Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:32

Possible ^-^
Mais sa surprend toujours, surtout quand ça remonte à loin.
mdr mon chat c'est pareil, il se colle, se couche dans leur salon et il part plus, jusqu'à ce que je m'énerve contre lui. Mais il n'est jamais loin XD
Bon avec tout ça j'ai toujours pas posté les photos de Kai moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:36

C'est vrai que ça remonte à au moins 5 ans ^^;;
Et Uchuu no Yume fonctionne toujours XD
*faudrait que je songe à le mettre à jour XD*
Ca donne un coup de vieux XD
Sinon je crois que tous les chats sont pareils XD

Et pour ne pas être totalement HS :
Posteuh les photos de Kai *___* Pleaseuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:48

Flina a écrit:
Junjun ~> Ben il peut toujours venir chez les Hisimë s'il veut essayé huhu!!
Pépino a encore le temps pour comprendre XD

Il a le temps il a le temps Surprised il avait commencé à posé des questions étranges à sa maman hein daisy Et puis faut pas laisser trainer ça à a hauteur x) ce n'est pas prudent irian, Miki è___é !

Ah Sollan veut venir faire un tour à dos de centaure maintenant c'est malin x) !
Sollan : Ben oui é__è...


Oui oui des photos de Kai \o/ daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:48

En fait, à chaque fois que tu postes des photos de Pepino, je couine débilement tellement il est mignon comme tout amour
Il est vraiment trop chou, et il a toujours des réflexions super mignonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:01

Junjun ~> Ne effet, il a déjà posé des questions, mais ce n'est pas par rapport à leur lecture.
Sollan peut venir quand il veut \O/

MiniVega ~> Je t'ai entendu couiné jusqu'ici mdr
Nan mais je suis pas mieux, je me lasse pas de regarder, c'est horrible melt
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:29

Les deux dernières photos de Pépino sont irrésistiblement adorables!! Cette bouille qu'il a !! amour Et merci pour la visite, c'est très sympa de découvrir leur petit nid à ta famille. Mais juste une question,si le lit c'est celui de Miki et Irian, ils dorment où Pepino et Icarius (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ce petit chou. J'dis ça, j'dis rien hein... Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:42

C'est une très bonne question, ils dorment dans les sacs XD
Ils sont souvent dans leur coussin rose fournie, enfin à la base Icarius ne dort pas chez eux, c'est juste un ami, il est hébergé par Iyas, oui le pauvre, il a pas de chance (je parle d'Icarius) même si la plus part du temps, il préfère se rendre dans la forêt chez Sylvain et Lucie, mais tout ça sera expliqué ultérieurement. Ils ne vivent pas tous sous le même toit en fait ^^'
Et Pépino vient squatter dans la chambre de temps en temps comme il l'a annoncé mdr

J'ai ma petite famille, Miki, Irian et Pépino, les autres sont secondaires pour la story, même si je les aimes tous autant *o*

Je n'ai plus envie de tout mélanger, alors je prend mon temps pour les intégrer doucement les un après les autres, pour le prochain chapitre on verra Kaï et Isan, j'étais allé trop vite dans leur ancienne vie, pour ça que je m'étais trop emmêlée les pinceaux, maintenant je vais à leur rythme en fonction de mon inspiration et puis il y a toujours quelque chose qui me détourne de mon objectif. Donc c'est aussi en fonction de mes envies XD

Pour ce qui est d'Icarius, on le voit au retour de la LDoll lol
Il ne parle pas beaucoup, il est très discret contrairement à Pépino.
Pareil, j'ai prévu un chapitre avec lui, faut juste que je me motive pour prendre les photos. Sauf que j'ai un soucie avec le flash de mon appareil, je crois qu'il est cassé, alors il me faut beaucoup de lumière et en ce moment c'est un peu mort T^T
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:53

Icarius est hebergé par Iyas ?? euh, même si j'aime beaucoup Iyas, est ce vraiment un bon exemple à montrer à un petit garçon ? Et j'avais bien repéré le passage d'Icarius au retour du LDoll, mais comme il est très discret, il me manquait le petiot! Vivement qu'il y est du soleil, pour que tu puisses faire ta séance spéciale Icarius!!
En tous les cas, continue à suivre tes envies, tes story sont vraiment très bien comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:26

Tu sais Pépino, z’était pas grave si le nœud c’était un peu défait, le photographe a dit à Jui que de ne pas serrer la cravate, c’est plus xessi Embarassed … pfffu c’est dur à dire, ze crois que ça veut dire que c’est plus mieux (◠‿◠。) Et puis d’abord t’as une super belle maison kiss .
Je ne rajouterai qu’une chose au commentaire d’Akatsuki (parce que je crois qu’elle n’a pas osé le dire) Pépino est trop CHOU avec son Doudou melt console
J’adore également quand il joue avec le petit Pwiki ... et puis ses petites Z’ailes (comme dirait ma Z’ange) [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 514347
Ps: je vais te Mp pour te donner des news du grand Giru... si t'es sage et que tu continues à nous poster d'autres merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:23

Très sympa la visite guidée. Chouette appart, beau gros chat, mignonne bjd. C'est quoi le truc bleu qui ressemble à un lapin trop chou, un lolo dollfactory a qui tu as enlevé un tronçon de pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:12

Momoka ~> Iyas est peut-être un séducteur et un pervers mais il reste raisonnable lorsqu'il s'agit de gamin et puis il est le seul à pouvoir apprendre à Icarius l'art combat au bâton ^-^

Nathy1317 ~> Merci! Elle est belle et elle est grande! Et si tu viens je te prêterait mes jouets =^-^=
Je ne serrerais plus la cravate alors si c'est plus mieux Embarassed

C'était une photo spécialement faite pour sa marraine, la photo avec son doudou, ben oui, il ne veut pas se montré mignon que pour Akatsuki huhu!
Et aussi un peu pour Ladynarutochan comme c'est elle qui lui a offert ^-^
ps : Oh! Oui! Un MP! Je suis toujours sage moi! [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 514347
En plus sa photo trône comme font d'écran sur mon pc *o*


Belin ~> Merci ^-^
Le truc bleu qui ressemble à un Lapin c'est un Pet Ari Lolo de Doll Factory


_______________________________


Petite parenthèse
Japan Addict spécial Halloween!

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 BARRE%20SEPARATION%20HALLOWEEN


Ce week-end a eu lieu le dernier chapitre de la Japan Addict 2010
C'était une spécial fille et une spécial Halloween, donc obligation de déguiser nos BJD
Mais il y a eu également un petit nouveau dans la bande et j'ai pu le gardé avec moi le samedi soir *-*
Isan a rencontré pour l'occasion son futur lui, quand il sera adulte! admiration



[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1150677
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1150686
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1160011
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1150691
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1160004
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1160006
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1150687
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1150694


Et oui certains n'ont pas joué le jeu lol
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 P1160021



En spoiler : Isan qui rencontre un Ducan \O/
Il s'appelle Zack et il appartient à Hairika

Spoiler:


Dernière édition par Flina le Lun 1 Nov 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:22

Aaaargh le combo Duncan/Kirill je meuuuurs XDDD
Isan plus grand c'est exactement ça ! x) je trouve une telle évolution entre les deux moules ! Enfant et adulte... C'est terrible *o*.
Aïe Sollan veut grandir aussi x_x...


Génial les déguisements de tes bouts de résine *o* ça leur va drôlement bien n_n. Miki en petite sorcière sexy huhuhu ~ Il a dût se faire manger tout cru par la mort daisy
Pépino dans sa citrouille ! *étouffe son nyatisage dans l'oreiller.*


J'espère que personne n'a fait d'indigestion de bonbons =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:33

Qu'ils sont adorablement effrayant, tous! ^^ Pépinoooooo! *couine*
La photo d'Irian m'a fait rire car je lui trouve la même expression que le crâne qu'il tient (les yeux surtout)... XD XD
Et Miki en sorcière, trop beau! Ils sont tous beaux en fait.

Vivement de la revoir de nouveau tous ensemble!

(Ah oui, et Isan future bomba... *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:54

Pepino est toujours aussi mignon *o* Et Irian, quelle classe amour amour amour

C'est vraiment chou cette série d'Isan avec son double adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:28

Kiiiiiaaaaaaaaaa amour *cri d’Akatsuki et de la marraine gagatisant * ils sont tous très beaux, mais quand même… Pépino dans la citrouille melt melt
- D’abord c’est toi le plus beau de Zalloween, et pis après c’est ton papa. Giru il a dit que ta maman elle a l’air xxe…zesx scratch pufff enfin mignonne, mais qu’il faut pas le dire parce que ton papa il a un grand bâton Very Happy . Et puis z’espère bien venir zouer chez toi un jour, c’est trop pas drôles d’habiter loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 10 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: