Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Aller en bas 
+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:06

*ressort de sa caverne*

Quelle petite merveille ! Tu peux pas le mettre à la porte comme ça amour
Je suis sûre que Leï partagerait mon avis !

Je pense que le fait qu'il ait ZE perruque d'Andrea biaise le jugement !

Et effectivement, peut-être que tu lui as fait un make up trop doux ? Sur la photo du site souldoll, il a vraiment un regard charbonneux de bad boy et un air beaucoup moins doux (bon, c'est qu'une photo).

Pareil je pense que les 2 wigs ne lui rendent pas justice, par contre je le préfère beaucoup plus en châtain/blond qu'en brun. Je le verrais bien avec des cheveux plus courts.

----
edit : je viens de capter que la doll présentée sur le site a aussi les cernes légèrement soulignées, c'est HYPER sex ça ! Tu veux pas lui faire des cernes ? amour (j'suis juste un peu fétichiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:34

Oh mais quel beau ténébreux romantique! extase
Je l'imagine déjà prenant la pose devant un ciel d'orage, avec une cape qui claque au vent...

... un peu comme certaines BJD de ma connaissance, naguère, fantasmaient sur le passé aventureux d'un certain Manji Wink sauf que, comme tes BJD ont plus d'imagination ou une imagination plus torturée que moi, elles incluaient aussi un yack dans leur fantasme et que là j'y arrive pas, je trouve que ça le fait pas.

gene
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:22

Kohakugawa a écrit:
Oh mais quel beau ténébreux romantique! extase
Je l'imagine déjà prenant la pose devant un ciel d'orage, avec une cape qui claque au vent...

... un peu comme certaines BJD de ma connaissance, naguère, fantasmaient sur le passé aventureux d'un certain Manji Wink sauf que, comme tes BJD ont plus d'imagination ou une imagination plus torturée que moi, elles incluaient aussi un yack dans leur fantasme et que là j'y arrive pas, je trouve que ça le fait pas.

gene

Ah ? Mais si pourtant, le yack lui sied à ravir, regarde ^^ :

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Arrivee-axel16

Ca va à tout le monde, les yacks. D'ailleurs si je m'écoutais, tous les bishies auraient un yack comme animal de compagnie.

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Arrivee-axel17

Rooh, ben si on peut pas rigoler un peu...

Pao, haha, ça me fait plaisir de te revoir dans le coin ;D !
Tu as raison, ces cernes lui donnent de l'expressivité,je vais tenter de les faire apparaitre dans le prochain make-up... en revanche je ne pense pas trop charger les yeux par ailleurs, je n'ai que des pastels et je n'arrive pas à faire de beaux dégradés sombres avec, ça fait vite cracra >.<
Sinon la perruque que je lui destine est effectivement châtain clair et courte, j'espère que ça lui ira !

Heroysa, Junjun, oui je me suis décidée à lui laisser une chance, je vais attendre de recevoir une nouvelle perruque pour voir ce que ça donne... ça peut jouer pas mal, surtout qu'il n'a pas une forme de visage très facile à "habiller", il faut tomber sur la bonne...

haruki, avec Ida ça jure atrocement hélas, elle avec sa petite bouille toute ronde et son teint jaune crème, et lui avec sa tronche taillée à la serpe et sa résine toute rose, c'est limite s'ils ont l'air de la même espèce ^^;. Cela dit ça ne me dérange pas plus que ça, Ida et Aaron côte à côte c'est atroce aussi, et ne parlons même pas de Aaron et Manji... ça ne m'empêche pas de les prendre en photo ensemble, ça fait partie du challenge que d'arriver à les faire apparaitre à leur avantage ensemble (en plus ce nouveau perso était justement censé s'intéresser de près à Ida, entre autres...)

Anne-Laure, ça me fait ça pour plein de make-up en fait, celui de Sambre et de Sae aussi ressortent bien plus flashy qu'en réalité, et oui c'est super agaçant >.< !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:06

Aaah, dès que tu les fais parler, ça les rend encore plus attachants tes perso admiration

Bon, allez, je t'envoie plein d'ondes positives et de muses pour guider ta main et ton esprit en faveur de ton Eliot. Et si c'est pas ça, tant pis, la muse t'inspirera vers une autre BJD :p

NB PTDR qd tu as mis Ida et ton Eliot ds 2 espèces différentes. Qq part, je me dis qu'Ida serait d'accord avec toi crie
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:58

Je dois me rendre à l'évidence: tu as raison, respect le yack, ça va avec tout!

En revanche s'il s'avérait qu'il manque un tant soit peu d'humour il se pourrait peut-être que son séjour chez toi soit émaillé de quelques légers incidents... et si comme tu le suggères il commence à s'intéresser de près à Ida il risque de ne pas rester longtemps Mr Drama-free...



... oh les jolies pages que ça nous promet! Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 198271
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:35

Je suis définitivement fan de son profil ^^ C'est fou comme de face et de profil il m'apparaît très différent. C'est peut-être la spécialité du moule justement, j'sais pas.

Mais je le trouve très beau et comme cela a été dit, une fois que tu le fais parler, ça n'est qu'encore plus charmant, je l'aime déjà ce Eliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:27

Juste comme ça hein, garde le *3*

Pas très constructif désolée xD Mais j'espère vraiment que tu vas le garder ^^ Il est vraiment très beau et je le trouve dans ton "style" de poupée.

Enfin après tout la plus à même de savoir ça, c'est toi ^^

J'aime beaucoup son profil moi aussi (et la "bouchabisous" x3)

Il a une moue trop craquante >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:37

aaaaw! la perruque noire! *_____* ca lui va divinement bien!
il est superbe!! t'as encore fait du beau travail! (et c'est TROP TARD maintenant pour le revendre, on l'aime déjà!) XD

edit:
Citation :
Anne-Laure, venant de Loli, je pense que c'était plutôt une remarque positive ;D
ha lol j'avais pas vu! XD oui oui c'était pour rire ^^' j'adore quand soso crée des new perso! chui fan! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:23

Avec la perruque noire, il ressemble à un romantique tourmenté. Il est très beau! Reste à trouver LA perruque qui va lui aller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:47

J'adore vraiment le makeup que tu lui as fait. Même si tu a du mal avec la dureté des traits du moule, je pense que ça vaut le coup d'attendre de voir si tu l'aimes par la suite.

Je le trouve vraiment super beau avec la wig noir en fait xD amour
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:52

La perruque noir lui va super bien ! Et les yack *___* Je suis pour qu'un yack rejoigne ta troupe. Et sinon, ça serais pas un calendrier Saiyuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:41

Rassurez-vous, il a son sursis ^^ (même mon copain trouvait dommage que je le revende comme ça...)

La perruque noire en réalité ne lui va pas des masses, ça ne va pas avec sa forme de crâne ; mais sur ces photos elle rend bien c'est vrai.

Je voudrais aussi lui trouver des lunettes, avec un nez pareil ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour mettre un truc dessus XD... je lui en avais acheté de super belles chez Soom mais elles sont trop larges pour son visage tout fin, SNIF, le style était pourtant impecc u_u...

Donc au passage, si vous savez où je peux trouver des lunettes "air sérieux" pas trop chères...

xiao-meii : Nope, c'est du Mamiya Oki Wink

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:19

Les lunettes ça fait moe =D

C'est vrai que ça serait une exploitation du visage non négligeable, des lunettes, j'espère voir ça si tu trouves de bonnes lunettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:19

Ben voici quelques photos avec celles que je lui avais achetées ; sur son nez elles sont complètement disproportionnées, mais comme accessoire ça passe (par contre elles vont très bien à James, donc je pense que c'est lui qui va les récupérer...)

Il n'a toujours pas de nouvelle perruque, et je n'ai pas touché à son make-up. En revanche je lui ai cousu tout une tenue, et je le préfère déjà comme ça (disons qu'au moins je commence à entr'apercevoir mon perso tel que je l'imaginais au départ...)

    WIP - rires
    Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Patroncostard

    Résultat

    Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Axel001

    Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Axel002

    Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Axel003

    Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Axel004
    Ca c'est une photo pour montrer à Arysuh que siiii regarde comme c'est trop indispensable de coudre une poche intérieure à une veste de poupée ;p....

    Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Axel005
    Brad Crawford c'est le chef des méchants dans Weiss Kreuz, et comme tous les méchants, ses lunettes réflechissent la lumière quand il prépare un mauvais coup.


Sinon je l'appelle aussi Seme-kun, mais son vrai prénom a priori c'est Axel.

Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:31

Bah écoute perso j'aime beaucoup, c'est sur qu'il fait bien plus mature que ta petite troupe ( y 'en faut bien un après tout XD) et la tenu est vraiment très belle. Faut nous redonner tes patrons *____*
Félicitation et les photos sont très belles ( aime ses grains de beautés )
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [SWITCH] Milhwa
» (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: