeux, c'est souvent difficile de bien cadrer pour avoir son visage. Mais c'est promis je ferai des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Contenu sponsorisé





[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu : Chasseuse de Sans Coeur. Chapitre 1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» {Mayfair} Madeleine - De résine et de mécanique p2
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: