Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:24

Grosse surprise aujourd'hui ... Pas forcément une bonne ...

Mon amie ( Papillori ) cherchait une jolie perruque violette depuis près d'une semaine maintenant, voir plus ... Je me ballade sur Ebay quand je repère un modèle pouvant lui plaire alors hop, je lui envoie le lien ...

Mon amie veut plus d'infos, elle interroge donc la vendeuse sur la marque de la perruque. Celle-ci lui répond que c'est une wig de chez Monique, tout va bien ...

Ca se corse lorsque mon amie lui demande le modèle de la perruque ( Chose normale, autant savoir ce qu'on achète, non ? ). La vendeuse demande alors pourquoi vouloir de tels renseignements ... Mon amie répond qu'elle n'a pas à se justifier mais dit quand même que, écumant le net depuis un long moment, elle voulait savoir quel modèle lui avait échappé ...
Et là, elle l'a carrément suspecté, et je reprend mot pour mot ce qu'elle a dit, d'être " un concurrent qui cherche à soutirer des informations " ! eek
Nan mais faut pas pousser, quand même ! Et ça ne s'arrête pas là !
Mon amie, qui est nouvelle et qui ne connait pas trop, est obligé de se justifier de nouveau ... Elle dit qu'elle connait Monique, qu'elle connait un intermédiaire et que si elle était vraiment un concurrent, elle ne s'embêterait pas et irait direct demandé sur le site de Monique ou de l'intermédiaire ...
Et là, la " gentille " demoiselle lui répond :
Citation :
Cher(ère) papillori,

Si vous connaissez si bien, je vous laisse acheter directement aux Etats Unis (avec un taux euro dollar défavorable), je vous laisse dédouaner votre perruque et vous souhaite bon courage pour recevoir votre perruque sous 3 semaines au moins, pour finalement plus cher que dans notre boutique. Comprenez que vos questions sont suspectes, une perruque plait à son aspect sur la photo, connaitre le fabriquant est une garantie de qualité, mais au delà de ça, y a pas d'intérêt à chercher trop loin.

PS: vous êtes dans notre liste d'enchérisseurs indésirables, donc vous ne pourrez pas acheter chez nous. Du coup:Bon achat aux US!
Cordialement

Hallucinant, non ...? Moi, j'en suis encore sur le cul >.>

Du coup, elle a commandé chez Winddoll parce que, ELLE ( Milka de son nom ), elle a répondu à sa question très gentiment, lui a donné plein de renseignements et tout ... Très agréable et pas tue-l'achat ( On dit bien tue-l'amour alors ... )

N'importe quoi ... crie


Dernière édition par Sadako le Dim 11 Juil 2010 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:36

donne moi le nom de la vendeuse au cas ou -evilgrin- Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:39

Merveilleux sens du commerce et rapport avec les clients tres sympatique!!

Ben à la place de ton amie je prefererai attendre ma wig 1 mois plutôt que de lui lacher 1 centime....c'est lamentable de connerie.


....et pis les vendeurs sont sencés répondres aux questions sur leurs produits, elle est parano celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:41

Bah j'lui est pas acheter et jlui acheterai rien, na ! Pi Wind doll c'est tellement mieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:19

c'est vraiment "anti commercial"
c'est normal que ce type de question soit posée
je ne vois pas pourquoi la vendeuse s'offusque ... si ce n'est si elle a quelques chose a se repprocher

je serai d'avis que ton amie signale cette attitude a ebay
ils plaisantent pas sur ce genre de chose !

et ... avoir le nom du vendeur et signaler ce genre d'attitude ça serait bien
pour les autres membres du forum et puis aussi signaler gentillement a la vendeuse que son attitude sera communiquée sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:55

coucou

Exactement du même du avis
Loofthewood a écrit:
si ce n'est si elle a quelques chose a se repprocher

Y a pas photo Very Happy ... et pas de risque de douanes zen ... je la recommande aux grands fabricants de dolls *rêve* daisy
Papillori a écrit:
Pi Wind doll c'est tellement mieux


gentleman


Dernière édition par Seilyne le Dim 11 Juil 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:14

Même chose que déjà dit : faire tourner le nom de cette vendeuse, ne serait-ce que pour ne PAS acheter chez elle, et signaler à Ebay. Elle a raté son coup en beauté avec sa connerie celle-là. Elle se retrouve avec une très mauvaise publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:20

Merci les gens ! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver cette attitude... Enfin voilà...

J'ai essayé de prévenir ebay mais j'ai pas trouvé (jme suis inscrite dessus juste pour la wig ^^") et on ne peut pas mettre d'éval si on a pas fait de transaction ><.

Je donne le nom par mp (j'ai déjà eu des souci en donnant des noms directement sur un forum donc ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:30

Je veux bien avoir le nom de cette vendeuse, merci. Very Happy
Je suis souvent sur Ebay, autant ne pas favoriser des gens qui ont une attitude pareille, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:12

Zun a écrit:
Je veux bien avoir le nom de cette vendeuse, merci. Very Happy
Je suis souvent sur Ebay, autant ne pas favoriser des gens qui ont une attitude pareille, c'est hallucinant.

pareil, je suis une "bonne ebayeuse" et je n'aimerais pas faire affaire avec cette personne.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:35

Le pire, c'est qu'elle a énormément de bonnes éval' ... On est peut-être tombé dans le mauvais jour ...

Remarque, si elle refroidit les gens avant qu'ils n'achètent comme elle l'a fait pour nous, pas étonnant qu'elle n'ai pas de mauvaises éval' ...

rale
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:53

Bizarre comme attitude, ça donne pas envie d'acheter chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:24

Ben perso je lui ai déjà acheté des bricoles, que j'ai bien reçues et vite, mais j'avais pas de question à poser sur ce que j'ai commandé, sur ebay je ne commande que des trucs que je ne parviens pas à trouver ailleurs, quitte à payer plus cher.

Mais elle me reverra plus ... rale

Edit : fait trop chaud pfouh et du coup je fais plein de fautes argh
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:08

C'est vrai la vendeuse n'a pas été très courtoise, ni commerciale, mais cela ne signifie pas qu'elle ait des choses à cacher.
Pour être dans le commerce, je peux dire que "l'espionnage" commercial est fréquent et ça ne m'étonne pas plus que ça que cette personne se soit méprise sur tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:27

Certes, mais bon ... Si on ne peut même plus se renseigner sur ce qu'on achète sans se faire traiter d'espion, on est mal barré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: