Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10

Aller en bas 
+29
Isael
leab78
lapis-lazuly
hitsugi
kaléa-chan
Junjun
Reiko
trixyloupwolf
Avrilenmars
Kohakugawa
Tigrou.v
Sugar-Junkie
sanoe
Llysewein
Luka
nathy1317
SwifleKaYa
The last peanut
Chise
Ligeia
Laure.
Lee
Aki
Gara
Lunargent
Sailorterre
Lumina
MiniVega
Tsukimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 4:10

Vraiment superbe cette série de photo, et le temple est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:15

Le Japon doit être un des seul pays où on ne te regarde pas bizarrement quand tu te balade avec une bjd, non?
Elles sont toutes magnifiques ces photos >< j'aime particulièrement la deuxième (la position d'Isalune est bien, on dirait un peu qu'il prie en mettant la main contre son coeur), et la troisième (parce qu'il est tout mimi et qu'on voir bien ses vêtements).
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:17

Oh trop mignon avec sa nouvelle chemise [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 514347 , je ne l’avais pas encore vu ! Et puis tes photos de Tanaka, ben pur bonheur. J’ai adoré visiter tous ses temples appartenant à des familles de particulier. En voyant tes photos, j’ai le chant des cigales dans les oreilles Laughing tu verras cet été Wink en tout cas un énorme merci pour ces photos kiss et puis n’hésite surtout pas à nous en poster plein d’autres, au fil des ballades d’Isalune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:18

Luka > Merci beaucoup ! Intrigué il devait l'être sûrement, mais un peu gêné aussi ! J'étais hésitante, j'avais l'impression de profaner les lieux ><

Sugar-Junkie > Contente que ça te plaise ! Les séries suivantes seront meilleures je pense, pas mal de verdure au programme, Isalune a visité quelques parcs ^^

karny > Merci beaucoup !

KaYaPlante > Mmmh, en fait je ne fait pas vraiment attention au regard des gens de façon générale donc je ne sais que dire, mais tout le monde ne connaît pas les BJD là-bas non plus donc comme partout ça peut intriguer. J'essayais de me faire discrète, quand je ne faisais pas de photos je mettais Isalune dans un sac ^^'
Que de compliments, je ne suis pas sûre que mes photos les méritent vraiment... peut-être me suis-je déjà habituée à ces paysages, ou alors je compare automatiquement ces photos à celles que j'ai faites un peu plus tard qui me plaisent d'avantage... en tout cas merci !
Nous avons les même photos favorites ! J'aime la position d'Isalune aussi sur la seconde, où il semble s'émerveiller, et sur la troisième il me fait complètement craquer Very Happy

nathy1317 > Merci beaucoup ! Tu as écrit "Tanaka", serait-ce un lapsus révélateur, ya t-il un Tanaka dans ta vie ? Laughing
Les cigales j'avoue que ce n'est plus trop l'époque, mais je sais qu'elles sont très vivaces en été ! xD Je suis contente que mes clichés ravivent d'agréables souvenirs dans ta mémoire console
La suite des ballades d'Isalune est pour dans pas très longtemps, j'ai 50 photos de lui dans des parcs à éditer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:35

Isalune a bien aimé visiter les temples de Tabata, mais je crois qu'il a encore plus apprécié les parcs de l'arrondissement de Kita. Début Décembre il a pu admirer les feuilles d'érables qui sont magnifiques en automne.


Parc d'Asukayama (飛鳥山公園)


[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 015

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 018

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 024

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 026

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 028

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 030

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 033

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 035

~

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 047


En spoiler deux photos que j'aime moins et que je n'avais pas envie d'intégrer à la série (vous me direz si j'aurais mieux fait de ne pas les mettre du tout ^^')

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:56

C'est beau x) et il s'intègre bien aux couleurs ambiantes Wink j'aime bien la première photo en spoiler. Mais difficile de choisir une préférée parmi les autres, c'est une super série^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:43

Que c'est joli toutes ces couleurs automnales amour C'est marrant, les feuilles sont tellement petites qu'on dirait qu'elles sont faites pour les BJD XD
Je ne t'ai pas oublié, et je répond à ton mp dans la semaine dès que j'ai 5 min >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:49

Oooh ce qu'il est trognon! Comme le dit MiniVega, toutes ces couleurs sont superbes, et ça va bien avec Isalune ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:31

Fantastiques photos! amour
Toutes ces jolies feuilles rouges ont l'air d'être venues là exprès pour lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:37

Roooh quelle jolie série ... J'irais bien me balader avec Isalune moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:19

Bravo pour tes series de photos, elles sont toutes très réussie à mon gout.
Ma preférence va tout de même à la dernière, avec un gros coup de coeur pour la 3eme photo de cette série. Il est adorable, ton Isalune, et quel joli prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:07

KaYaPlante > Bon alors j'ai eu raison de quand même mettre la première photo du spoiler ^^' Merci beaucoup !

MiniVega > Les feuilles d'érable en automne c'est vraiment magnifique *^* Et il y en a pour toutes les tailles de BJD, dans une palette de couleur très large !
Pas de soucis, prends ton temps ^^

Luka > Merci ! Oui l'automne lui va bien je trouve. Mais j'aimerais bien aussi le voir dans la neige !

Kohakugawa > Merci beaucoup ! Ce serait son genre de le croire, hé hé Very Happy

Chise > Tu as bien raison, se promener dans les parcs en automne c'est fantastique ! Isalune peut faire le guide maintenant Wink Merci !

soizzik > Merci beaucoup ! Pour son prénom je me suis inspirée de celui d'une de mes petites cousines qui est née peu de temps avant son arrivée, que j'ai modifié à ma sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:12

C'est vrai qu'il ressortirait vraiment bien dans la neige =) Tiens, j'sais pas pourquoi ça me fait penser à Blanche-neige x) Non, je ne compare pas Isalune à Blanche-neige, rien à voir, mais l'idée de voir Isalune dans la neige, ça me fait penser au début du conte, quand la reine, la mère de Blanche-neige, se pique et fait tomber une goutte de son sang dans la neige.

Bon, je sais, je fais de drôle de comparaison, Isalune étant la petite goutte de sang ^^" (bon, elle est spéciale cette goutte de sang mais wala quoi XD)

En tout cas, moi j'ai pas vu de neige depuis des lustres -_- Pas un seul floncon alors que la France entière a été envahi Oo Faut croire qu'on a un micro climat dans le sud -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:03

Isalune dans la neige... Ce serait un contraste assez intense à mon avis ! daisy

Et pour la neige z'avez qu'à venir, nous on en a plus qu'on en voudrait XD vive le froid, huhuhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:05

il est trop mignon !! et dans les feuille rouge, c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Chacha / charlotteofraises
» [TC Zouïe & Al'vin] Al'vin choco p2-3
» [IH Jessica] Rachel
» [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights
» Zouie (By Pandalilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: