Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:54

lol
Je crois qu'on a tous décollé les autocollants un jour ^^;;
M'enfin j'ai jamais réussi à le finir XD

Sinon j'adore cette storie !
Mdr, il sont aussi doués que moi pour monter un meuble.
Irian est quand même réaliste ^^
C'était vraiment bien mise en scène.
*Et le meuble est splendide, j'adore *___*, un range livre design *_* *
Iyas est jaloux ou joueur ? *Faudrait que je lise le début moi ^^;;*
M'enfin Irian ne t'étonnes pas trop, l'humanité a beaucoup de chose à offrir. Même si parfois ils sont... enfin bref ! Soit heureux de ce choix ^^


Dernière édition par Myushi le Mar 5 Oct 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:05

Faut-il comprendre que c'est Miki qui porte la culotte ?

(Sont vraiment sympas tes résineux amour )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:28

Un point commun entre Irian et Iyas, la patience alors x) Miki veut les torturer avec son meuble (en les obligeant à faire ami ami et en mettant à l'épreuve la patience qu'ils n'ont pas le vile !XD)

Iyas ne sait plus ou donner de la tête x) Miki, Irian ? tant qu'il touche pas à pépino... *spaf* *sort* quel coureur, joueur je dirais d'ailleurs !


Bref même si je soutiens cette belle famille, j'aime bien voir Iyas n_n, le pauvre tout seul ! é___è c'est si triste ... va falloir un copain ! naaan , d'accord je me tais XD

Hein ? Irian ? Le sujet ? à ui pardon... il avait pas un mode d'emplois ? x)
En tout cas je le trouve toujours aussi beau... mais sans pull il est encore mieux x)

Irian > Miki t'as choisis parce que t'es trop magnifique, tout tendre avec lui et... et... et on s'en fou du pourquoi du comment è__é profite ! et fait lui pleins de câlins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:43

Donc la patience est une des qualité d'Iyas *-* Je le n'aimeuh cet homme!! Et puis cette tentative de baiser... amour

Très belle série je dois dire admiration
Et puis s'ils ont besoin d'un prof en bricolage ... XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:34

Dis donc Iyas essaie par tous les moyens de bouffer à tous les rateliers >_< Naaan, mais il a pas fini de tourner autour de tout le monde!
Comme dis Junjun, il lui faudrait un copain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:50

Hum... Faut avouer que le fantsme du bricoleur avec la petite ceinture à outils autour des hanches... XD (non, pas penser au chef de chantier des Village People)

Je le trouve très bien monté ce meuble. Irian a d'autant plus de mérite qu'il l'a assemblé avec un harceleur sexuel pas loin de lui... XD
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:41

Ladynarutochan ~> MDR! Mais tu en demande beaucoup trop à ce pauvre Irian, ce n'est quad la victime, cependant... ça pourrais ce faire huhu!!
Qu'est-ce que tu as dit? j'ai pas entendu avec les toussements

Myushi ~> Merci ^-^
Irian s'en est bien sortie malgré le fait qu'il avait une fois fini, remarque qu'il avait encore unef ois construit de travers mdr
(ouais en fait, il y en avait des comme ça pour pouvoir les emboiter l'un sur l'autre ou faire deux étagères XD)
je dirais qu'Iyas est joueur fufu!

Zillah ~> Non Miki sait juste ce faire obéir, bon c'est vrai qu'il mène les deux autres du bon du nez Mr.Red
(Merci ^-^)

Junjun ~> Ils ne sont pas patient n'y l'un n'y l'autre, mais là, ils avaient pas le choix, c'est même étonnant que ce ne soit pas partit en bataille tout ça ^^
Ca ne sera pas de si tôt malheureusement pour Iyas, il sera encore seul pendant un moment
Si si il avait le mode d'emploi, on le voit pas trop bien, mais il est sur la canapé. Cependant tu connais les hommes hein! Pas de besoin de plan, les doigts dans le nez MDR (enfin je suis pas mieux)

Bumble Bee ~> Tu te portes volontaire pour être leur prof? Smile
Comme tu dis, une tentative... bouahahahahah!!!

MiniVega ~> Nan! Il n'a pas fini mais il a fait pour une toute autre raison Mr. Green

Cassye ~> MDR, c'est vrai que j'aurais le dénudé un peu plus le Irian amour
Mais hmm... il n'a pas passé beaucoup de temps avec Iyas à ses cotés ^-^

A toute ~> Vous m'avez bien faire rire avec vos remarques mdr
Mais personne n'a pensé qu'Iyas avait fait cela pour justement éviter de construire le meuble? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:08

Pour sûr, je leur envoie mon c.v. de suite si je le retrouve XD!!
Et puis les "planeurs" (comme on appelle les étagères chez moi) ça me connait, j'ai dû en monter une bonne trentaine XD

Mais j'ai vraiment trouvé ça mignon qu'Irian et Iyas monte le meuble à l'envers amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:08

Le pauvre Irian, il se donne beaucoup de mal pour faire plaisir à Miki, il est même prêt à supporter cet obsedé d'Iyas! (va vraiment falloir lui trouver quelqu'un!). Moi je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:32

Flina a écrit:

Junjun ~> Ils ne sont pas patient n'y l'un n'y l'autre, mais là, ils avaient pas le choix, c'est même étonnant que ce ne soit pas partit en bataille tout ça ^^
Ca ne sera pas de si tôt malheureusement pour Iyas, il sera encore seul pendant un moment
Si si il avait le mode d'emploi, on le voit pas trop bien, mais il est sur la canapé. Cependant tu connais les hommes hein! Pas de besoin de plan, les doigts dans le nez MDR (enfin je suis pas mieux)

A toute ~> Vous m'avez bien faire rire avec vos remarques mdr
Mais personne n'a pensé qu'Iyas avait fait cela pour justement éviter de construire le meuble? Wink


Pauuuvre Iyaaaas... é___è c'est siii tristeuh ... é__è... Puis... puis... Irian pourrait jouer au cupidon pour l'éloigner de Miki *o*
*Message subliminale pour Irian.*

Ah ces hommes !

Et nooon c'est vrai j'avais pas pensé que Iyas aurait pu faire exprès Surprised ! Super méthode en tout cas x)
et puis c'est vrai qu'il est partit vachement rapidement... Il en profité pour sauter sur Miki è___é ? faut vraiment lui trouver quelqu'un à ce coureur de caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:26

Flina a écrit:
Myushi ~> Merci ^-^
Irian s'en est bien sortie malgré le fait qu'il avait une fois fini, remarque qu'il avait encore unef ois construit de travers mdr
(ouais en fait, il y en avait des comme ça pour pouvoir les emboiter l'un sur l'autre ou faire deux étagères XD)
je dirais qu'Iyas est joueur fufu!
XD
J'imagine la tête d'Irian quand il s'est rendu compte de son manque de compas dans l'œil ^^;;
M'enfin dans un sens j'aurais été étonnée qu'il ait construit un meuble sans problème alors que moi... *snif*
Pour Iyas, je m'en étais douté ^^;;
C'était trop gros XD
Un bisou et hop je me casse !
Ce n'était pas très fin ^^;;
*A un personnage dans une de ses histoires qui fait exactement la même chose... En plus de prendre un malin plaisir de manipuler son monde et s'amuser de tout ça ! *soupire**
Bref, je veux d'autres photossssssssssssssss !
*T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:13

Oh oh j’arrive un peu beaucoup à la bourre, mais moi aussi il me semble qu’il faudrait un copain à Iyas … parce que là ce n’est plus des râteliers qu’il lui faut mais, toute une écurie (✩p✩) Même si au final c’est un râteau qu’il c’est pris en voulant rouler une pèle … sans va en courant Very Happy fière de ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:19

nathy1317 a écrit:
parce que là ce n’est plus des râteliers qu’il lui faut mais, toute une écurie (✩p✩) Même si au final c’est un râteau qu’il c’est pris en voulant rouler une pèle
Laughing T'es en grande forme pour 3h du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:37

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 HKlivre
"réponse aux commentaires":



Je suis en retard par rapport à la photostory, mais faut me comprendre, partir à dos de cheval jusqu'à Dijon fut très épuisant pour Sylvain et le retour n'était pas mieux. Deux petite plus un MSD sur le dos, ce n'était pas évident, heureusement qu'il n'avait pas fait le trajet jusqu'à Lyon, sinon le pauvre, pas sur qu'il serait arrivé entier ^^"
(J'avais amené Sylvain chez Louloute1960 qui m'avait gentiment héberger chez elle pour ensuite aller avec elle au Ldoll, merci encore!
Seul Pépino, Icarius et Ivan y était, les grands étaient resté à la maison)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De retour Du LDoll
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 13-Deretour


Pendant l'absence des gamins, Miki et Irian en avaient profité pour faire des changements, ils ont un espace chambre pour eux maintenant ^-^


Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:44

Oui Iriaaan non sait t'es jalouuux ! :p
Et je lui en demandais pas trop ! c'était dans son intérêt de caser Iyas x)

C'est trop chou n_n "Elle était toute jolie." *o*
J'aime ta petite famille ♥ Attaque du câlin, câlin familiale, ils sont beaux *o*
Icarius est chou aussi, pauvre Sylvain, son dos a été annexé x)

Dernière photo => grandes mimines VS pitites mimines *o*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 8 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: