Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:55

quelle adorable petite puce, espiègle, ça se ressent jusque dans sa tenue, j'aime particulièrement la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:05

Grognognogno.... Nan mais ils sont trop mignons... Comment on peut faire des mini truc aussi mignons (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 514347 Et comment on fait pour ne pas craquer T.T J'ai fais les 21 pages x) Ils sont beaaaaaux *w*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:19

Elle est trop mignonne ta petite Tartine ... on en mangerait ... j'adore son bonnet avec des oreilles ... c'est trop choupi amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:58

Oh, c'est de la laine poilue? Ca va sûrement être joli, courage! (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 72569
(elle va ressembler à un petit flocon) amour

Remarque, elle a déjà tout plein de jolis accessoires, ça va l'aider à prendre patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:18

Cette tenue déchire carrément, entre les coupes et les couleurs c'est juste adorable. Et les photos sont vraiment réussies.
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:07

Hannnn j'ai pas répondu (encore!) Desouléeee tout le monde et merci pour vos gentils commentaires!!!!

Depuis le temps qu'elle est arrivée, je ne l'ai toujours pas présentée, ma petite Pomme, Ltf Ante (choupie ) de son etat!
Faut dire qu'elle a souvent changé de look car, aussi mignonne soit-elle, j'ai eu beaucoup de mal a en faire ce que je voulais >;<

Du coup, j'ai des séries qui ne correspondent plus a son look actuel, mais je trouve donnage de ne pas les poster quand même, donc voici un des anciens look de Pomme:


~ Pomme et le violon ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 639009DSC0016

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 300889DSC0024

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 808399DSC0032

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 911180DSC0018

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 506690DSC0014

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 912078DSC0035

Quelle coquette cette Pomme quand même ^^

(et pour info, mon bonnet est fini, mais il est raté! >;< Par contre il va parfaitement aux Ltf!!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:45

Qu'elle est belle pomme !
Je l'aime beaucoup dans cette tenue.
Bref *o* quoi ^o^.

*Mention spéciale pour la hauteur de tes fils par rapport à Pomme ^^. Ils sont presque aussi grands qu'elle ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:35

Elle est absolument adorable!
Ce look ci est vraiment très craquant, du coup je me demande à quoi elle ressemble maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:45

On la croquerai Pomme ^^
Elle est trop chou I love you

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:41

Elle est trop craquante comme ça, cette petite tenue est une merveille, j'adore tout particulièrement le petit chapeau qui tombe comme ça sur le côté amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:16

Myushi: Merci beaucoup! amour En plus tu ne l'avai spas vue toi comme ça, toi tu as eu le droit à Pomme version 2 (ou 3 je sais plus^^)
Moi aussi j'adore cette tenue, kaominy me l'a faite rien que pour moi et je la garde jalousement!^^
hihihihi, oui, ce sont mes cannettes de fil, comme j'en utilise beaucoup, je prends les grand formats!^^

Ceres: mici beaucoup!!!! console je mettrais les prochains looks aussi! comme ça tu pourras voir!

Celeste: ah non, pas manger ma Pomme, même si elle est appétissante!!! >,< Mici beaucoup! kiss

Pikachu: mici pour ma Pomme et aussi pour la tenue, c'est une pure collaboration Kaominy/Nekochaton!^^ Kao a fait la robe et moi j'ai fais le béret, je trouve ça suer chou les petits bérets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:28

Tu n'avais jamais présenté Pomme ?! C'est que je dois trop avoir l'habitude de la voir au fil de ton topic couture alors !
J'avais beaucoup aimé cette tenue lorsque tu lui avais faite, mais quoi que tu lui mette sur le dos elle est toujours aussi mimi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:46

Bah non en fait!^^
Mais c'est vrai qu'elle apparaît pas mal sur les topics couture de Kao ou le mien, ou sur le blog, c'est pour ça!^^
Merci pour ma chouquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:33

Oh qu'elle est choupiiiiiiii <3 et elle a même un violon a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:07

Lady-Colette: amour viiiii encore une trouvaille de brocante!^^

Allez hop, je suis en forme en ce moment et je suis remotivée à trier mes vieilles séries!
Donc voici la version 2 de Pomme! Version retro cette fois-ci! Avec en guest la petite Lumi à Kaominy!

~ Petites filles modèles ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 123724DSC0013

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 862450DSC0017

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 396363DSC0018

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 503739DSC0024

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 813606DSC0031

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 625247DSC0032

Merci beaucoup! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: