Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Aller en bas 
+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:43

Je ne sais pas ce que ça vaut dans les finitions, mais ça fait parfait sur les photos que tu nous présentes.
A part ça, j'ai eu peur au début parce que j'avais mal lu le titre du topic. Je crois que la dernière story Aaron-Manji a laissé des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:45

Lycoris > tu me rassures, jepensais que ça venait de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:21

Bon, je n'ai pas vu la chose en vrai, mais tu peux clairement être rassurée sur un point : en photo, ça le fait thumleft !!! (donc tu ne t'es pas escrimée pour rien)
Et puis, avec une gueule pareil !... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:41

Ce monsieur est vraiment trèèès beau ! et franchement je ne vois pas ce que tu as à redire sur ce costume il est super comme l'autre d'ailleurs.
Tu as des mains de fée... Ah mais peut-être es-tu une fée ?
c'est ça non ? Allez avoue !

_________________
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:35

Je plussois les autres je veux être aussi mauvaise que toi en couture ! Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 514347 Il est vraiment très sexy dans ce costume ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:03

Merci pour tous ces compliments, même si je pense que je n'en mérite pas la moitié ^///^ (il faut voir le truc en vrai, je vous assure que ce n'est pas terrible ^^; )


Un petit shoot pour fêter l'arrivée de nouveaux yeux et perruque achetés spécialement pour lui.
J'ai pris des yeux en 12 mm et je trouve que ça colle mieux que les 14 ; en revanche surpriiiiiise au niveau de la couleur : ce sont les mêmes que ceux d'Andrea, et anciennement de Jun ! C'est donc la troisième fois que j'achète cette couleur d'yeux sans m'en rendre compte (comme quoi elle est vraiment à mon goût, puisque j'y reviens toujours...)

La perruque c'est la même que précédemment mais la taille en dessous, ce qui fait qu'il passe d'une wig trois fois trop grande à la même ...trop petite -_-; ; je pensais que ça lui irait nickel mais j'ai lutté comme une folle pour la lui mettre et elle est tout aussi pénible que la grande à mettre en forme, bref, pas sûre d'avoir gagné au change à part qu'au moins dans cette taille elle ne se fait pas la malle toutes les 3 minutes.

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Axel011
Celle-là, c'est ma préférée de la session

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Axel010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Axel009
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:08

O_________O

*morte sur le coup*

Il m'a foudroyé dis-donc O__O Quel beau gosse! Là on voit le mannequin =DDD

Et cette perruque lui sied d'avantage (dommage qu'elle soit un peu trop petite ^^') que la précédente en plus grand. Quant aux yeux, ils sont terribles, je comprends pourquoi tu les aime tant =D

On ne dirait pas qu'il est maso sur ces photos haha :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:10

La wig lui va bien je trouve.
On ne voit pas qu'elle est trop petite !

Par contre comment il pose bien le Axel !
Punaise !
Un vrai pro ^^;;

*Monsieur, voulez-vous m'épouser ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:19

Pétard, il est beau ! >o< J'ai du mal à l'assimiler au "truc en travaux" d'il y a qq mois !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:41

Merci les filles ^^ !
Oué, j'ai bien tâtonné avant d'arriver à quelque chose avec lui... contrairement à un autre mannequin de ma connaissance, pas question de lui mettre n'importe quoi sur la tête ni sur le dos, hein, et encore moins de le prendre en photo à l'arrache : monsieur exige une attention particulière, sinon c'est tronche de rat assurée rale !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:51

Purée, ce pure beau gosse ! et les poses de dingues qu'il prend ! extase sont ou les fils ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:25

*pouic pouic le bout de résine et ravale sa salive*

Et bah pour un moule que tu avais peur d'apprivoisé, je trouve la bête plutôt docile tudiou *_*
Les poses sont super il fait bien mannequin exigent dans toute sa splendeur XD. Les yeux lui vont super bien et la wig bien que petite et chiante et bien c'est une réussite XD. Aller beau boulot ma grande \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:52

Je suis subjuguée par la deuxième photo - les couleurs, la posture, l'atmosphère... aw.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:56

Rooooooooh, mais elle est super, cette perruque!

Si tu as tant de mal à lui mettre que ça, essaie p-ê de couper à un endroit pour rajouter un élastiques? Parce que personnellement, je trouve que la longueur actuelle est nickel!
(les wigs Leeke, décidément, c'est la croix et la bannière, hein... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:36

il a l'air de "poser" aussi bien qu'andy non??
sur la 2e (de plein pied) on dirait carrément un humain lol!
il est vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [SWITCH] Milhwa
» (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: