Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18

Aller en bas 
+71
Agathe
Nyu.
curvylady
vanyli
Llysewein
Tamahomé
Flowrale
Lee
celynette
momoka
Sjota
Strange-berry
Babylon
Sandra
Lay
solyane
denerian
Coriolis
kaléa-chan
Had'
Paddishtanou
Pchiiiit
nathy1317
Miyu
Lumina
Aki
Thémis
Luinil
HeikAllana
MéMé
ladynarutochan
minouchka
Asareg
Lycoris
Amaureha
shinitaan
Jessy-StarkRogers
Elune
Arysuh
lorrainebmcfly
lady-colette
Dulcemiedo
Soelle
Shali
Myushi
Zillah
Maz
xiao-meii
Isadora
canelle
Kohakugawa
pao
Heroysa Monster
Junjun
haruki
Laure.
Keklokito
lolitea
Manie
Lewellyne
Avicularia
Falalei
Anne-Laure
CocoW
Luka
Lenneth
Nimrauko
PsychedolliK
Lynxia
Bumblebee
Solkeera
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lolitea

lolitea


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:52

t'as ENCORE acheté une bjd? XD
t'avais un trop plein d'imagination à déballer??

bref, il a une bouche d'enfer tout cas!! *___* (hyper fan des grosse bouche inside!) ^^

jme réjouis de le voir makupé et de connaître son histoire et son caractère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:56

J'aime beaucoup le bas du visage (menton bouche et nez sont vraiment <3),
mais effectivement quand on voit trop les oreilles le haut passe moins bien je trouve (ptet un poil decollées?).
Impatiente de voir ce que tu vas faire de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:02

Bon... j'ai fait le make-up, et...

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel15

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel09

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel11

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel12

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel13

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel14

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel10
(rajouté quelques grains de beauté pour voir ;D)

...franchement il est beau, je trouve qu'il a un truc de l'Abadon et du Mano dans la maturité des traits ... dommage que je n'apprécie pas ces modèles u_u;
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude de moules plus poupins, aux visages plus ronds, mais j'ai du mal avec tous ces angles, et je trouve que ça ne correspond pas trop au personnage, que j'imaginais moins boudeur...

Je n'ai trouvé aucune perruque qui lui va non plus, ça n'arrange rien. Bref je ne suis pas convaincue.
Là sur le coup j'hésite entre refaire un essai de maquillage différent et attendre de recevoir la perruque que j'ai commandée pour voir si ça change quelque chose, ou le revendre direct avant de m'attacher malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:06

Ouah! Je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il avait un petit air féminin sur la première photo malgré qu'il soit plutôt viril XD (pardon XD)

J'aime beaucoup ce make-up. Il est délicat, c'est super ^^ Après, j'ai un gros coup de coeur pour cette photo:

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Arrivee-axel14

Je trouve que la noire lui va mieux, mais ce n'est que mon avis. Je ne sais pas si tu compte le garder ou le revendre, mais fais toi juste plaisir, c'est ce qui est important =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:12

Tout comme Luka, c'est avec la wig noire que je le préfère!! Avec la wig blonde il ressemble beaucoup à Andréa!!
Mais qu'il est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:24

Oui, normal c'est la perruque d'Andrea normalement ^^

Je trouve aussi que la perruque noire lui va mieux. Et je sais qu'il ne faut pas grand-chose pour que je m'y attache, là : c'est un beau gars, avec un chouette corps... simplement j'ai déjà beaucoup de poupées, c'est vraiment du super-bonus-luxe-futile que de m'en acheter de nouvelles à ce stade, donc si je dois en avoir une autre j'attends un vrai coup de foudre, un truc qui me fasse fondre sans la moindre réserve, qui colle pile-poil à ce que j'avais en tête. Là ce n'est pas tout à fait le cas, et je n'ai pas envie de lutter pour m'y attacher, je voudrais que ça vienne tout seul... j'ai l'impression d'être drôlement capricieuse ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:26

Moi aussi je lui trouve quelque chose de féminin malgré ses traits bien marqués... pour moi c'est du aux lèvres charnues et aux longs cils... Mais dieu que je le trouve beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:30

Mmmm la bouchabisous. *3*
Franchement il est super beau, tu devrais lui donner une seconde chance (nouvelle wig, nouveau make-up) s'il ne te plait pas tel quel. Peut-être en lui faisant une bouche plus light pour l'alléger (déjà j'aime bien comment tu l'as faite, peu dessinée pour contrebalancer le sculpt qui est assez marqué, mais ça pourrait être encore plus light) et des sourcils plus hauts sur l'extérieur de l'oeil.
La wig que tu as choisie lui ira bien je pense, car la frange asymétrique passe super sur la wig noire, et c'est ce qui manque pour donner du volume au crâne.

Citation :
t'as ENCORE acheté une bjd? XD
t'avais un trop plein d'imagination à déballer??

Euh, elle fait ce qu'elle veut, non? O_o Depuis quand on doit se justifier?

_________________
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:08

Solkeera a écrit:
Oui, normal c'est la perruque d'Andrea normalement ^^

Je trouve aussi que la perruque noire lui va mieux. Et je sais qu'il ne faut pas grand-chose pour que je m'y attache, là : c'est un beau gars, avec un chouette corps... simplement j'ai déjà beaucoup de poupées, c'est vraiment du super-bonus-luxe-futile que de m'en acheter de nouvelles à ce stade, donc si je dois en avoir une autre j'attends un vrai coup de foudre, un truc qui me fasse fondre sans la moindre réserve, qui colle pile-poil à ce que j'avais en tête. Là ce n'est pas tout à fait le cas, et je n'ai pas envie de lutter pour m'y attacher, je voudrais que ça vienne tout seul... j'ai l'impression d'être drôlement capricieuse ^^;

Peut-être pas capricieuse, mais tu as envie de te faire plaisir alors voilà ^^ Je pense que tu as raison de marcher au coup de cœur, il n'y a vraiment que comme ça qu'on trouve la perle rare. Attends peut-être un petit peu et voit si vraiment il ne te plait plus. Après tout tu l'as acheté, c'est qu'il devait te plaire quand même =) Mais bon, soit sûre de toi, c'est quand même de l'investissement ^^ (bon, je n'ai aucun droit de dire ça, vu que moi j'ai pas de sous, c'est carrément des trésors les bjd pour moi XD)

Bon courage en tout cas et je t'espère de bonnes décisions, mais surtout, fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:15

Anne-Laure, venant de Loli, je pense que c'était plutôt une remarque positive ;D

Sinon je pense que j'ai ptêt trop essayé de (mal) imiter le make-up de Souldoll, en fait ça lui durcit les traits... ce qui m'énerve c'est que la bouche est bien plus pâle en réalité, elle ressort orangé sur les photos alors que la vraie couleur est nettement moins soutenue, groumf.

J'avoue que sur le coup j'ai rédigé son avis de vente ^^; mais je vais ravaler ma déception et attendre d'avoir reçu la perruque pour faire un nouvel essai.
Après tout si je m'en étais tenue à ma première impression / premier make-up, Aaron aurait jarté direct alors que maintenant il fait partie de mes chouchous...

@ Laure., c'est de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de les bishiser à grands coups de cils interminables ^^;, mais là c'est peut-être une erreur, je vais en mettre de plus discrets au prochain essai.

Luka, tu as raison je vais attendre un peu avant de prendre une décision... on verra si avec un autre look il me parle davantage.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:19

Ah, j'ai raté l'ouverture de ton nouveau pensionnaire crie

J'avoue que moule nu, c'est pas trop ça pour moi. Comme tu dis, impression tres "neanderthal", le front fuyant, les oreilles en arrière...

Et puis, magique, avec le makeup ça en jette! eek Ca le transforme totalement! avec la wig noire, il a vraiment la classe.

Bon, après, j'accroche moins les modèles réalistes que les modèles "bishonen" (à quelques exceptions près). Je crois que ça tient aux visages souvent plus longs, aux joues plus creusées, aux yeux plus petits etc...
C'est vrai que ds ta troupe, l'Eliot détonne un peu, mais faudrait que tu tentes de le mettre à coté d'Ida pour voir. Si ça se trouve, ils peuvent former le couple de stars de ta meute Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 514347
Pour les coups de foudre, au niveau BJD, j'en suis revenue. Même qd j'ai craqué complètement sur un moule des mois durant, à réception, y a toujours un truc qui va pas, et les'relations' se contruisent petit à petit. Donc faut pas désespérer avec ton Eliot. Ganbatte!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:24

Citation :
ce qui m'énerve c'est que la bouche est bien plus pâle en réalité, elle ressort orangé sur les photos alors que la vraie couleur est nettement moins soutenue, groumf.

Ah ben je vois très bien, j'ai le même problème avec mon Heath, il a la bouche super pâle en vrai, et en photo on dirait que je l'ai tartiné de rouge à lèvres, je ne comprends pas pourquoi et c'est très énervant.

_________________
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 3 Aoû 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:30

Avec la perruque blonde je trouve qu'il ressemble à Andrea en version plus mature c'est sur. Je comprend qu'il te pose un cas de conscience ma..mais...Mais il en impose déjà, c'est une bjd qui a un fort potentiel de charisme je le sens, alors peut être qu'avec des éléments plus adéquats tu pourrais avoir une bonne surprise !

Hum en effet 21 cm de tour de tête = 8,2 inch donc oui préférer la taille de wig au dessus quitte à opter pour un headcap en silicone. (Pis c'est le bien ces machins = volume + tenue à toute épreuve)
Pour les yeux aussi je verrais effectivement plus du 12mm à moins de les mettre comme sur le site mais même ainsi j'accroche moyen en 14, arf dommage. :/

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:11

Le voilà le grand gaillard n_n

Alors pour être honnête, comme haruki, j'avais un peu de mal avec le moule (sur le site et ta présentation tête nue =s ...). Mais avec le make up il va BIEN MIEUX ! Et je plussoie, la wig noire est celle qui lui va le mieux n_n. Il fait très mature mais un peu ténébreux quand même je trouve Surprised (et ton beau ténébreux c'est saaambreuh ♥), faut voir après si ça colle avec ton personnage.

Bref, comme dis plus haut, attends un peu mais ne te force pas non plus à accrocher. En tout cas je suis pour voir les évolutions qu'il va subir ce petit (grand Oo) au fil de tes idées n_n

Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:40

En effet comme pas mal de monde j'ai du mal avec le moule nue mais avec le make up je le trouve magnifique. La wig noir, lui va à merveille en tout cas laisse lui une chance pour refaire quelque chose quand tu auras reçu sa wig définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18   Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, costard et Cie [SD Eliot, MD Miho, Sw. Milwha] p18
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre histoire de pastèque [Sw. Milwha, SD Eliot] p 16
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [SWITCH] Milhwa
» (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: