Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sujet général] Football

Aller en bas 
+29
MiniVega
NieLs
Arysuh
spyko
Mutique.
DaySkyFairy
Khyreena
Boule de poils
Sandra
Cassiel
Nae-chan
Eden
xiao-meii
Louariell
So'VR
Lynxia
Shali
.An
Chilali
Char
Alléagorie
Anne-Laure
Laure.
Marine
Myra
Zillah
Assaliah
Prunette
céleste64
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:41

J'ai pas suivi mais vu comment ça a hurlé de joie chez nous (Genève, Suisse) j'en avais déduit que la France avait perdu ^^' On est vraiment vaches entre voisins, hein dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:50

.An a écrit:
J'y ai cru les 10 premières minutes ...
Bon là j'ai rangé les drapeaux Français et j'ai sorti les drapeaux Allemands xD
Sinon ben, t'as rien loupé.

Demain je vais me mêler à la foule allemande pour voir s'ils sont chauds Mr.Red ! Par contre j'ai repéré des vuvuzelas cadeau dans les supermarchés donc je vais me méfier <_< >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:31

o_o; Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe dans l'équipe de France ? Ce que je viens de lire dans les journaux me fait froid dans le dos. On va où là ? Je comprends maintenant pourquoi les allemands se marraient en parlant de l'équipe o_ö
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:10

Le résumé de ce que j'ai compris : Anelka a insulté Domenech dans les vestiaires pendant la mi-temps de France-Mexique, l'Équipe en a fait sa une (que je trouve au passage honteuse), Anelka a été viré de l'équipe de France par un gars de la Fédé, qui a à son tour démissionné, et aujourd'hui, les joueurs refusent de s'entraîner pour protester contre l'éviction d'Anelka. Bref, on a toutes nos chances contre l'Afrique du Sud ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:18

J'ai trop l'impression d'un malaise dans l'équipe.
Perso je m'énerve pas contre le fait qu'ils marquent pas ou qu'ils jouent mal d'après ce que j'ai lu un peu partout..
Juste que j'les sens pas équipe, pas ensembles, plus chacun dans leur coin..
On dirait une sorte de volcan qui attend d'exploser.
Du coup ce qui arrive là, ça m'étonne à peine, je suppose que ça devait exploser..
Ce qui va pas, c'est pour les enfants qui regardent, c'est vrai quoi, ils prennent ces joueurs en exemple, alors à eux d'être irréprochables
J'aimerais bien qu'ils s'expliquent, qui disente ce qui va pas et pourquoi le malaise surtout..


A part ça, le premier match de la suisse on a tous matté au boulot, autour de bonnes saucisses grillées^^


EDIT: j'ajoute que je comprend spas pk tt le monde s'énerve contre les vuvuzelas (je parle pas de ce fofo, je parle de en général) il parait que ça fait partie des traditions de l'afrique du sud..
Ben c'est eux qui acceuille alors voila, on respecte les traditions
Et puis, si c'était si horrible, les supporters ne les achetteraient pas en masse
Au boulot, yen avait qui ont essayé de soufflé ds les vuvuzelas mais sa donnait aucun son.. Y doit y avoir une technique spéciale sans doute!

Bon je crois nos chance de rire à cause de Carrouf sont certainement compromises XD
Reste la suisse, ya une opération similaire dans je sais plus quel magasin
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:59

J'ai du mal à comprendre j'avoue, comme dit DarkSkyFairy on dirait que c'est "Chacun pour sa tronche et Dieu pour tous" ^^; Puis je suis assez blasée pour les joueurs, c'est peut être bête mais je considère que quand tu gagnes leur salaire tu fais pas non plus la fine bouche. Surtout qu'à ce que j'ai compris ils ont refusé de faire un entrainement public :/ Ils pourraient au moins le faire pour les fans quoi zut... Bref.

Pour les vuvuzelas, je comprends l'argument du "c'est une tradition blahblah" mais je peux comprendre aussi les joueurs qui en ont marre de ce bourdonnement imprévu qui perturbe les matchs et bouzille les oreilles :/ J'ai eu le droit aussi en dessous de mon immeuble toute la soirée et là je dis non. Je veux bien que ce soit une tradition mais certains gens par ici ont tendance à les utiliser à tort et à travers sans aucune raison particulière ^^; Pour fêter un match je veux bien mais bon _-_
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:22

Ahaha oui ça promet pour le prochain match hein, je crois que l'esprit d'équipe est à son comble, on est bien parti pour leur en mettre plein la vue ! Laughing

Pour les vuvuzelas le bruit est juste insupportable, traditions ou pas, faut pas déconner, ça gène tout le monde dont les joueurs eux mêmes ^_^; Le comble quoi. Maintenant ça va, les chaines ont trouvé la parade au niveau des réglages sonores pour atténuer considérablement le bruit, mais jme dis que les supporters et les joueurs eux, subissent comme avant (y'en a qui viennent dans les gradins avec des casques anti-bruit ^_^;;;; ).
Le gamin que j'ai gardé hier avait un vuvuzela et malgré mon interdiction il soufflait parfois à fond dedans, je pense qu'il a réveillé le quartier à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:23

Hé ben finalement, les télés carouf' vont pas être remboursées...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:51

Mdrrrr c'est clair! J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'est fait avoir, parce que c'est pas comme s'il y avait eu un jour un espoir qu'ils soient champions. Dès le départ les matchs étaient nuls.
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:28

Pinaize, les Portuguais sont à bloc, 7-0 pour le moment O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:31

Mutiique, Lynxia : Carrefour n'aurait de toutes manières jamais fait ça si cette bande de boulets avait eu la moindre chance, ils sont pas fous.

7-0 oO
*Va allumer la télé*

Edit : Crotte, c'est fini.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Lun 21 Juin 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:35

C'est fini depuis 10minutes, c'était sur TF1.

Pfiou, j'espérais un ptit miracle, un peu comme le match Brésil-CDN, mais là ils se sont juste fait allumer, défoncer, humilier, etc... par une équipe portugaise au sommet.
Aïe aïe aïe ^_^; et le gardien coréen est juste à chier xD; la pluie n'excuse pas tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:36

Bande de moules ses Suisses................................ Pff on tient le coup pendant 75 minutes et pouf tout à coup notre super gardien commet LA faute... J'vais rester dans mes recherches d'emploi finalement, c'est plus cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:41

Assaliah a écrit:
o_o; Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe dans l'équipe de France ? Ce que je viens de lire dans les journaux me fait froid dans le dos. On va où là ? Je comprends maintenant pourquoi les allemands se marraient en parlant de l'équipe o_ö

Le Journal L'équipe a publié un faux article.
Anelka s'est engueulé assez violemment avec Domenech qui l'a privé de match jusqu'à la fin de la coupe. Un gars de la fédé l'a renvoyé chez lui (mais en fait il est à Londres xD) avec interdiction de rejouer en équipe de France, et les joueurs protestent car ce qui a été dit dans les journaux n'est pas entièrement vrai et ils trouvent la sanction trop forte.

Les joueurs commencent à parler et tous disent qu'Anelka à en effet insulté Domenech de gros con et qu'il critiquait ses choix. Ça n'allait pas plus loin. Domenech a lui-même dit dans les médias qu'il avait porté sa propre sanction et qu'il trouvait innadmissible l'attitude des médias sur cette affaire, ce à quoi Lizarazu, Pirez et Le Boeuf ont ajouté que la Fédération allait trop loin et qu'il fallait bouger.

Mais le refus des joueurs de s'entraîner en coupe du monde reste pour moi un scandale. Qu'il proteste c'est normal, qu'ils s'emportent je le comprend. Mais en coupe du monde, à un moment aussi critique (et avec les salaires qu'ils ont) ils ont le devoir de s'entraîner pour la nation et tous leurs fans qui ont encore un espoir.

Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre entièrement aux joueurs. Je suis outrée qu'ils aient refusé de s'entraîner mais tout ce qui arrive n'est pas de leur faute. Ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, Domenech changeant la composition de l'équipe à chaque match =__=
Ensuite il y a la FFF qui est dirigée par de gros c** qui ne pensent qu'au fric et qui gardent les même idées qu'ils y a plus de 10 ans. La fédération fait de plus en plus de bourde, cherchent des bouc émissaires parmis les joueurs pour se couvrir et masquer leurs erreurs.

Vivement l'équipe de Laurent Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:21

c'est pas nouveau les médias disent des conneries ^^
ribéry a démenti les faits dans télé foot ce week end

quoi qu'il en soit on aurait du changer d'entraineur y'a 4ans
et là on vient d'être éliminés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Football   [Sujet général] Football - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Football
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Peluches
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: