Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feedback pour Hakumei / Lilas

Aller en bas 
+8
cybèle
Nekochaton
Secret
Elfy33
marquise83
Nyo
misspimprenelle
Lilas (Lyseh)
12 participants
AuteurMessage
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:40

Bonjour tout le monde!

Vous pouvez laisser vos évaluations ici si nous avons eu une transaction ensemble.

Merci d'avance. Smile

Mon feedback sur EBAY
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
misspimprenelle




Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2009

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:53

bonjour,

achat d'une magnifique eos !
communication plus que parfaite, envoi très rapide, emballage soignée et eos en parfait état !
je recommande donc très très vivement

merci encore Lilas et je n'hésiterais pas à renouveler l'expérience !

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:27

Lilas m'a commissionné pour remakeuper sa Spritdoll, tout a été super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:58

Lilas m'a acheté une paire de chaussure yosd,communication sympa,merci pour ton achat,je recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:00

Un énorme + pour Lilas, elle m'a acheté ma pullip bonita, paiement trés rapide, trés bonne communication ! Merci à toi! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:43

J'ai vendu une Monster High à Hakumei ; Très bonne communication paiement rapide, c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:42

Lilas m'a commissionnée pour un outfit taille SD. La transaction a été parfaite de bout en bout! La communication a toujours été claire et trèèès agréable, Lilas, a bien su expliquer ses attentes ce qui m'a permis de travailler au plus proche de sa demande en toute quiétude.
ça a vraiment été un plaisir immense de faire cette tenue pour quelqu'un d'aussi sérieux et adorable! (je la reprends comme cliente sans hésiter! amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptySam 11 Fév 2012 - 17:44


achat de deux poupettes à Lilas, Transaction parfaite ,rapide et agréable daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:07

Achat d'une robe Pullip, transaction parfaite, rapide, super sympa, je recommande ! ('daisy')
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:37

J'ai acheté une tenue Dollheart à Lilas qui a été une vendeuse exemplaire : Elle a répondu très gentiment et patiemment à toutes mes questions et a posté l'article dans un temps record. Celui-çi est arrivé en parfait état et soigneusement emballé : que du plus !

Merci encore daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:21

J'ai acheté une Pullip à Lilas : transaction parfaite !!! Emballage très soigneux, envoi rapide, communication au top.... je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
cheytane

cheytane


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/02/2012

Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Evaluation   Feedback pour Hakumei / Lilas EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:38

Récemment j'ai achetée à Lilas une de ses Monster High custo (la Draculaura) : la transaction c'est super bien passée, j'ai même été étonnée des délais de livraisons, posté le lundi en Belgique et reçu le mercredi en France Wink, colis soigneusement emballé et poupée idem à la photo même mieux Wink.
Je dirai pour finir que Lilas est très agréable et disponible pour toutes questions et répond rapidement à notre demande, ce qui est très important pour moi.
Vendeuse très sympathique +++ (j'avais un peu peur de commander via un forum mais pour le coup je trouve ça rassurant et pratique, à refaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback pour Hakumei / Lilas Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Hakumei / Lilas   Feedback pour Hakumei / Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback pour Hakumei / Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour .lilli.
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback pour Noema
» Feedback pour ann-lee
» Feedback pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: