Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •

Aller en bas 
+20
Islael
MamzelleCulotte
Bumblebee
Mutique.
vanyli
Mademoiselle Uma
Reiko
Junjun
Myushi
NiniAnge
Juliette
SwifleKaYa
Luka
Aki
pandalilou
Soelle
Isael
Kohakugawa
LoRyn
Ladicius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:29



Je rêve ou vous l'ENCOURAGEZ ? Même après ça,vous ne voyez pas quel enfer je vis chaque jour ? • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:06

Bah je suis de l'avis d'Aliya! Tu l'as acheté, tu assumes amour

Mais je compatis keumême hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:48

Citation :
Bah je suis de l'avis d'Aliya! Tu l'as acheté, tu assumes amour

Cruelle Luka xD
Je compatis également. daisy
M'enfin, je sui sûre que tout ça c'est de la fierté peut-être mal placée, elle t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:01

Je suis certaine qu'elle t'aime aussi.
Très beau texte, on sent bien de quelle tête de mule il émane...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 3:27




Eh eh, me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une petite nouvelle déclinée en plusieurs chapitres...
Enjoy !







Superman était un ahuri






Chapitre Un : Superman porte un slip rouge, moi j’ai un calbut à clous.










• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 DSCN5973-1







Paris, qu’est-ce que c’est moche.
C’est gris. Pollué.Trop de bruit, trop de monde. J’ai l’impression d’être balloté par le courant d’une rivière d’eau sale, trop petit au milieu de géants pressés. Les odeurs ne me plaisent pas non plus. Les lumières m’éblouissent.
Enfin… En même temps, je n’ai vu de Paris que ce que m’a permis de voir le petit orifice que j’ai percé moi-même dans mon carton. Après avoir viré mon couvercle de boîte, et mis le souk dans mes couvertures. Ah, ça, mon futur proprio ne va pas aimer, et c’est ma compagnie qui va prendre. Broaf. J’allais pas voyager quatre jours empaqueté comme un saucisson, je suis un beau gaillard de soixante-quatre centimètres et demis, j’ai besoin de me dégourdir les jambes.
Bref. Reprenons. Ça fait quatre jours, oui, quatre jours, que je croupis dans un carton en étant balloté à droite et à gauche, quatre jours que j’ai quitté la Corée, et que j’attends d’arriver enfin dans mon nouveau chez moi. Au point où j’en suis, je suis tellement désespéré que même un appartement miteux et riquiqui dans le troufion du monde me satisferait, parce que vraiment, voyager, j’en peux plus.
Mais j’ai l’impression que c’est pour aujourd’hui. Je suis pratiquement certain d’être en voiture – ah bah ouais, le chauffeur vient de klaxonner et de traiter un piéton de "méduse paraplégique" - ce qui veut dire que… Oui ! On me dépose chez moi. Bon. Pas bouger. Je dois résister à l’envie de regarder par mon petit trou, parce que ça ferait trop tanguer la boîte. Si le facteur pense qu’il y a une armada de bestioles dans ce qu’il transporte, ça ne va pas arranger mes affaires.
Bon… Des graviers qui crissent sous des semelles… Ce sera donc une maison avec jardin. Un coup de sonnette… Purée, faites qu’on ouvre, je ne vais pas en plus me farder un séjour forcé dans les locaux de la Poste !
Ah, des voix, cool. Ah, mince. C’est une fille qui a accueilli le facteur… J’espérais un mec. Bah… Au moins, j’aurai quelqu’un à mes ordres.
Je change de main. Pom pom pom. On me dépose à terre… Ah,la fille piaille. Eeeeh mince… Une fifille.
AH ! LUMIERE ! On vient d’ouvrir mon carton.

- Ooooh, mais qu’est-ce que c’est que ce bazar ? Mon dieu, mon dieu, faites qu’il ne soit pas abîmé !

Eh gamine ! Tu pries déjà le Dieu des Bishis pour que je n’aie pas de bobos ? Bah. J’ai la résine dure. Fraîchement moulé, je pète la forme, pour peu que tu aies un bon stock d’éponges magiques chez toi, je saurai entretenir mon sublime corps de mâle dans une forme olympique.
Elle me prend entre ses mains, me débarrasse de la mousse, du papier bulle,de mon casque. On s’observe mutuellement.
C’est une jeune fille. A peine majeure, je dirai. Petite, mignonne, avec des cheveux noirs trèèès longs, de grands yeux verts, un petit nez en trompette, et un petit visage très fin.
Ça, ça s’appelle une description concise.
Je la fixe. Habillée en noir de la tête aux pieds, c’est chaînes, clous, Doc Martens et compagnie. Maquillée comme un camion volé – c’est classe, mais c’est noir, on pourrai la prendre pour unmélange raton laveur/ panda – des ongles multicolores, et surtout, super blanche, une humaine white skin, quoi. C’est pas humain d’être aussi blanche que ça. Un jour, un mec croira qu’il est à la montagne, du côté des neiges éternelles, et lui pissera dessus pour écrire son nom !
Bref.C’est une grosse gothique. Chouette, au moins, j’suis pas tombé sur une pouffe.
Ça, c’est une description précise.

- Oooh, qu’est-ce que t’es beau…

Ah. Elle est lucide, au moins. En même temps, Miss, tu as déboursé plus de quatre cents euros pour que je sois à tomber par terre, non ?
Elle me pose sur un lit. J’entame un examen rapide des lieux. Je suis dans sa chambre, donc. C’est dark, on peut y gloomer en paix, j’imagine. Cool. C’est petit, mais je remarque déjà des choses intéressantes ; des films gores, des peluches trash, et une bibliothèque manga entièrement yaoiesque. Mais le mieux, dans tout ça : PAS d’autres Bishis en vue. Paaarfait.
Prem’s ! A moi la belle vie !
Je me concentre de nouveau sur elle, et moi. Moi… Je suis nu comme un ver, et chauve comme un caillou. Mademoiselle, il faudrait peut-être y remédier, non ?
Ah, elle prend les choses en mains. J’ai à peine le temps de réaliser, que j’ai hérité d’une superbe wig noir corbeau, lisse douce, qui me descend jusqu’aux fesses, ainsi que d’un sarouel fait main. Eh eh, elle ne se débrouille pas trop mal en couture, la p’tite. C’est intéressant ça. J’espère que ça ne veut pas dire qu’elle est trop fauchée pour m’acheter des tonnes et des tonnes de fringues, parce que là, on ne va pas être copains. Elle n’a pas de chance : je suis un fan inconditionnel de Crobidoll et de Nine9. Et ils sont chers, ces chacals.
Bref. Je viens de m’apercevoir qu’il me manque tout de même l’essentiel, dans tout ça ; un nom ! Eh oui.Le nom, c’est LA chose la plus importante pour nous, encore plus que le côté customisation. C’est le pacte tacite qui nous lie à notre proprio. Tant que je n’ai pas de nom, je ne suis rien. Je n’ai même pas le droit de m’adresser à elle.
Alors, dépêche, fillette !
Elle me fixe encore. C’est flippant, à la fin. Enfin, quoi, je suis beau comme un dieu, trouver un nom à la hauteur de mon éclatante magnificence est-il si difficile que ça ?

- Tu es parfait… Mais j’hésite trop…

Oh,génial… Elle va mettre trois heures à se décider.

- Je vais t’appeler…

Aaaah ?

- Christobald.
- PARDON ? Tu te fous pas un peu de moi, par hasard ?

Avec un cri digne d’un hamster coincé dans une porte, la gamine fait un bond en arrière pour se retrouver les fesses par terre, à me regarder avec des yeux de merlan frit.

- Eh, arrête de faire la morue, et change mon nom tout de suite !
- Mais… mais.. Tu.. Tu…
- Quoi, tutu ? Tu m’prends pour une ballerine ? Ecoute Miss,on ne va pas tergiverser cent ans, change mon nom, et ensuite, je t’explique.
- Euh.. Euh… Lynx ?
- J’ai une tête de gros chat ?
- Eeeuh… Eragon ?
- Pitié ! Et pourquoi pas Henry Potier, tant que t’y es ?
- Huuu… Lucius ?
- Nan ! Je sens les jeux de mots pourris !
- Hem… Lucifer ?
- T’as pas plus cliché ?
- Ben… Euh… Si Cristobald te plaît pas… Christabel, ça te va ?
- Hummm… Vendu.

Très content de moi, je m’assois en tailleur et me permets enfin de me gratter le bout du nez.Aaaaah. Le paradis. J’en oublierai presque ma proprio, qui, toujours vautrée par terre, me regarde avec un mélange d’effroi et de fascination. On dirait, que, dans ses prunelles vert sombre, brûle la flamme ô combien étincelante de la curiosité, la curiosité à l’état pur, noyée dans un océan de trouble et de stupeur.
Haha. J’aime être lyrique.
Bref, elle a les jetons, quoi.
Je soupire.

- Quoi ? Tu veux déjà me prendre en photo ?

Elle hésite. Se mordille les lèvres. Visiblement, elle ne sait pas trop si elle doit se prosterner devant moi, ou me balancer par la fenêtre.
Haha ! Je coûte quatre cents balles et des poussières, même pas peur !

- Euh… T’es une doll… Et… Tu parles ?
- Toi, t’es une cloche, et tu sais causer aussi, non ?

Elle cligne des yeux. Mouais, il faudrait peut-être que je baisse d’un ton…

- Bon, Miss. Oui, je parle. Parce que je suis ta doll. Je ne suis pas une barbie, tu comprends ? Je suis une doll, avec une vraie âme à l’intérieur.En fait, les compagnies BJDesques, c’est un peu comme des pompes funèbres, sauf qu’au lieu de mettre des cadavres dans des cercueils, elles, elle mettent des âmes dans des poupées. Haha, sympa, non ? Quoi, ça ne te fait pas rire ? T’es une goth pourtant, non ? Bon. Laisse tomber.
- Mais… J’ai déjà vu d’autres dolls. Et elles ne parlent pas !
- C’est normal. Tu crois qu’on va faire la causette à chaque humain qu’un croise ?
- Ma sœur et mes amies ont des BJD. Et elles ne m’ont jamais dit qu’elles parlaient.
- Normal aussi. Toutes les BJDeuses parlent à leurs dolls, mais elles se l’avouent très, très rarement entre elles, parce qu’elles ont peur de passer pour des folles, au cas où les autres BJDeuses auraient des dolls muettes.
- Ah… Bon… Alors, ça veut dire que ma sœur parle régulièrement avec ses six dolls ?

Woaw, six autres dolls dans la maison ? Galère. Il va falloir que j’impose ma suprématie.

- Oui, c’est ça. Enfin, si ses dolls aiment parler. Il y en qui sont de vrais ermites.

Ma proprio, au fil de notre échange, s’est rapprochée. A présent, l’extase la plus totale baigne son visage. Ah, ces humains…

- Mais… C’est trop cool ! C’est un peu comme dans Toy Story ?

Je hausse un sourcil poli.

- Je ne sais pas. Je ne connais pas. Enfin, bref, c’est bien joli tout ça, mais… On est où ?
- A Angoulême.
- C’est QUOI, ce bled ? Connais pas non plus.
- Euh… Toutes les dolls parlent comme toi ?
- Nan. C’est simplement que, moi, j’ai un style personnel et beaucoup de classe, sois heureuse.

La gamine cligne des yeux.

- Euh… Okay.
Attentivement, je l’examine de la tête aux pieds. Visiblement, elle est toute gentille, un brin naïve, et surtout pas méchante. L’esclave parfaite !
- Bon. Tu m’as donné un nom potable, mais je ne connais pas le tien.
Toute contente, elle me fait un grand sourire et me tend la main, amusée.
- Moi, c’est Elisabeth ! Mais tu peux m’appeler Effy.

Méfiant, je regarde sa main tendue.

- Chérie, va te laver les mains, s’il te plaît. Ma résine est très claire, je ne veux pas que tu me la crasse.

Toute gêné, elle retire sa main, et je la scrute.

- Elizabeth, hein ? Bah. C’est trop long. Et je n’aime pas "Effy".Je vais t’appeler Bébête. Bien, maintenant que les présentations sont faites… Je vais faire un petit somme, okay ? Je prends ton lit.

Heureux comme un roi, je me laisse tomber sur la couette moelleuse, et pousse un soupir d’aise.
Demain, dès que je serai reposé, je m’attaque activement à la réalisation de mon fantasme ultime :


Dominer le monde.





À suivre...





Un bon point à qui devine le moule de Christabel.
Indice : C'est pas dur !




Wink





Dernière édition par Ladicius le Jeu 2 Juin 2011 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:28

Un lahoo? Il en a le caractère.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:20

Un Taffy !
*sors*

Sinon, nouveau style pour tes stories, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:42

tiens il me semble que je n'avais pas lu oo

en tout cas c'est une très bonne idée, la vision d'une doll, les sentiments vis à vis de leur propriétaire.

C'est touchant, et très bien écrit j'espère que tu en feras d'autres ^^ dans les deux styles, ils sont tout les deux géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:13

Elisabeth?
Un caractère de cochon, 64cm... Ben il est pas tout petit le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:56

Héhé sympa la petite histoire =D Personnellement je ne sais pas de quel moule il s'agit! Le Lahoo peut-être, mais je ne vois pas pourquoi le Lahoo aurait forcément un mauvais caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:52


NiniAnge --> Hinhinhin.

Myushi --> Haha non,pas un Taffy.Christabel mesure 64,5 cm !
Effectivement,j'ai envie de faire dans le "comique" cette fois,haha.

Junjun --> C'est possible,parce que ce topic est assez vieux,mine de rien.Dans le même genre,j'ai "Les Métamorphoses de Ludwig" qu'il faut ABSOLUMENT que je dépoussière !
Et merci pour le reste amis

Juliette --> Oui,Elizabeth,pourquoi ? ^^
Plus c'est grand,plus ça prend ses aises

Luka --> Haha.HAHAHAHAHA !
Peut-être une autre loi de l'univers méconnue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:34

Ben j'aime bien ce prénom... j'avais appelé une de mes dolls Erzebeth il y a presque un an mais je ne l'ai pas eue longtemps.

Les grands c'est le mal! ça te prend plein de place et c'est pô reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:41

Je parie également pour un Lahoo!! Sale caractère et brunitude imposée... J'vois pas d'autre choix xD

J'adore ces petites histoires, c'est a chaque fois dans un style différent, mais je prends toujours plaisir à les lire ^o^
Vivement la suite du petit esclavagiste, un brin dominateur Wink

ps: Junjun-chérie, tu as bien lu le passage sur le nom? Si tu voies ce que je veux dire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:58

J'ai adoré lire ton petit texte ! Au début la longueur m'a refroidie, et puis au fil des lignes je me suis laissée entraîner et j'ai beaucoup aimé, déjà être du point de vue de la doll est intéressant, et par dessus tout, tordant ! Quel caractère, je sens que la suite va pas etre triste ! Et j'aime beaucoup l'idée d'une âme à l'intérieur de la doll, à la Rozen Maiden, je pense qu'au fond c'est un "fantasme" que chaque propriétaire de doll a.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:03


Juliette --> Il y avait aussi eu la petite Ai Wink
Mais noooon,Vergil est bien élevé,hein ?

Soelle --> Huhu,toi et moi devrions nous associer pour je ne sais quel projet diaboliquement malfaisant,tellement nous nous comprenons bien • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 848116
Et merci respect
Et ça veut dire quoi,ce passage en tout petit ?!

Reiko --> Merci bien !
J'avoue,ce petit projet me tentait depuis un peu de temps déjà,mais ça s'est décidé hier soir,en fait ^^
La suite reste à écrire,je fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: