Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BJD attaquées par un chien

Aller en bas 
+20
Kotone
Ayunio
Le Tama
Aideen
templeton
Nae-chan
Rukiya
celynette
Heroysa Monster
ALICIA9191
NieLs
Lyly Pie
Arysuh
Lewellyne
nylh
Myra
pandalilou
Sandra
aquila
Elina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:15

Elina a écrit:
Oui ses une souldoll plus exactement une katie et j'ai déjà commandé des nouvelles mains.
Pour le fait de la vendre ses pas une mauvaise idée mais ses ma première et pour le moment ma seul BJD et si je la vendé ma mère ne me laisserai pas en acheter une autre, il faudrait donc que je trouve une personne qui accepte de faire un échange et je pense que personne n'est asse fou pour sa.

Hum, tu sais à mon humble avis tu ferais mieux de la vendre pour t'en racheter une. Si elle ne se vend pas, ce que je comprendrai à ta place, et bien tu devrais l'offrir à quelqun qui pourrai en vouloir et essaierai de la sauver(ou de faire des expériences, n'est-ce pas Panda?). Ainsi tu pourra économiser et ta mère, voyant que tu n'a pas déboursé une fortune pour la remettre à neuf sera fière de toi et te laissera t'en acheter une! Et oui c'est comme ça les mères! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:35

Je pense sincèrement qu'avec un tel travail mieux vos faire une custo de dingue que d'essayer de la refaire à neuf ce qui ce verra toujours... Je comprend tout à fait que ce sois dur pour toi, mais tu risque de débourser les 3/4 du prix de la poupée pour la remettre à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:35

heroysa a écrit:
Je pense sincèrement qu'avec un tel travail mieux vos faire une custo de dingue que d'essayer de la refaire à neuf ce qui ce verra toujours... Je comprend tout à fait que ce sois dur pour toi, mais tu risque de débourser les 3/4 du prix de la poupée pour la remettre à neuf.

Bah en fait, peut-être que si ton père ou un de tes proches possède de l'epoxy, tu pourrais combler les trous, la poncer, la laver et la teindre? En la démontant bien sûr! Peut-être que si tu la teingnais en bleu on ne verrai plus l'epoxy? transpire
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:19

ALICIA9191 a écrit:


Bah en fait, peut-être que si ton père ou un de tes proches possède de l'epoxy, tu pourrais combler les trous, la poncer, la laver et la teindre? En la démontant bien sûr! Peut-être que si tu la teingnais en bleu on ne verrai plus l'epoxy? transpire

A ce niveau là la teinture ça n'ira pas, on verra trop les réparation.
Il faudrait reboucher à l'epoxy, poncer comme une malade pour lisser et atténuer les démarcations et peindre la poupée entièrement à la bombe de peinture Tamiya.
Ou faire une custo de poupée zombie attaquée par un loup garou.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:50

On ne peut pas reboucher avec de la résine? Certains artistes en possèdes non?
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:05

Et pour avoir pile la même teinte ?

\NieLs, custooo
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:15

ALICIA9191 a écrit:
On ne peut pas reboucher avec de la résine? Certains artistes en possèdes non?

Oui c'est faisable, MAIS il faudrait trouver pile la bonne teinte de résine, comme dit Niels, et les réparations risquent de se voir légèrement quand même. La texture n'est pas la même entre différentes résines de différentes compagnies, et les réparations risquent de ne pas vieillir pareil (jaunir plus ou moins vite etc...).

Et quand bien même , il faudra reboucher les trous avec des gouttes de résines, et a certains endroit ce sera délicat, sans oublier le ponçage etc...
Pour donner une idée, quand je coule une poupée qui ressort avec des bulles, je les comble mais pour ça je dois avoir de la résine de pile la bonne couleur en rab' mais certaines parties délicates nécessitent d'attendre que la résine soit "gluante" plutôt que liquide, afin qu'elle ne coule pas hors des trous et reste en place. Donc il faut de la patience, et pas mal de perte de résine, et la réparation est grossière, après il faut couper le surplus et poncer , poncer, poncer (ou alors je travaille comme une andouille ?)
donc la personne qui acceptera de le faire sera 1) très patiente, 2) très motivée !

Mais effectivement, c'est faisable.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:51

pour les différences de teinte le surfacer pour bjd ça existe je viens de passer une Obitsu au surfacer blanc car il y avait des trace de tatouage qui ne partaient pas a force d'être maquiller et re re re ...

mais comme c'est dit plus haut, faut mieux faire une custo de dingue parce qu'a la réparer pour la remettre a neuf tu va y laisser ta chemise

autant trouver quelqu'un qui te l'échangerai contre une BJD pas abimée

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:01

Celynette a écrit:


autant trouver quelqu'un qui te l'échangerai contre une BJD pas abimée


Perso, je pense qu'elina aura du mal a trouver un rpoprio qui accepte d'échanger une bjd "neuve" contre une bjd irréparable! melt et en plus la custo sera irréversible. Quitte à y laisser ma peau, à la place de la proprio j'aurai fait comme ça:

1) je démonte
2) je ponce et lave
3) je comble les trous avec de la résine presque même teinte
4) je ponce
5) je teint
6) et là normalement, c'est à peu près correct. Même si il y a quelques différences, au moins... bon après c'est chacun fait comme il peut! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:09

aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:52

J'espère qu'elina va bientôt nous donner de ses nouvelles... pauvre poupée, attaquée par un chien! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:57

tu m'étonnes ! il a du bien y aller quand même le chien parce que la résine c'est plutôt dur.

j'espère qu'elle arrivera à la remettre en forme sa doll
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:43

Oui moi aussi j'espère... mais à mon avis elle devrait comissionner quelqun d'expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:12

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:12

Oh puréééée la pauvre BJD, mon chien me fait ça, il passe par la fenêtre.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Contenu sponsorisé





BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD attaquées par un chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD chien] Un GRAND chien !
» [chien] Stitch
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.
» Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: