Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:12

Sont trop choux *v* La scène est très réaliste en plus si on se place dans les années 40. Manque plus que les jouets en bois. Mais la voiture coccinelle!! *-*

Bref une séance toute mignonne comme on les aime!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:37

Un énooooorme merci à vous tous ! Je suis vraiment contente que cette séance vous ai plu ! Merci merci merci merci merci !! kiss
Erwan a reçu sa wig définitive, j'ai son make-up à refaire et ses yeux à commander, et ensuite.. Nouvelles photos ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:07

comme suis je passais à coté d'un topic avec des Bory !!!???? argh
(c'est surement pas le seul *sifflote*)
tes petits résineux sont à croquer ! amour
justes magnifiques, voir divins, les petits Bory ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:21

Arg ! Pardon pour le manque de réponses ! Je préfère répondre et remercier quand j'ai quelque chose à montrer ! Donc:
Merci beaucoup Suzuka ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de Bory ici, et c'est difficile de ne pas en rater quelques uns ! En tout cas, merci merci merci ! kiss


J'ose montrer la chose sur quoi je travaille depuis pratiquement une semaine: Le maquillage d'Erwan (Bon en fin de compte il s'appellera quand même Erwan je crois ! XD)
J'ai eu énormément de mal avec ses sourcils, j'ai enfin réussi à faire la forme que je souhaite, c'est vraiment le maquillage que je voulais pour lui...
Mais ARG, ils ne sont pas en harmonie avec la perruque. Je les ai un peu modifiés aujourd'hui, et c'est beaucoup mieux.
De plus, la tête à jauni par rapport au corps - Je ne pensais pas que ça jaunissait aussi vite !! - Mais avec un blush ça ne se voit pas: Et heureusement !
Je vous présente donc Erwan, sa perruque définitive, et j'espère pouvoir vous le montrer avec ses yeux définitifs bientôt ! (Le dollar est bas en ce moment, il faut en profiter ! Razz)

Je vous présente en plus quelques photos que j'ai prises lors de son premier maquillage et démaquillage !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1510

Voici une photo très retouchée, ainsi que la progression du maquillage:
Spoiler:
Et voici son maquillage actuel: Je lui ai enlevé les yeux, car en fin compte, ils ne sont pas non plus en harmonie avec la perruque, et m'empêchent de voir si le maquillage l'est

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1615

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1616

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1617

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1618

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1619


Et voilà, j'espère qu'il vous plaît quand même, malgré mon travail de débutante, et j'espère que vous repasserez par là ! respect
(Si les photos sont trop lourdes pour certaines connexions, dites le moi, je diviserais le post !)


Dernière édition par Lee le Mar 28 Juin 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:09

Ils sont bien fait mais je sais pas, c'est super spécial comme forme dite-donc! C'est qu'il est poilu le ptit Erwan en fait! C'est original =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:12

Les sourcils me perturbent ^^;
Mais il avance le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:20

les sourcils vont peut être trop ver le nez, par rapport aux sourcils en général (quelqu'un à compris où je voulait en venir ? Razz)
enfin après c'est un avis perso, hein ! ^^
c'est bien pour une "débutante", le petit avance, j'ai hâte de le voir avec ses yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:21

C'est vrai que ce ne sont pas des sourcils conventionnel, m'enfin pourquoi pas? Sanji dans One Piece, il les a bien en tourbillon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:23

Moi j'aime bien les sourcils, je lui trouve vraiment du caractère !! par contre je trouve le reste un peu fade... ^_^' Justement on ne voit que ça, en fait...
Mais c'est un bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:28

D'accord avec la remarque de Kaléa, je suis pas contre du tout que tu nous montres ta façon de vouloir faire les sourcils.
Je trouve d'ailleurs qu'ils sont très beau. Mais faudrait ajouter des couleurs autre part sur son visage.
Sur les joues par exemple. Ou autour des yeux pour accentuer encore plus le regard.

Mais bon tu fais ce que tu veux Smile. Hiii c'est bien que tu te sois lancée dans le make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:34

Merci ! ^-^'
Je savais très bien qu'ils ne plairaient pas à tout le monde, ils sont très spéciaux et c'est voulu justement,
En tout cas merci à tous pour vos réponses ! J'espère que je pourrais bientôt commander ses yeux,
Le make-up devrait rester tel quel un bon moment, c'est ce que je voulais, pas trop chargé, et surtout "fade" comme tu le dis Kaléa-Chan ^^
La photo ne rend pas très bien les couleurs, mais les lèvres sont un peu plus rosées,

En tout cas je vous remercie pour vos avis !! C'est bien d'avoir des avis partagés de temps en temps ! kiss respect
Revenir en haut Aller en bas
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:05

je suis d'accord pour dire que ça lui donne du caractère au petit ! Razz
c'est malin la remarque de luka, je viens d'imaginer ton bory avec des sourcil en tourbillon comme Sanji de One piece ! xD
(pauvre petit, mais d'un côté tu lui a mis une wig qui si prête bien hou hou)
en tout cas, je me répépéte X) , mais vraiment hâte de voir les nyeux, la custo à l'aire très intéressante !

le fait que l'on est vue ce que tu voulais montrer pour le moment dans ton makeup, c'est bien la preuve que tu débrouille bien , non !? hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:28

Eh bien moi j'adore les sourcils exagérés comme ça. ça lui donne pas mal de caractère.

Mais effectivement il faudrait accentuer un peu le blush et les lèvres, histoire que ça se voit plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:43

Suzuka a écrit:
c'est malin la remarque de luka, je viens d'imaginer ton bory avec des sourcil en tourbillon comme Sanji de One piece ! xD
Ah bah merci Luka ! è_é
Merci beaucoup Suzuka ! ^^

Laure.: Merci beaucoup ! Oui, je vais essayer d'accentuer un peu le blush des lèvres, comme beaucoup l'ont proposé ^-^


Encore merci à tous pour vos avis ! kiss
C'est très gentil d'avoir donné votre opinion, même si la customisation ne vous fait pas écarquiller les yeux, et je suis très contente que vous souhaitiez la voir terminée ^-^
Comme c'est les vacances, je vais sûrement bientôt commander ses yeux - Même si je n'aurais pas trop le temps de m'en occuper, je vais faire de mon mieux !
Merci merci merci (ça fait beaucoup de merci) de me suivre, de répondre présent, je vous tiens au courant Razz


Edit: Hop, voilà des nouvelles toutes fraîches !
Les yeux d'Erwan sont arrivés, et je suis assez déçue.. Sur le site de Dollmore ils étaient bleus, et pourtant, entre mes mains, ils sont verts.. :/ Mais bon, tant pis T_T

Les loulous ont reçu un bon lot d'habits, et j'ai un peu modifié le maquillage d'Erwan, on ne le voit pas sur les photos. C'est vrai qu'il est palot, le petit ! Je le referais quand l'envie me prendra !
Voilà, j'espère que ces photos vous plairont, et essayez d'imaginez les yeux d'Erwan bleus T_T

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1910

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1911

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Dscn1913

Allé, j'arrête là, je posterais celles d'Edwin demain ! ^-^
Merci d'être passé ! *Révérence*


Dernière édition par Lee le Mer 20 Juil 2011 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:26

Ces photos me plaisent !
Mais c'est pas assez ><
*mord*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 12 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: