Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BJD attaquées par un chien

Aller en bas 
+20
Kotone
Ayunio
Le Tama
Aideen
templeton
Nae-chan
Rukiya
celynette
Heroysa Monster
ALICIA9191
NieLs
Lyly Pie
Arysuh
Lewellyne
nylh
Myra
pandalilou
Sandra
aquila
Elina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:09

Pour les mains, regarde si la compagnie d'origine vend pas des mains en options, sinon une autre compagnie qui aurait une resine proche.
En plus ca coute pas tres cher.
Ou des gants. lol

La tete tu ponces, et les trous pas grave, vu que la perruque cachera.
Deja la tete a par morfle , c'est un bon point, car le reste, ponce, rebouche, tu peux peindre aussi pour unifier, de loin ca fera illusion.
Et ensuite tu la vetis.
Ca cachera, apres tout une poupee c'est fait pour etre habillee.

Donc ta chance c'est que le visage soit intacte, rachete des mains et ponce le plus gros et habille la, tu peux lui mettre des manches en dentelle, des bas, elle peut toujours etre plus ou moins devetue, des bas opacs, on voit plus rien, des gants longs idem.

Tu peux aussi jouer le camouflage, ^________^
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:31

En même temps, (même si le sujet commence à dater), cet accident fait aussi parti de l'histoire de ta poupée! Tu peux peut être en tirer quelque chose en terme de personnage par exemple. On a aussi le droit de ne pas être parfait Smile, et le temps et les actions qu'il traine après lui aussi!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:42

je sais que ca va paraitre bizarre mais

sur DOA j'avais vu une poupée mangée et machouillée par un chien aussi.

La proprio a fait bouillir les parties de la poupée. Il parait que la résine a une mémoire de forme et que par ce procédé elle retrouve sa forme originelle. La plupart des coups ce sont comblés par eux même tant que le volume de résine est toujours présent

Je doute un peu de la véracité mais bon.
j'essaie de retrouver le lien et j'édite mon post

edit: wala
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?165343-When-your-dog-or-cat-chews-your-doll...


Dernière édition par Aideen le Mer 1 Déc 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:12

c'est fort probable, la résine a effectivement une mémoire de forme, et les mains dont on a modifié la position des doigts par ébouillantage, peuvent revenir à leur forme originelle en ébouillantant encore une fois! donc tant que les traces de morsure sont juste des enfoncement de résine, et non des parties arrachées, ça peut combler une bonne partie des trous en effet. A tester donc!

_________________
BJD attaquées par un chien - Page 3 Logo_s11BJD attaquées par un chien - Page 3 Facebo12BJD attaquées par un chien - Page 3 Instag13BJD attaquées par un chien - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Help Help Puki Ante attaquer par un chien !!   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:21

Bonjour a tous daisy daisy

Voila gros gros problème la chienne de ma soeur a attaquer sauvagement sa PukiAnte alors quel était en séance photo,quelqu'un a sonner a la porte le temps que ma sœur répondent la chienne a eu le temps de faire un vrai massacre !!!

Voila les photos du crime !!!! crie crie crie

Le bas mâchouillé avec bas de jambe arraché !!!
BJD attaquées par un chien - Page 3 110329111248809354
Bras arraché et jointure de cuisse explosé !!!!
BJD attaquées par un chien - Page 3 110329111312859401
Headback complètement explosé ><'
BJD attaquées par un chien - Page 3 110329111450422692
headback mâchouillé
BJD attaquées par un chien - Page 3 110329112313198556
Coin droite de l'œil de la fp manger !!!!!
BJD attaquées par un chien - Page 3 110329112413675962
Si vous plait pouvez vous lui en venir en aide nous avons besoin de vos doigt de fée !!!!! merciiiiiii console console console console
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:56

Euh, je suis pas experte dans en la matière de chien qui attaque les BJD °°...
Mais je pense qu'il faudrait plutôt racheter un nouveau corps ^^"... Surtout que certaines parties semblent cassées... Peut-être voir avec Fairyland s'ils peuvent te vendre une jambe et une jointure de cuisse avec un bras mais honnetement je sais pas >__<.

Encore pour la tête, tu peux toujours essayer la technique de l'eau bouillante après avoir retirer le make-up °°, afin d'essayer de sauver la faceplate mais le headback semble bien ammoché :/...

La pauvre petite choupinette >__<...
Courage à toi et à ta soeur pour la suite console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:01

C'est un véritable carnage, j'imagine à peine le choc que cela a du être pour ta soeur.

Je pense aussi que pour le corps et le headback il n'y a plus grand chose à faire. console
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:10

On voit clairement que le headback a été partiellement mangé, il manque des morceaux, donc c'est irrattrapable.

La faceplate n'est pas que mordue , mais carrément fendue.
Si l'eau chaude aidera a faire reprendre sa forme du coté de la morsure, ça risque aussi de fendre au reste la faceplate.

Je ne sais pas c'est quel format de chien, mais il va falloir surtout surveiller que la bestiole ne fasse pas une occlusion intestinale, voir si elle est courageuse "récuperer" les morceaux ingérés , au moins pour s'assurer que rien ne reste coincé et ne provoqu des complication.

Pour la puki, vu ce qu'il manque, ce qui est mangé/endommagé c'est foutu, autant en racheter une nouvelle.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:43

Je confirme ce qu'ont dit les précédents, je pense pas que ce soit rattrapable, il vaudrait mieux en racheter un que se battre pour réparer l'irréparable.
Question bête, le bras et le morceau de jambe manquants ont été simplement arrachés ou ingérés?

Et surtout comme l'a souligné pandalilou, surveille bien ton chien. Parce que boulotter de la résine ne peut pas être bon pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:42

wahoo dire que j'ai chialer (ouai je sais rale ) qd Dexter à bouffer ma momoko wake up...
mais alors qd je voit ce qu'on fait certain criminel canin à ses pauvres BJD je me dit que j'ai eu du bol pr Rose, ça m'a pas coûter très cher de répa, son nvo corps est génial et la poupée valait à la base bien moins cher...
En tt cas je compatit de tout cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:27

Oh les pauvres !
Donnez-nous des nouvelles surtout !
*je ne pensais pas que les chiens pouvaient faire de tels dégâts ! Ca me fait mal au coeur pour vous*

console
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:12

Pour un chien, une bjd c'est un gros nonos à ronger.

Ce n'est pas la première poupée sur le forum à se faire grignoter et ce ne sera pas la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:19

je rejoins l'avis de Pandalilou et Follow, en regardant les photos que tu nous fournis... Il faudrait :

1) refaire un bras, une demi jambe, je ne vois ni mains ni pieds sur les photos...
2) gros travail de réparation sur l'ensemble du corps. que ce soit fait en epoxy ou en résine ça voudra dire bomber la doll pour cacher les différences de couleur.
3) refaire quasi complètement le headback, et vu la précision avec laquelle Fairyland pense ses headback pour qu'ils se clipsent bien à la faceplate, bonjour la galère.
4) consolider le visage avec des tiges métalliques pour que la fissure ne s'aggrave pas (toujours à cause de ce système de clips de faceplate), refaire les bouts qui manquent.

A vue de nez je dirais au moins 60h de travail.
si on compte au smic horaire, ça ferait environ 420€
et c'est sans compter l'investissement matériel derrière.


Bref, il vaut mieux en racheter une.
Et emmener le chien chez le vétérinaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:46

Citation :
Et emmener le chien chez le vétérinaire rapidement.

Pour le faire piquer ? Razz

Les morceaux ont du être rejetés par les voies naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD attaquées par un chien   BJD attaquées par un chien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD attaquées par un chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BJD chien] Un GRAND chien !
» [chien] Stitch
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.
» Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: