Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait

Aller en bas 
+13
Soelle
Idril
Lumina
Nekochaton
celynette
Kohakugawa
Primrose
kalisan
Koala Krash
Flina
Zillah
Elune
Alléagorie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:36

Et bien, contente de le revoir aussi!
Superbe bonhomme bien entendu!
*cette main, quelle beautée à elle seule <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:54

Je suis contente d'avoir la suite de la vie de ce petit bonhomme ^^ il a vraiment beaucoup de classe et j'ai beaucoup aimé les clichés que tu nous as présenté ^^

je suis très curieuse sur son histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:09

Maneki : Ah ça main c'est une longue histoire d'amour. C'est elle qui m'a fait craquer pour la compagnie puis pour le Pan. Sans cette merveille Demothi ne serait pas chez moi

Junjun : Merci, j'espère avoir plus de temps cette année pour continuer son histoire.


_______________________________________________________



Petit délire sur SuperLame :
(Je tiens à préciser qu'aucune BJD n'a été maltraité quoi qu'elle en dise xD)

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 177606Capturede769cran20120102a768180127[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 566382Capturede769cran20120102a768174748
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 813868Capturede769cran20120102a768175849



Merci d'avoir regardé

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Tuzki-emoticon-004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:09

Il a un regard vachement réel!
Je le trouve vraiment beau =) la wig blanche est en parfaite harmonie avec ses cornes =)

Et réchauffe le! Le pauvre D=

*moi...gnaveux le Frankenstein TT *
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:54

Oh merci Maneki pour son regard *o*
Ca me fait super plaisir de lire un tel compliment !
Mais ne t'inquiète pas, c'était pour les besoin du délire, il fait minimum 19 chez moi, et vu comment il est emmitouflé en ce moment ça m'étonnerait qu'il ait froid xD

*moi aussi je le veux... On s'organise toutes les deux pour cambrioler ringdoll ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Invité
Invité




[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:37

.... Cela faisait un moment que j'avais poussé la folie, la géniallissime idée que d'avoir envie d'une doll avec bras mécanique... *Soupire*
En tout cas, le Pan qui m'avait fait de l'oeil autrefois, me fait bien plus envie suite avec tes photos ! ( ca doit être l'effet wig blanc, bras mécanique, corps sublime... )

J'adore tous simplement tes photos, qui laisse tant de mystère et écoule tant de charme ♥ Je suis tout simplement fan, et puis cette custo ! MIAM quoi ♥ elle me fait rêver ~ ♥ n_n

J'ai hate d'en savoir plus sur ce p'tit bonhomme. *Enfin petit...*

Du coup... *S'installe dans le sujet héhéhé =D*
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:24

Ketsia : Merci beaucoup *w* Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes mes photos. J'espère continuer à m'améliorer pour t'en montrer des toujours plus belles.

J'ai reçue la semaine dernière une nouvelle demoiselle. Une angelheim Zena basic. Elle est vraiment superbe. J'ai été très surprise par sa résine ; il faut avouer que n'ayant avant elle que ce cher bonhomme de chez Ringdoll, retrouver une résine plus classique ça fait bizarre xD

Je vous offre donc un petit aperçu de cette demoiselle qui devrait bientôt pouvoir se présenter d'elle-même Wink







PREVIEW : MADELEINE

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Img_1610






Merci d'avoir regardé

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Tuzki-emoticon-004


Dernière édition par LéLé le Mer 18 Juil 2012 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:41

Tiens tiens tu nous cache du nouveau toi !

Vite vite je veux savoir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:03

Enfin rentrée de mon long stage, je peux de nouveau m'occuper de mes chers bout de résine. Je n'aurais jamais cru qu'ils me manqueraient autant ces deux là !
Dommage qu'ils soient trop grands pour venir avec moi...
Pourquoi il faut toujours que je craque pour des SD ? Ca rentre pas dans ma valise un SD... [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Pourkouw

Enfin bref, place à ma nouvelle miss enfin prête à faire son entrée ! C'est notre cher Demothi qui vous la présente.
Souhaitez la bienvenue à Madeleine.





Madeleine qui Adorait.
Dionysos - Le Jour le Plus froid du Monde


On dit que je suis né le jour le plus froid du monde.
On dit que je suis né avec le coeur gelé.
On dirait même qu'on m'a porté à bout de ventre en haut de la colline qui surplombe la ville et ses clochets.


[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 572540IMG2115


Spoiler:



Merci d'avoir regardé
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Tuzki-emoticon-004


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:21

Elle semble vraiment tres belle! Sa custo est tres reussi aussi, sa wig et ses fringues me font fondre, je dois bien l'avouer~

j'ai beaucoup aimé cette série, avec des couleurs lumineuses qui contrastent avec le gris de ses cheveux et un texte simple, doux et efficace comme j'aime ^^

On avance peu a peu, et ca fait plaisir ♥ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:04

Je suis vraiment en retard mais je viens de découvrir ton petit couple, ils sont adorable !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lulu : Chasseuse de Sans Coeur. Chapitre 1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» {Mayfair} Madeleine - De résine et de mécanique p2
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: