Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2

Aller en bas 
+13
Bibi
Meïko
Falalei
PsychedolliK
Kaominy
Nekochaton
BlackFiriel
Mili-chan
MéMé
khaarmila
Peach
Kohakugawa
isil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:01

Elle est Magnifique ! Haha et elle porte THE tenue.
J'aimais déjà les beryl mais là, il me tarde de voir la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:57

merci de vos gentils commentaires ! les reponses sont dans le spoiler

Spoiler:

et voila odyssée en blanc

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4835537410_91745761e0

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4835537372_25c0c8e6e5

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4835537390_4b1cc13b08

Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:17

Roooohhhh la belle robe que voilà! Odyssée et encore plus princière avec cette tenue, déjà que son port de tête et son visage lui donnent un air super classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:25

Moi jdis : elle a la classe ! Avec ce pti regard hautain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:04

Wahhh qu'elle est belle!!!!
Elle fait très princesse elfique comme ça je trouve!
La tenue est tout bonnement merveilleuse, ça vallait le coup de te motiver pour la couture (j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour les autres, et je vois que tu a enfin trouvé un nom à ta Narvy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:42

Wow extase Je te tire mon chapeau, cette tenue est magnifique !
Le bustier, les manches, le collier ...J'adore !
Je trouve qu'elle a un air de déesse intraitable (d'ailleurs c'est drôle qu'elle s'appelle Odyssée, car elle me fait penser à Athéna).
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:18

Kaomichou: merci ! oui elle a l'air princier de celles qui savent etre rares ! j'ai pas fini d'en baver !

Libellune: merci ! oui hautaine, avec un sourire elle aurais l'air diabolique !

Nekominou: merci ! oui je coud, mes filles ne sont presque plus jamais a poil(a part folklore, mais c'est un faune, elle a des poils sur les pattes et les bras, mais je diverge la ...)

Meïko: merci ! ce genre de tenu lui va bien, en fait c'est étonnant, tout lui va !
elle s'impose a moi, de son achat au choix de son nom, elle decide! vilain morceau de resine !

le vilain morceau de résine a eu droit a un nouveau maquillage, réalisé par nekochaton, et bientot elle repasseras sous ses jolis doigts agiles pour autre chose Wink

voici donc quelques photo d'odyssée, avec sa nouvelle tenue "nuit de chine"

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4989596549_311c1e49c9

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4990195312_173134374c

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4990192212_e62346fc5e

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 4989582303_84cc6f2ce2
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:39

Elle est belle, elle est belle, elle est belllllleuuuuuu!!!
Mais c'est fou ça que tout lui aille comme ça! En tout cas, tu t'es surpassée, cette petite robe est une merveille (Junko veut la même en longue et fendue! mais non, mes résines n'essayent pas de t'exploiter!)
Mhhh je reconnais ce tissu, il me semble que ça fait un moment que tu l'as^^ Contente de voir que tu lui as trouvé une destination aussi jolie!
('tention samedi je debarque avec mon matos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:02

Elle est trop belle avec cette tenue, ce style lui va très bien! (moi aussi ce tissu me dit quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:35

vous avez l'oeil toutes les deux ! ce tissus vous le connaissez parce que je l'ai acheté avec vous au creativa ! j'ai essayé la robe a folklore, ça lui va trop bien amour

si junko veut une robe, il va falloir que je lui fasse ! ça fait un moment que vos dolls n'ont rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:46

Héhéhé, mais oui, mais oui, on s'en rappelle bien! (de tes petites etoiles dans les yeux quand tu l'as vu ce beau tissus!)
Je rigolais quand je disais ça! on va croire que je t'exploite après! (ah cette Junko alors, aucune politesse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:31

Moi je t'exploite bien pour maquiller mes dolls ! Parcontre j'ai utilise tout mon beau tissus, junko aura une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:55

Elle est très jolie... La tenue est superbe, et j'adore l'air blasé de ta miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:43

Un peu en retard mais comme on dit toujours "il vaut mieux tard que jamais" ... j'adore les photos d'Odyssée en blanc avec ses cheveux raides ... elle me fait rappeler la magnifique reine des sylvidres dans Albator (ah toute mon enfance) ... MAGNIFIQue admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:50

Bakhtine: merci ! Blase, hautain, toujours joyeuse ma miss!

Blackfiriel: merci ! Ravie de t'avoir rappeler de bon souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2   bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollcatch Stella : Nuit de Chine
» [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé
» folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
» Killashandra... (SOOM Beryl) p.3
» Olé ! (Béryl et Cuprit p7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: