Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Aller en bas 
+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:59

Et le voilà arrivé, mon Souldoll Eliot, commandé il y a à peine trois semaines !
Ce gentleman a eu la prévenance d'attendre que je revienne de vacances pour débarquer, de feinter les douanes avec brio et d'arriver pile LE jour de la semaine où mes parents étaient chez eux pour réceptionner le colis, dans un état impeccable. Le tout entièrement drama-free. Rien que pour ça je l'aime déjà.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre une semaine pour aller le chercher, 'me suis tapée plus de trois heures de transport pour le rapatrier aujourd'hui même ("vous savez que vous êtes accro aux BJD quand"...)

Découverte du spécimen en images, des pieds à la tête :

J'ai pris l'ancien corps Souldoll donc son corps est le même que celui d'Andrea, pas pris de photos de lui nu - en comparaison il est beaucoup plus rose qu'Andrea, je ne sais pas si c'est juste une histoire d'ancienneté...
Je l'ai direct habillé avec les fringues de l'event.

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel01

Premier constat et petite déception : il n'y avait pas de chaussures avec le set.

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel02

Le reste est de bonne facture, bien coupé, bien que la chemise fasse très "tutu" portée seule avec sa taille cintrée et ses volants partout.

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel03

Une grande capuche pour préserver un peu le suspens : attendez un peu de découvrir...

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel04

...

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel05

... LA PERRUQUE qu'ils m'ont fourrée avec  !!!

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel06

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel07

Gaaaaah ! Bon, il faut admettre qu'elle n'est pas moche, la coupe est marrante et la couleur très jolie... m'enfin... voilà quoi ^^;
Les yeux verts limite convergents, ça le fait moyen aussi.

Ma mission va consister à très vite trouver un regard et une chevelure adéquats !

Quelques photos de la tête nue (floues, désolée...), vue que j'imagine que c'est ce qui intéresse le plus les amateurs :

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel08

Il a une arcade sourcillière épaisse avec un front un peu fuyant, du coup avec mon copain on l'a direct surnommé "Ao, le dernier Néanderthal" XD... mais une très, très jolie bouche, avec un nez plutôt original. Il fait plus réaliste et plus vieux que mes autres poupées.

Pour le make-up on attendra qu'il fasse un peu beau...


Dernière édition par Solkeera le Sam 17 Oct 2015 - 15:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:10

Solkeera a écrit:

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Arrivee-axel07
Alors moi j'adore cette photo XD
Un pur style des année 70. Il manque juste la chemise col en V qui descend jusqu'au nombril, le pantalon pattes d'éléphant et les bottines à talon bout en pointe XD

En tout cas j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler une fois que tu auras commencé le travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:30

Ah sympaaaa!
Hâte de voir ce que tu vas en faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:34

des qu il a une wig sur le crane je trouve qu il tient ses promesses ( comme souvent avec souldoll ) bon une autre wig ce sera mieux lol ( ils ont un gros stock à écouler de cette wig apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:38

Le dernier Néanderthal x) L'homme au marteau est génial x')
La wig euuuh j'aime beaucoup la couleur, mais la coupe c'est pas trop ça (et puis avec les yeux verts ça jure carrément je trouve). Tu lui prévois quoi niveau yeux/perruques ?
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le maquillage *_*
*plante sa tente*
(j'ai failli écrire "plante sa tante", j'aurais eu peur d'entendre des policiers sonner à ma porte après ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:56

Ho merci Solkeera (tes efforts ne seront pas vains tu as illuminé ma soirée d'un rai d'espoir xD). Je désespérais aussi à force de tourner en rond en attendant des images du Eliot. Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 514347

Je trouve aussi qu'avec une wig ça le fait déjà beaucoup plus (il est repoussant nude avec de pareilles oreilles <_<") , il a un profil très intéressant en tout cas.
Et j'aime résolument son air. admiration
Y'a plus qu'à trouver la bonne combinaison wig/yeux, bon courage ! amour

Au fait il porte bien du 14mm en n'yeux et du 7/8 en wig ce monsieur ? Car il m'a l'air d'avoir une petite tête, pour sa wig par défaut ils ont prévus de la vendre séparément je crois... (of course) =o=".
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:23

Oooh il est sublime *3*

Comme ça été dit, il y a un air de 70th un peu xDDDD Mais il a un très beau profil ^^ Hâte de le voir makeupé et en photostory *Q*

Bon courage pour trouver un regard et une tignasse au néanderthal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:28

Aaaah ca y est !!! Il est là ENFIN *3* Il est vraiment très beau! Il est pas mal en contraste avec les autre poupées ouais, il fait plus mââââle que les autres je trouve x) (surement le côté un peu plus "vieux" ^^)

J'adore la perruque un peu Bee gees x) Mais... vite vite que sa perruque définitive arriiiiive xD Vivement le make up aussi *O*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:19

Moi aussi j'avais cherché des images de proprios et j'étais fort surprise de ne pas en trouver, donc un grand merci pour les images et félicitations pour ton nouveau résineux! Il est vraiment chouette, j'aime encore plus sa bouche et son nez, j'ai hâte de voir comment tu vas le maquiller!
J'ai également regardé des tonnes d'images des corps et je préfère aussi l'ancien. <3

_________________
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:21

Mais qu'il est beau my god! amour
Et puis... J'adoooo~re cette perruque XD elle est... splendide! priere
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:25

Hmmm Il a du potentiel !! J'ai hâte de voir le make up. Mais c'est vrai que Souldoll s'amuse tjrs à mettre une wig et des yeux qui ne vont pas du tout ...

J'adore sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:55

Oui comme vous dites, crâne nu il n'est vraiment pas très attrayant, il y a un truc avec ses oreilles que je n'aime pas non plus, je n'arrive pas trop à mettre le doigt dessus... mais avec une perruque c'est tout de suite plus sympa.

Par contre je suis embêtée car il a vraiment une toouuuute petite tête et aucune des moumouttes que j'ai actuellement ne tient dessus (ni ne lui va, d'ailleurs...) même cette bleue qu'ils ont mis avec est trop grande, en réalité.
Lenneth je confirme, les yeux c'est du 14 mm et la perruque, plus petite que du 8/9 en tout cas.

Nimrauko, j'aimerais lui trouver une chouette perruque chatain, assez courte de préférence, je sens que je vais galérer... Les yeux, plutôt dans les tons bruns aussi a priori... je vais voir, en tout cas ce ne sera pas bleu et vert (même si ma mère trouvait ça original ^^; )

A part ça je le trouve cool, cette bouche et ce nez sont très à mon goût ; avec la forme des yeux j'ai plus de mal, va falloir fighter au niveau du make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:29

Il a un drôle de chétron avec sa wig bleue... C'est un ami de "Priscilla" ??!

La spécialité de Souldoll, c'est les oreilles de rugbyman, décollées et épaisses (cartilage éclaté).

Même pour les filles -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:11

Lewellyne, je ne trouve pas les oreilles spécialement disgracieuses en elles-mêmes, elles sont plutôt bien dessinées à bien y regarder... c'est leur placement par rapport à la forme générale du crâne qui me fait bizarre en fait, ce qui est assez incompréhensible car les proportions me semblent pourtant justes...

Sinon je pense que je lui ai trouvé des yeux (une paire que j'avais achetée pour Ida, beige avec des reflets roses, ça rend bien, à voir avec du make-up...) et je pense lui attribuer cette perruque en châtain : au niveau de la forme elle ressemble à celle du set et après plusieurs essais avec ce que j'avais à la maison, je pense que ce qui lui va le mieux c'est en effet une coupe avec une frange et pas trop symétrique, pour casser le côté un peu sévère de son visage. On verra si ça colle. Aujourd'hui si j'ai le temps je tenterai un premier make-up ... stress

Lenneth je reviens sur ce que je t'ai dit, 7-8 pour la wig c'est trop juste si elle n'est pas élastiquée (j'en ai une à la maison et elle est trop petite, il n'y a pas à tortiller)... le gaillard doit faire du 8 pile je pense, donc selon les modèles ce sera plutôt un petit 8-9 ou un grand 7-8, pratique u_u;
Dans le doute j'ai commandé du 8-9, plus facile de faire un petit point derrière ou de mettre une double couche de silicone sur le crâne pour faire tenir une moumoutte un peu grande que d'élargir une perruque trop petite.

Autre chose je me demande au niveau des yeux si du 12 mm n'irait pas aussi. Je n'en ai pas à la maison et le 14 convient parfaitement, mais je sais que certains préfèrent un iris plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:30

Ah, il a quand même ce qu'on appelle une belle gueule... Belle bouche, nez arrondi qui fait très jolie et puis j'aime les petits yeux.. ( je parle pas de la paire verte étrange qu'il a mais de l'ouverture des yeux.. enfin bref. )
Bon c'est vrai qu'il y a un truc bizarre avec les oreilles, mais avec la moumoutte que tu lui as prévue ça devrait le faire...

Sinon... qu'est ce que j'ai rie en voyant la belle perruque qu'ils t'ont gentiment refilé.
Tu peux toujours la passé à Naqi, lui qui voulait faire un changement radical de look. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [SWITCH] Milhwa
» (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: