Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5

Aller en bas 
+29
marie-p37
melyzande
Bakhtine
mi
Anne-Laure
Sayyadina
Lee
Elune
Kohakugawa
Mme la Marquise
Tenrai
Nyx.
Orgeat
mutsuki
Mad cat
DominiqueB
Para_San
Zoloé
Loofthewood
Peach*
Belin
lady-nightmare
Hyène
xiao-meii
Thémis
solyane
khaarmila
edhelwen
Tonks
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5   "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:54

Superbe ambiance surannée. Je rêverais d'avoir une telle merveille chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

"Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5   "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:50

Voilà une session un peu mélancolique et inquiétante, avec ces teintes froides ou bleutées.
On dirait qu'Enola et Mischa se font peur à peu piéger et absorber par le phonographe... Il a intérêt à vite rendre tes deux petites merveilles è_é !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

"Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5   "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:11

Houlaa j'avais oublié de repondre aux commentaires^^'
Mea culpa

Tanou: Ne tinquietes pas!! Il m'a restitué toutes mes ptit boutchou sans poser la moindre resistance!

Jade: Ahaha oui, on trouve parfois des endroits superbes pour des decors de photo dans des lieux inesperés^^'
( a savoir le salon d'un hotel perdu au fin fond du quebec)

Meme: merci beaucoup^^ En fait , cest Enola ( le ptite blonde) qui joue le role de lesprit de la musique et Mischa ( la rouquine) de la simple auditrice^^

Amaeta: merci a toi^^ Tu viens de mapprendre que le grand machin du phonographe s'apellait un pavillon!
Comme quoi, ces petites poupées nous ouvrent encore plus les portes de la culture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





"Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5   "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» [DOT Tender Lahoo] Tenshiro
» [DOD Tender Shall] Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: