Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:02

Han j'adoreuh !
C'est trop réaliste ! J'aime trop XD
Décidément ils construisent beaucoup chez toi ^^;;
Les pauvres quand même !
Enfin ta petite famille est tout simplement adorable *__*

Ah et j'ai trop aimé l'arrivée des petiots en dos de centaure.
Il y a des privilégiés et ils ne le savent même pas XD

Et avant que j'oublie...
*Sifflote*
Iyas => Tu peux commencer à harceler ta proprio pour un esclave humain. XD. Car mon Isha en aura un dès que j'aurais trouvé un Bory XD
*Mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:48

MiniVega, Flina MDR pour vos comm. Mais j’avoue que Flina commence à bien me connaître tongue . Autrement j’étais super contente de vous retrouver pour le LDoll.

Et puis Flina j’aime la façon dont tes p’tits gars sont toujours si vivant dans tes stories. J’ai vraiment l’impression de voir Pépino courir ou Icarius se tortiller timidement derrière le meuble. Et puis pour son commentaire concernant Akatsuki, il m’a trop fait couiner [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 514347 et la miss avez les joues tellement rose, qu’elle aurait pu éclairer dans le noir ^___^ Embarassed Z’est pas vrai tongue est pis d’abord Pépino aussi était très beau, il avait même un nœud à son col admiration !... Tant qu’à Giru vu le zèle de son petit message, je pense qu’il est plus sage, qu’il fasse un peu profil bas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:32

ah trop mignon ce retour à la maison !! Et euh, Irian, t'as raison, les manches de ta chemise, ça fait peut être un peu trop, chai pas quoi, mais un peu trop. mais sinon la chemise te vas bien!!
Mais sinon, je suis dégoutée parce que je t'ai pas vu au LDoll !! Un moment, j'ai vu Pepino, et le temps que je finissais de parler, bin je t'avais perdue et du coup j'ai pas pu vous voir!! En plus y avait aussi Icarius!! mur melt mur
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:09

Junjun ~> Irian jaloux! Jamais il ne l'avouera ^^"
Ma petite famille te fait aussi un énorme câlin (ils aiment se faire chouchouté, surtout Miki mais on ne le dira pas)
T'inquiète pas pour Sylvain pour une fois qu'il joue son rôle de cheval mdr
Nan! Il a fait cela de bon cœur ^-^

Myushi ~> Non, Irian a juste construit deux meubles, ensuite ce n'était que de l'arrangement et de la déco ^-^
Je prépare une petite visite guidée par Pépino lol
Mais comme dit, il me faut de la lumière parce que mon flash est cassé T-T
Oh! Ne souffle pas de mauvaise idée à Iyas, j'ai plus de sous centpas

Nathy1317 ~> Moi aussi j'étais trop contente de te revoir! Ca ma fait trop plaisir et ça ma beaucoup changer les idées aussi. La journée fut trop courte T-T
Et puis me promené avec Giru, j'étais en plein rêve *o*
Huhu!! J'aurais bien voulu voir Akatsuki rougir au point de tout éclairé amour Mais mon noeud c'est défait [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 310841
Pépino à une drôle de façon de dire qu'il était tout heureux de la revoir mdr
Et pour Giru... * se racle la gorge * voilà quoi! c'est plus du fan service amour
Tu sais très bien qu'il ne risque rien, Irian ne veut pas avoir deux hystériques sur le dos mdr

Momoka ~> Oh! Tu y étais aussi! Comme tu dis c'est dommage. Par contre pour Pépino c'était sa marraine qui l'avait un peu porté ici et là ^-^
C'est marrant quand même parce qu'on était resté longtemps sur l'estrade pour manger et prendre des photos, j'espère qu'il y aura une seconde édition l'année prochaine [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 514347
Pour ce qui est des manches de la chemise, je suis d'accord c'est trop... mais bon elle est aussi trop large, il a un corps un peu chiant, un cou trop large, des hanches trop fines et des pieds immenses! C'est galère quoi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:14

Flina a écrit:
Myushi ~> Non, Irian a juste construit deux meubles, ensuite ce n'était que de l'arrangement et de la déco ^-^
Je prépare une petite visite guidée par Pépino lol
Mais comme dit, il me faut de la lumière parce que mon flash est cassé T-T
Oh! Ne souffle pas de mauvaise idée à Iyas, j'ai plus de sous centpas
Han je veux voir la visite guidée ^^
Pépino en guide *gagatise totalement*
Vivement que la lumière soit alors ^^
Et ok... je ne dirais pas à Iyas que j'achèterais un Bory pour qu'il soit l'esclave d'Ishariel T_T
*Comment ça je l'ai dit XD ?*
-Fuit-
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:36

Flina a écrit:
Junjun ~> Irian jaloux! Jamais il ne l'avouera ^^"
Ma petite famille te fait aussi un énorme câlin (ils aiment se faire chouchouté, surtout Miki mais on ne le dira pas)
T'inquiète pas pour Sylvain pour une fois qu'il joue son rôle de cheval mdr
Nan! Il a fait cela de bon cœur ^-^


Il ne l'avouera pas mais nous on le saiiit *o*
Oui des câlins ! \o/ *papouille Miki discrétos pour pas que son secret soit révélé au grand jour.*
A quand la visite avec Pépino diiiis ? *o*
Il est chou Sylvain *o* enfin... c'est pas le mot que j'aurais choisis en fait maiiis...
Ah maintenant Sollan veut aussi un centaure pour le transport Oo... oui mais non ça fait cher le transport hein...
Pauuuuvre Iyaaaaas coquette *comment ça je dois pas dire ça ? x)*
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:39

Sylvain arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe ! mdr

Avec tout cette place qu'il te prenne pour construire leur petit nid d'amour tu va bientôt devoir dormir hors de ta[leur] chambre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:54

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 HKlivre
"réponse aux commentaires":



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre maison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 14-Maison


Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:05

Je l'ai déjà dit ? Ah bon ...
Rolling Eyes
*sifflote XD*

Pour en revenir à tes photos ^^
Déjà merci monsieur Soleil d'avoir éclairé la maison de Flina ^^
*Réalise, Flina = Flina avatar = Ancien membre d'Uchuu no Yume = Ancien Forum de mon site à moua ? Oo ?*
Ensuiteuh... J'ai adorééééé !
Roh le guide était croc-mignonnnnn !!
Je lui donne autant de pourboires en bisous qu'il veut ^^
Ensuite, eh beh, que de coins pour eux quand même XD
J'ai adoré la coin lecture interdite... Tu m'étonnes même moi ça me choque les bexboys XD (Enfin pas toujours XD)
Et enfin j'adore le coin zen quoi ! Trop génial !!!
Pour conclure, j'ai adoréééééééééé

Ps : Ah et le coup du chat excellent XD
Faut croire que tous les chats sont pareils n'empêche ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:42

Arf, j'ai trop de retard, mais c'est un plaisir de tout rattraper! amour J'aime toujours autant ta famille, c'est frais, drôle et adorable. Pepino est trop kawaii, je craque =^^=

Tu leur a agencé une super maison, il y a de très bonnes trouvailles, notamment le lit-boule de Airo, je verrai bien le même truc pour Zinzin... Excellente idée! ^^

(tu m'étonnes que Papa et Maman ne veulent pas qu'on touche à leurs livres... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:58

Oh la belle maison! amour et le charmant petit guide...


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:10

~Et oui une balade à cheval *o*... mais maintenant Sollan veut essayer x)



Génial leur petit coin rien qu'à eux *o* et le guide à croquer ne fait que donner des points en plus à cette petite visite daisy

XD la bibliothèque privée de papa et maman =D tu comprendras quand tu seras plus grand Pépino =3 ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:37

Espérons que Pepino ne soit pas trop curieux niveau lecture ! mdr Il est vraiment très mignon et fait un bon guide amour
*la peluche chat a l'air vraiment psychopathe dans les bras de Pépino mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:18

Myushi ~> Oui c'est possible pour ton forum, Flina Avatar ça va faire si longtemps, je devais encore être au lycée gene
C'est fou comme le monde est petit, me souvient \O/
C'est vrai que j'avais fini par abandonné les Avatars et font d'écran par manque de temps melt
Le coup du chat, celui-là! Il n'approcha pas mes BJD, il les évite même, mais dès que je m'installe et que je commence à les mettre en place, il nous lâche plus T-T
Je suis sûr qu'il est jaloux crie

Cassye ~> Le lit d'Airo c'est simplement un bougeoir ^^
C'est a mettre dans le jardin normalement mdr, mais c'est juste la bonne taille pour Airo *o*
N'empêche quand j'y pense j'en cumule des choses pour eux melt
Miki te fait un gros Bisou!

Kohakugawa ~> Merci ^-^
Il était tout heureux de pouvoir faire la visite! *câlin Pépino*

Junjun ~> Ben il peut toujours venir chez les Hisimë s'il veut essayé huhu!!
Pépino a encore le temps pour comprendre XD

Ladynarutochan ~> Non! Ca va, comme il a dit, les livres sont trop lourd XD
En tout cas, maintenant, il y a plein de place pour accueillir tes vampires huhu!!
Et le chat, c'est ton cadeau * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:25

Flina a écrit:
Myushi ~> Oui c'est possible pour ton forum, Flina Avatar ça va faire si longtemps, je devais encore être au lycée gene
C'est fou comme le monde est petit, me souvient \O/
C'est vrai que j'avais fini par abandonné les Avatars et font d'écran par manque de temps melt
Le coup du chat, celui-là! Il n'approcha pas mes BJD, il les évite même, mais dès que je m'installe et que je commence à les mettre en place, il nous lâche plus T-T
Je suis sûr qu'il est jaloux crie
XD
C'est clair Oo
Bah Boy's Love + BJDs on se serait forcément recroisée XD
*sort*
Aku (mon chat) c'est pareil. Il est jaloux des BJDs. Dès que je commence une séance, il pleure (en miaulant) et vient se frotter à moi pour me rappeler que c'est lui mon bébé, pas les trucs bizarre qui ressemble à des minis de mon espèce ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 9 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: