Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2

Aller en bas 
+18
Loucie
MiniVega
Paddishtanou
Solkeera
Bory
MéMé
Lipha.z
Lelahel
Myushi
Willamai
Kohakugawa
Lumina
nathy1317
Haagendazs
Moachan
Junjun
haruki
Anne-Laure
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:38

Il... il est beauuuuu ;__; *craque devant son expression toute douce et triste*

On pourrait avoir un comparatif avec un corps 60cm un jour? >_o J'avoue que toute cette histoire de taille m'intrigue, je pensais que les IOS passeraient sur du 70cm avec leur long visage *non Bory, tu as dit que tu n'achèterais plus de grand mec!*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:07

Purée il est super beau o_____o;;;

*reste plantée là la bouche grande ouverte, le regard fixe et inquiétant*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:48

Lumina, Kohakugawa, Willamai, Myushi, MéMé, Liphadrix, Solkeera > Waaah! Merci mille fois, je suis ravie qu'il vous plaise!! *^^*

Lelahel > Ah ben pareil, le Anos est aussi un de mes chouchous, j'ai d'ailleurs bavé devant les photos prises de Neylan à la Japan, il faut que tu updates sa galerie! Et que tu l'inscrives dans la database, y'a pas assez d' IOS répertoriés. ^^

Bory > oui c'est prévu, je vais faire des photos comparatives avec le dollstown15 et le volksSD13.
En fait les têtes passent sur certains 70cm (notamment le Spiritdoll parce qu'il a un cou assez fin), ça fait un peu comme les chicline: la tête nue semble petite, mais avec une wig ça passe bien. Par contre il faut bien faire gaffe au diamètre du cou, les 70cm sont en général un peu gros.
Plusieurs ont aussi leur IOS sur un corps SSDF mais ça leur fait un grand cou quand même. (les liens donnent vers un topic de DoA).
Ah oui et il faut aussi faire gaffe au fait que IOS fait aussi des 70cm, donc deux styles de têtes (Osiris, Lucifer, Hiro & Dal sont des 70cm donc plus grosses que les autres). On peut aussi voir sur le site des images des têtes 60cm sur les corps 70 mais je ne suis pas super convaincue.

_________________
Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:17

Anne-laure>> Merci pour les infos *__* je le trouve très chouette sur corps Spiritdoll, un peu de rabotage et ça devrait aller. *marque sur sa wishlist pour le jour où elle aura du fric à mettre dans un nouveau grand monsieur de 70cm même si elle a dit qu'elle n'achèterais plus de monsieur de 70cm*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:53

*attention, commentaire pas constructif*
*__* Dieu qu'il est beau, dieu qu'il est beau, dieu qu'il est beau, dieu qu'il...

Sinon, petit correctif par rapport à ce que je t'avais dit : les pull SSDF vont aux ID. Pour le reste, la longueur de manches d'un vêtement pour 70cm est bien adaptée. *vient de faire des tests*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:23

Merci Tanou, depuis tu l'as vu en vrai! (quant aux fringues je tâtonne encore sauvagement: y'a des trucs SD17 qui lui vont d'autres non. -_-)

Quelques photos prises à Noel, que j'avais en stock et pas eu le temps d'éditer avant:

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_14

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_19

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_15

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_16

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_18

_________________
Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:25

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_20

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_21

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_22

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_17
yukata: Tata's, collier: Paddisthanou, wig: Iple House

Bonus: c'était pas prémédité, ni la gamme de bleus d'ailleurs, mais l'association du livre et de la poupée posés là par hasard m'ont fait rire. ^^

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Sommer_2010_23

_________________
Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:00

Quelle classe en yukata extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:29

Waw il a un de ses regards...
Il est magnifique ! Très sexy graw ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:35

Waouh, à Noël, il est fait beau chez toi *-*
-Comment ça c'est pas ça qu'il faut commenter ?-
Enfin ton homme en résine est splendide en Yukata.
Et pis les photos le mettent drôlement en valeur.
*Le bonus était amusant aussi*
Bref, si tu as d'autres réserves, n'hésites pas à partager *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:37

Il est magnifique... Et c'est un faible mot. Je trouve tes photos sublimes. Il est bien mis en valeur et ce yukata... Il est sublime dedans.
J'aime son regard aussi. Il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:15

Il est vraiment très, très, très beau ! Et il fait divinement bien la gueule amour
Les tons de bleu lui vont à ravir et le tissu de son yukata est splendide admiration (et moi, ce sont les motifs du papier peint qui m'ont aussi fait sourire Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 310841 )
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:58

Je lui conseille plutôt de se procurer au plus vite le "Guide de survie du beau gosse ultime qui risque à tout moment de se faire arracher ses (jolies) fringues par une hors de fangirls en furie" >D
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:02

Solkeera a écrit:
Je lui conseille plutôt de se procurer au plus vite le "Guide de survie du beau gosse ultime qui risque à tout moment de se faire arracher ses (jolies) fringues par une hors de fangirls en furie" >D

je suis aussi pour ce conseil ^^

il est magnifique dans ce kimono amour
dis donc anne laure Surprised ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos é___è
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:22

Ce moule est juste parfait! J'aime son expression tanto triste et mignon tanto méfiant et méprisant. Franchement il a la classe!
Il est trop trop beau ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Sezz
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
» Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: