Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEUX projets en Puppen FIMO !

Aller en bas 
+3
pourSacha
Tales of Wool
Alfgard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX projets en Puppen FIMO !   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:28

En fait, la "pro" du Fimo avec qui j'en ai parlé m'a dit que de toute façon, si je mets la pâte au frigo cela la durcit déjà un peu ce qui fait qu'au passage au four... elle ne bouge pas même si la cire fond avant la fin de la cuisson !

C'est ce qui s'est passé même en "tombant" sur le support, elle ne s'est pas déformée ! Au pire... je pense qu'on peut rajouter à la base un p'tit quelque chose qui permettrait d'éviter que cela "brûle" (j'ai eut une petite coloration !)

Veux-tu que j'amène tout le matos ? Ou tu as ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX projets en Puppen FIMO !   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:45

Ok c'est bien ce qui'l me semblait, ça a fondu avant la fin ^^donc la pièce est tombée, donc elle a un peu plus chauffé du coté qui touchait ... c'est sur c'est pas facile pour ne pas deformer les pièces.
Ma fille fait des trucs en fimo donc pas la peine t'apporter ton matos on en a DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Daisy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX projets en Puppen FIMO !   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:34

Bon... j'ai mit mes travaux en attente car je manque de place (et aussi de temps) pour m'occuper de mes créations... si tout va bien... pour, au plus tard, la fin septembre, je devrais avoir mon "atelier".

Là, j'aurais la chance d'avoir une grande tablée pour travailler mes poupées mais aussi pour tout travail manuel. Une pièce de 10 m² rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin, mon atelier !!!   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:13

Il est déjà bien installé (d'ici 1-2 ans je ferais les peintures des murs) et il est bien rempli !

J'ai la grande tablée qui me sert de table de travail pour faire mes cours du CNED et mes bricolages !!!

Le lit d'Aenor a été abimé à plusieurs reprises par ce fichu chat ! Depuis qu'il est dans l'atelier, il n'y a plus accès ! Sous la table, on voit la machine à coudre, en premier plan la plastifieuse... l'ordi au fond !
DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 01-2bf1e95

Le meuble contient tout le matériel pour le château miniature. Vous pouvez voir les cartons pour les futurs meubles et encours en cartons !
DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 02-2bf1ebb

Voilà le château bien entamé !!!
DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 03-2bf1edb

Et maintenant, une photo de la future perruque du bébé !!! Car oui, proportionnellement, il ne peut être qu'un bébé !!!
DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 04-2bf1efb
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX projets en Puppen FIMO !   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:42

C'est ce bébé que tu as fait?

Sinon, je ne peux que te comprendre point de vue atelier, faut de la place, pas possible autrement!

Moi, je vais bientôt changer de logement, en passant de 80M2 pour la moitié, avec un besoin impératif de place pour tout ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX projets en Puppen FIMO !   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:03

En fait, non c'est un Dikadoll ! Je pensais en faire un petit garçon de 3-5 ans mais il est trop petit proportionnellement parlant !

Je pense quand même essayer de faire un 20-26 cm (6-8 ans) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Contenu sponsorisé





DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX projets en Puppen FIMO !   DEUX projets en Puppen FIMO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX projets en Puppen FIMO !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première BJD en fimo puppen
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» De nouveaux projets [25.04]
» Et la prochaine ce sera quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: