Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)

Aller en bas 
+28
~Mélody~
Tenrai
Belin
Azu-Mi
Break
Lee
Ladicius
Islael
ki
SwifleKaYa
Ceres
sakii
Bakhtine
Miyu
bjdsan
Isadora
melyzande
Kohakugawa
Sandra
Angel(2)
Chibi
Peach*
Bumblebee
Luka
Darek Donnfhlaidh
Murasaki
kalisan
Siobhane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:53

Dis moi, j'ai cherché et j'ai trouvé que l'anniversaire de Taso était le 4 mars, j'ai bon? ^^ *j'aime bien savoir l'anniversaire de mes filleuls :3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:55

Exacte ! daisy 4 Mars 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:59

Mais non!! Seulement, elle est vraiment impressionnante avec ses pattes!! Et fasse à Deshtat, je ne vois qu'elle capable de le déstabiliser!!

Je l'aime trop pour l'envoyer en pâture à ce... ce... beau gosse de vampire amour!!! Elle peut peut-être lui faire du charme?? .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 514347 Et puis elle est trop jolie pour que Deshtat lui fasse quoique ce soit! (la fille qui ne lâche pas l'affaire pour être sûre qu'il n'arrive rien à Moby XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:22

Héhé, Yoake, tu es l'élue pour aller maltraiter un peu ce Dehstat si intouchable ! ;P Hum Yoake est trop pure et innocente pour faire du charme enfin x) Mais un bon coup de patte dans la figure et il n'y paraîtra rien Mr.Red Bien sur qu'elle est trop jolie pour être souillée, Moby est en sureté avec elle...Comment ça Yoake revient chez moi dès demain ? Ah bah...Moby, sauve toi vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:59

Ah naaan!! Bon ben Moby, désolée!! J'aurai tout essayé!! A Cassy de prendre le relais Wink

Mais clair que les papattes sont impressionnantes! Sa soeur va faire petite à côté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:45



Bee : Hey,pourquoi tu flippe autant pour le petit Moby ? Au moins,spis sûre qu'il ne va pas se faire trucider Razz

Sio : Ah,tu ne sais pas encore comment tout ça va tourner ? Huhu,improvise,improvise,ça ne peux qu'envoyer d'la bombe ♥
Oui,c'est ce que je disais,Taso reste classe et charismatique sans tomber dans le cliché,j'aiiime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:49

J'ai ma petite idée, enfait je sais comment Yoake va réapparaître dans la ps (même que je suis pas sure d'y arriver de la façon que je pense avec mon apn pourri u___u) mais je ne sais pas trop encore comment Taso va le prendre, comme je l'avais dit à CocoW, ce que pense Taso sont souvent des choses que je n'aime pas me dire, donc j'ai du mal à me mettre à sa place lorsqu'elle verra sa soeur revenir x)
Tasogare, héroine d'un nouveau genre Razz

En tout cas, je sens que Moby va revenir scalpé de la wig Mwaha (bah quoi j'essai de rassurer notre pauvre Bumblebbe Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:21

C'est vrai qu'en lisant ce que dit Taso, je m'étais aussi fait la réflexion qu'elle représente ce qu'on n'ose pas dire et la voix qu'elle entend est la même que cette horripilante voix qu'on entend parfois nous-même quand on est pas très fière de quelque chose. Mais ça la rend très humaine pour une déesse. Elle est d'autant plus attachante. Je pense que tu trouveras la réponse quand tu les auras toutes les deux en face de toi.

Et nooooooon pauvre Moby!! Argh! Scalpé de la Wig! Horreur!! M'enfin c'est pas vraiment pour sa wig que je m'inquiète! C'est surtout pour ce que Mordred pourrait lui demander. Si c'est de lui imposer de jouer aux p'tits chevaux, ça me va, mais si c'est pour qu'il arrête d'être aux côtés de Cassy, n on non non!! .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Non
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:59

Oui, je verrai lorsqu'elles seront toutes les deux là, ça m'inspirera (enfait je sens que je vais baver sur Yoake et que la pauvre Taso va être deux fois plus jalouse d'elle parcequ'elle sera un peu laissé de côté >.<) En tout cas, on dirait qu'on est tous un peu dans le même cas, je veux dire il y a pas mal de gens qui pensent un peu comme Taso ^^ (Haha si Taso savait que tu la trouvais humaine, elle irait scalper Moby Razz)

Haha je le vois bien jouer au petit chevaux xD Je suis sure qu'ils vont s'amuser 8D (celui qui perd à un gage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:21

Oups double poste, désolée >.<
Voilà la dernière partie de cette série de ps ^^ Je pense ne jamais avoir du aller aussi vite pour faire une ps, j'ai du la boucler en un quart d'heure avant qu'on orage ne gache tout u___u J'ai réussi à faire assez de photos, quoi qu'il m'en manque certaines :/ Donc je m'excuse par avance s'il y a des incohérences ou des passages flous Embarassed

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 93925170

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 56708119

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 77284390

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 53966929

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 31856291

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 29662144

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 73344493

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 85565777

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 79461031

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 57898069

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 63942203

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 85341429

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 27402839

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 25446284

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 28498097

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 20931250

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 92897749

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 45390864

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 16808475

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 40672710

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 25491006

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 79110445

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 51151986

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 95397862


Voilà ! Razz
Un petit bonus, parceque je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser en voyant ça xD (oui c'est mal fait et alors ? u___u Nyan ! Razz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:57

MDR le spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:16


Han non l'arnaaaaaaque,on ne voit que très peu Yoake ! TT_TT
C'est pas juste è_é
Mais j'ai bien aimé cela dit Razz
J'ai preeeeeesque cru que Taso allait céder dis donc !

A quand la suite ? .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 72569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:49

Olalalalala!! Je ne sais pas par quoi commencer!
Bon alors dans le désordre:

Yoake!!! T'es toute belle en kimono *-* mais on la voit pas assez, c'est clair u.u

Taso!! Nonn! Ne rejoint pas le côté obscur de la force!!! Ne lutte pas contre Yoake!! Elle est ta soeur, pas ton père!! (XD)

Bon et Riuk? Il s'est fait attraper ou pas? On le saura dans la suite? .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 514347 Riuuuuuk!!! Laissez-le tranquille tas de détraqueurs sans consistance è.é
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:07


Vuiii ma Yoyo arrive a temps nyaaaaah *0*
Et puis elle a l'air toute belle *///* elle a de nouveau yeux ? si oui j'adore !!!!!!!
Dit dit ma Sio tu me fais un portrait photo d'elle st'iiii plaaaiiiitt et je t'en ferrais un d'Alice des qu'elle sera remonter amour

console
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:34

vanyli: Huhu, tu connais ? Mr.Red

Lad: Mwahaha, j'aime faire languir mon auditoire ! Twisted Evil J'ai pas pu faire mon effet cela dit, même avec le beau soleil que j'ai eu pendant un quart d'heure u___u Mais bon, je suis contente d'avoir réussie à réintroduire Yoake dans l'histoire de cette façon x')
La suite...lors du prochain jour de beau temps...c'est à dire je ne sais pas quand, vue que le Nord est la seule région où même en été il pleut TT_TT Je veux tellement miltrailler Yoake de photos moi ! >.<

Bumblebee: Mwaha, une autre victime Twisted Evil Je te ferai languir encore en faisant pleins de fautes d'orthographe ! fouet Non je rigole ^^
Hahaha bien trouvé le clin d'oeil à Star Wars xD (Plus qu'à trouver un résineux pour incarner Dieu Soleil et faire sombrer pour de bon Taso du côté obscur Razz)
Je vois que Ryuk est devenu une petite vedette ! Il est mort dans d'attroces souffrances, les détraqueurs sans consistances ont aspiré tout le bonheur en lui Mwahaha ! >8D Non j'déconne, tu sauras ce qu'il s'est passé dans la suite Wink

Miyu: ^^ J'ai essayé de te joindre pour t'annoncer son arrivée et tout ces petites changements, mais je n'avais plus de crédit, honte à moi u___u Désolée désolée désolée Crying or Very sad Oui elle a de nouveaux yeux, grâce à Bumblebee, elle a de magnifiques yeux bleus en verre *///* Je suis heureuse qu'ils te plaisent, ça lui donne un nouveau regard parfaitement accordé à son nouveau make-up, mais ces photos ne le montrent pas vraiment ^^" Je dois faire un shooting d'elle dans un bois dès que le temps sera meilleur, tu auras de belles photos d'elle console Tu aurais le portrait en même temps, comment pourrais-je refuser s'il y a un portrait d'Alice à gagner ? .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 514347 Mais se sera dans longtemps que je l'aurais, c'est pas juste TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [Byuri Iplehouse]Petite demoiselle Yoaké
» [DZ Lola] Alone is back p2
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: