Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2

Aller en bas 
+18
Loucie
MiniVega
Paddishtanou
Solkeera
Bory
MéMé
Lipha.z
Lelahel
Myushi
Willamai
Kohakugawa
Lumina
nathy1317
Haagendazs
Moachan
Junjun
haruki
Anne-Laure
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:57

Loucie, MiniVega, Val-rafale, Chloé > Merci mille fois, super ravie qu'il vous plaise, vos petits mots me vont droit au coeur! Il a un côté délicat et mélancolique qui contraste avec le fait que c'est le plus grand et le plus baraqué de mes gars! XD

Myushi > On a eu des journées superbes à Noel, j'ai pris pas mal de photos (pas que des BJD) dont je suis assez contente! ^^

Asareg > J'avoue que parfois j'ai un peu envie de le secouer et de lui dire "t'arrêtes ton trip emo, là??" XD mais c'est ce que je voulais pour lui donc il ne fait que jouer son rôle. ^^
Et oui cette chambre est une vraie chambre de petite fille, avec des pierrots sur les murs, la totale. ^^

Solkeera > Mwarf! Lui filer un bouquin de Desproges serait pas mal aussi, qu'il sourie un peu!

Junjun > C'est vrai que j'ai moins sorti mes BJD à la fin de l'année, j'en ai posté un peu dans la partie autres poupées et aussi les images de rencontres (et encore j'ai même pas fini de trier celles du Ldoll), mais j'espère que l'arrivée du printemps va me décoincer tout ça. ^^

_________________
Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:36

Aaah, SommerSommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 0031...
En pull, en peignoir, en yukata, à poil ? il est toujours sublime.
Ce beau regard mélancolique, quelle merveille.
*facepalms & soupirs niais*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:17

Je ne dirais qu'un mot : MIAM !!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2   Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Sezz
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
» Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: