Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Football

Aller en bas 
+29
MiniVega
NieLs
Arysuh
spyko
Mutique.
DaySkyFairy
Khyreena
Boule de poils
Sandra
Cassiel
Nae-chan
Eden
xiao-meii
Louariell
So'VR
Lynxia
Shali
.An
Chilali
Char
Alléagorie
Anne-Laure
Laure.
Marine
Myra
Zillah
Assaliah
Prunette
céleste64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:40

Olala, y'a un match là chez moi (je sais pas si c'est un direct ou une rediff, avec le décallage horaire on en a certains en direct mais là je sais vraiment pas - New Zealand / Slovaquie, c'est en direct ca ?) et je dois dire qu'ils arrêtent JAMAIS avec leurs vuvuzela ??? J'ai l'impression d'être dans une ruche géante.

Moi le foot, j'ai essayé mais franchement j'accroche pas. A la coupe du monde 98, j'étais devant un des matchs de la France. J'ai récidivé mais... ca veut pas, ca ne me passionne absolument pas. Par contre, même si j'y comprend pas grand chose non plus, je préfère largement le rugby. Pas du tout le même esprit. Je préfère. Smile

Ce qui m'énerve dans le foot, c'est tout le côté simulation. Je sais pas si ca a toujours été comme ca dans le passé, mais y'a eu un moment où c'était l'apogée de la simul'. Et les supporters (je comprend pas cette violence entre les supporters, c'est pas super sportif comme esprit) ! - Attention, je ne fais pas de généralité hein. Mais entendre que des supporters se tapent dessus où qu'ils saccagent des centre ville à cause d'une victoire/défaite, ca me fait juste halluciner.

Enfin petite note positive, j'avais été voir un match de l'équipe de Troyes avec un ami et en fait, le foot, c'est sympa à vivre en vrai. Etre dans le stade c'est bien plus sympa niveau ambiance que devant sa télé (et puis y'a pas un commentateur pour parler sans arrêt Razz )
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:53

eden a écrit:
Je crois que les français jouent trop perso, ce qui est handicapant dans un sport collectif.

Je suis d'accord, quand on parle foot ces derniers temps c'est la remarque que tout le monde se fait, comme si on avait pas tiré les leçons du passé, et que la pression sur les joueurs, le côté "star, icône" fait qu'ils essayent à tout prix de briller en solo, de marquer LE but salvateur pour l'équipe... mais pas d'esprit collectif, pas de complicité et de fluidité... y'a des erreurs faites en attaques, c'est juste abbérant.
Genre Ribery, surement mon joueur préféré dans l'équipe française, qui est d'habitude un excellent récuperateur et distributeur de ballon, le tout en voyagant dans la défense adverse comme un ver dans un cadavre de 30jours, et qui durant les derniers match s'est acharné à jouer solo, à vouloir aller à tout prix au but alors que parfois, la passe à un coéquipier démarqué semblait juste évidente à faire. C'est pas le seul, ils manquent quasi tous de lucidité et de réussite. Comme s'ils n'avaient pas la foi en leur propres partenaires :/

Ça fait bizarre, j'avais jamais vraiment eu ce sentiment avant, justement, je trouvais que la France c'était l'inverse. Trop de collectif, trop organisé, des combinaisons et des machins, pas assez de jeu intuitif et spontané.
Il faudrait trouver le juste milieu, je ne pense pas que ça soit la faute de Domenech, de Zahia, de l'hotel hors de prix, mais plus des énormes salaires, de la pression et de l'image de marque. Parce que le premier français à marquer en but durant la coupe du monde à mon avis il va juste signer quinzemille contrats de pub et être présenté comme un messie.

:/
C'est pour ça que le match de l'Allemagne l'autre jour là, ça faisait du bien amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:52

.An a écrit:
C'est pour ça que le match de l'Allemagne l'autre jour là, ça faisait du bien amour

moi c'est Japon Cameroun qui m'a fait du bien
et qui m'a fait aimer le foot! daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:29

Je l'ai pas vu, c'était chaud ?
En tout cas ce soir, la Corée du Nord a assuré, face au Brésil on aurait pu s'attendre à pire et non, ils ont même planté un but au final, chez moi on a hurlé de joie xD
(et puis y'avait quasi pas de vuvuzela, on entendait les gens chanter !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:32

c'était génial!
tout le monde voyait déjà le cameroun gagner, tout le monde était pour eux
niark, au final les japonais ont gagné 1-0 gloire
j'étais trop nappy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:33

Ouais bah moi c'est dans ma rue que j'entends les gens chanter......... Encore une soirée bien calme à l'horizon ^^' C'est pas cool de vivre dans une ville "internationale" et encore moins dans le quartier "populaire" de la-dite vill quand il y a ce genre de manifestation... melt

Sinon demain ça sera à mon tour de chanter dans les rues... à choix : Hopp Suisse ou Eh Viva Espana Very Happy c'est cool que mes 2 nationalités s'affrontent, je me réjouis de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:53

Bon, j'me réponds à moi même parce que quand même, ça se fête :

On a gagnéééééééééééééééééé [Sujet général] Football - Page 4 198271 [Sujet général] Football - Page 4 198271

C'trop fort, on avait JAMAIS gagné contre l'Espagne, jamais... vous imaginez ? Alors ouais, c'tait un goal pourri, mais on a gagné quand même ! [Sujet général] Football - Page 4 155876
Pour une fois que je peux être fière ^^'

Comme on disait avec les potes, maintenant la Suisse peut rentrer à la maison, on a gagné un match, on pourra jamais faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:57

Franchement c'est pas l'année des grosses équipes. Ben félicitations hein ^^
Rentrez pas tout de suite, je pense que c'est maintenant ou jamais justement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:15

.An a écrit:
Franchement c'est pas l'année des grosses équipes.

Alors la France a peut être une chance Rolling Eyes
Sans rire, c'est clair : Je trouve ça chouette ! Je suis contente pour la Suisse, j'étais en stresse jusqu'a la dernière seconde.

Bon et quand même, vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:32

Laughing
non allez, j'ai promis, pas de vilipendage mal placé :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:33

ben justement d'habitude la France est dans les favoris, elle va minimum en demi finale
toujours en finale depuis je suis née je crois XD

alors cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:20

pullip64 a écrit:
ben justement d'habitude la France est dans les favoris, elle va minimum en demi finale
toujours en finale depuis je suis née je crois XD
Tu dois être bien jeune, car en 2002 elle n'avait même pas passé les éliminatoires Very Happy

(Mais qu'est-ce que je fabrique dans ce sujet, moi? xD)
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:30

en 2002 j'ai du zappé XD
j'avais 10ans pourtant
je suis toujours resté en 1998 moi ^^ (oui, à 6ans ça marque, surtout quand tu viens juste de déménager, et que tous tes voisins gueulent quand ya des buts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:00

\o/ J'ai pas vu le match, mais j'ai vu les réactions des gens sur Facebook/Twitter ahah~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:17

J'y ai cru les 10 premières minutes ...
Bon là j'ai rangé les drapeaux Français et j'ai sorti les drapeaux Allemands xD
Sinon ben, t'as rien loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Football
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Peluches
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: