Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:22

*arrive en courant*

Haaaaan, Kumaaa!!! C'est marqué que Edwin et ba c'est une photostory "spéciale" ou il est OOC en gros ^^ Lee leurs fait jouer un rôle ou il parle pas mais la pour l'épisode saint valentin ba c'est hors contexte en gros !!! ^w^

*repars en courant*

Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:29

O.o Haaaaaa J'avais pas vue tout s'explique !!! Pardon pardooon ! (J'avais crut que c'était une réponse à quelqu'un ... Mais je vient de réagir que Edit c'est pas un pseudo argh Suis fatigué moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:33

Nan, c'est impardonnable, Lee va venir te taper sur les doigts pour cet outrage!!! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 848116

;p aller, j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:36

Oooh que c'est joli^^ j'ignore à quoi elle pense, mais si ça fait cet effet je veux bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:02

Quoi ! Je pars deux jours et on complote déjà contre moi ! èwé

Lay: Merci beaucoup !! Je suis ravie qu'Abi t'es donné une autre vue de cette fête Very Happy Je vais essayer de poster les stop-motion et les photos de la tête au plus vite !
Luka: Voui je sais on voit la patafix >0< Mais c'est un détail voyons ! Aucun tatouage n'est prévu pour elle.. Mais c'est vrai que c'est une idée !! Merci en tout cas ! ^0^
BumbleBee: XDDD Merciii !
Swan: Nooon t'inquiète, il sera encore dans la lune pour longtemps ton filleul !! Merci pour ma petite Abi Very Happy
Re-Luka et Bee: NOOON è___é Laissez moi mon Abiii ! *La serre fort*
*Barricade la maison*
Grrr.. N'approchez pas èwé
Kuma: Merciii Very Happy Et oui, comme l'a expliqué Lay, c'est en quelque sorte un rôle qu'ils jouent, et donc dans la photostory de Saint Valentin, ils sont "eux-même" si on veut ! Very Happy
KaYa: Merciii Very Happy


Edit: Je n'ai pas encore trouvé de plateforme pour vous montrer les vidéos des stop-motion, donc je vous posterais les photos de la tête event plus tard. Aujourd'hui il faisait plutôt clair, donc j'en ai profité pour aller faire un tour dehors, attention.. Avalanche de photos !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5910

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5913

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5914

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5916

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5917

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5918


Dernière édition par Lee le Mar 24 Avr 2012 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:17

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5919

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5920

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5921

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5922

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5924

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5925
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:18

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5926

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5927

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Imgp5928

Quelques photos bonus:
Spoiler:

S'il y a trop de photos, ou qu'elles sont trop grandes, dites le moi surtout !
En espérant que ça vous a plu ! respect


Dernière édition par Lee le Dim 4 Mar 2012 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:56

Ce qu'ils sont adorables tout les trois ♥ On dirait une petite bande de copains <3

Le printemps montre le bout de son nez partout, ça fait plaisir!

(Même si on a pas eu de neige chez moi é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:13

Je suis d'accord, le printemps se pointe ! Très jolie série, avec des personnages à l'air rêveur x)
J'aime bien le ponton, on dirait que c'est au bord de la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:05

Je rentre du ski et bam me voila sur ton topic, c'est bien tu as profité de cette semaine où je n'étais pas là pour faire des photos :p Mais... Ca manque de photos de Erwan èé Je vais te taper sur les doigts xD Alalal... Les mains articulées *w*

Les photos sont superbes Very Happy Abi est beeeeelle <3 Quelle belle bouille...
L'écharpe de Erwan, cette écharpe est magique.
J'adore la 3ème photo de Edwin, ses yeux sont magnifiques *w*
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:33

oh ils sont vraiment tous trés chouettes!
J'adore la grosse écharpe à carreaux, j'avais acheté une trés ressemblante sur MC mais elle est aparement perdue dans la poste.
argh
Enfin bref, c'est vrai qu'il y à une jolie lumière, trés douce et presque mélancholique, ça rend vraiment bien sur tes photos, tes dolls ont l'air de rêver, d'être trés zen.
daisy
J'ai beaucoup aprécié cette série, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:53

Luka: Merci beaucoup ! Very Happy Oui chez moi non plus il n'y a presque pas eu de neige >0<
KaYa: Merciii ! Ah j'aimerais tellement que ça soit le bord de la mer ! XD
Flow: C'est même pas vrai il y en a plein d'Erwan ! Bon j'avoue c'est Edwin que j'ai mis à l'honneur.. Mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu le pauvre, il se sent délaissé ! Ahah ! Oui cette écharpe décidément, je l'adore !
MilkyFactory: Ah ! Pas de chance pour l'écharpe x_x C'est si beau la poste.. Merci beaucoup en tout cas Very Happy C'est vrai que je ne fais pas beaucoup de séance en extérieur, mais je devrais m'y remettre, parce que il n'y a vraiment rien de mieux qu'une lumière naturelle.. En plus il recommence à faire chaud ! Very Happy

Bon.. Voici, comme promis, les stop-motion !
Alors mon thème était Danser sa vie, et les étoiles (Pardon pour la patafixe T^T) représentent les idées, les évènements, les pensées qui surgissent dans une vie, et je voulais en fait montrer qu'ils apparaissaient au fur et à mesure, qu'ils étaient de plus en plus nombreux, et restaient en nous, physiquement ou non, et que même s'il arrivait qu'on les oublies, il réaparaissaient à un moment donné, et qu'on ne pouvait pas s'en détacher. Toutes ces choses restent en nous, quoi qu'il arrive, notre vie et ce qui la rythme fait partie de nous.
Ces deux vidéos sont les mêmes, et seule la musique change (j'ai pas réussi à choisir)
J'espère que ça vous plaira, bon visionnage !

Danser sa vie - Des étoiles plein la tête.


(Je ne peux pas importer de vidéos depuis Flickr,
Mais les vidéos sont visibles ici et ici)


Bon comme vous pouvez le constater, c'est très très maladroit, la luminosité change sans arrêt, on voit la patafixe, bref.. C'est pas génial,
Mais ces petites vidéos me plaisent quand même, et je souhaitais vraiment vous les faire partager, en espérant que, malgré tous ces défauts, elles vous auront fait passer un bon moment !


Dernière édition par Lee le Dim 13 Mai 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:45

J'aime beaucoup la première version! Je trouve ça tout mignon et chou .. un peu comme un rêve! C'est pas gênant que ce soit maladroit. Moi ça ma replongé dans une petite nostalgie ... Quand j'étais tout petite :')

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:27

Oooh!!! *o* j'aime beaucoup aussi la première version!! C'est tout doux, et Abi est toute mignonne!!! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

Ralala, ça faisait longtemps que je me connectait pas mais je suis contente de les revoir ces deux là! Je les trouve toujours aussi chouettes, surtout le blondinet. Je crois que je suis définitivement fan de son make up. x)
Je crois que je vais aller reparcourir le topic histoire de voir ce que j'ai manqué durant mon absence, voir de redécouvrir les photos que j'avais déjà vu! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 33 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: