Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyJeu 27 Sep - 19:15

Ah je valide les yeux *o*.
Tu as fait un superbe choix.
Et le reste... ils ont été gâté !!
Edwin fidèle à lui-même lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyJeu 27 Sep - 20:13

J'ai adoré la série avec Edwin ! Ses yeux sont vraiment très beaux, ça va bien avec son costume, on voit mieux le démon comme ça^^

Et les textes d'Erwan sont très chouettes, c'est sympa de pouvoir les lire (surtout quand, comme moi, on a du mal quand i ly a pleins de sujets !)

console
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyJeu 27 Sep - 21:30

ta séance avec Edwin est splendide!!!! je suis faaaaaaaaaaaaan!!! et ta photo bonus evanouissement Edwin edwin edwin


et le costume est trop bien cousu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptySam 29 Sep - 0:25

Mais mais mais mais!!! L'est passé où Edwin??? A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 310841

Bon ok, son coloc corporel (ô.o?) il est classe et a vraiment de beaux yeux... mais Edwin quoi!! C'est... C'est trop triste!!! Il est oùùùùùù???? A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 310841
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptySam 29 Sep - 1:48

Edwin a vraiment l'air différent comme ça. On dirait qu'il est passé du mode angel au mode dark... C'est assez déroutant O_o... Les photos sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptySam 29 Sep - 10:29

Il est magnifique, mais un Bory qui fume ca me choque ! melt
Ils ont des têtes trop trognonne pour une telle activité !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptySam 29 Sep - 11:37

Ah je trouvais bien moi les yeux d'Hotah ^^
peut être que c'est l'iris qui ne tranche pas assez avec la pupille qui te gène ?

Edwin... En bad bory ._.
Par contre, j'aime beaucoup le changement, les yeux sont superbes ! On dirait que tu as deux body pour incarner Edwin ^^

La photo d'Edwin avec une cigarette m'a bien surprise.. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 30 Sep - 16:40

Flow: Merci merci merci pour ton enthousiasme ♥ Merci pour le costume Razz Oui Edwin il sait tenir sa cigarette XD Pour les yeux d'Hotah je sais pas trop, je réessayerais dans la semaine, voir si ça passe ou si vraiment ça passe pas !
Myushi: Merciii ^-^
KaYaPlante: Merci tout plein pour les photos et pour les textes !! kiss
Moino: Merciiiii ♥
Bumblebee: Laughing Edwin a disparuuu ! Ahah ! "Coloc corporel", j'adore cette appellation XDD
Nataraj: Merci beaucoup Very Happy
Ladynarutochan: Oui j'avoue XD Mais c'était trop tentant A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 514347
Funkysweet: Je sais pas.. Je pense leur laisser une seconde chance, je les lui remettrais dans la semaine, pour voir si vraiment ça va où pas !
Merci beaucoup Very Happy Il faut vraiment que je pense a acheter de beaux yeux à Edwin démon, j'en ai marre de prendre ceux d'Erwan XD Non non c'est bien le même Edwin Razz

Merci encore à tous ♥ Je n'aurais sûrement pas le temps de faire de nouvelles photos cette semaine, donc je vous dit.. A bientôt au Ldoll ! (J'yvaisj'yvaisj'yvais amour) Je n'emmène que Erwan, et j'aurais un badge avec mon avatar (et je serais avec Flow, donc si ça se trouve j'aurais peut être Natsu en main et je le ramènerais avec moi par la même occasion.. Very Happy) donc si jamais vous me reconnaissez, ça me ferait vraiment plaisir de bavarder ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 30 Sep - 16:49

Waaah ! *comment ça je revient 3000 ans après ? *
Et bé ! je suis encore sous le choque Shocked Mon dieu mais qu'est ce qu'Edwin est beau avec ses yeux là !
Et pis Erwan à toujours autant la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 30 Sep - 18:58

Lee a écrit:

Bumblebee: Laughing Edwin a disparuuu ! Ahah !

Et ça te fait rire??? Sadique!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyJeu 4 Oct - 22:24

Tu lui achèteras de beaux yeux au LDoll *___* j'y vais aussi, on s'y croisera peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 7 Oct - 19:54

Swan: Aaaaah contente de te revoir parmis nous !! ♥ Merci tout plein !
Bumblebee: Lalalaaa ~ Mr.Red
KaYa: En fin de compte, Edwin n'a pas eu d'yeux au Ldoll.. Mais je t'ai croisée et j'en suis super heureuse ♥

Le Ldoll.. C'était troooooooooooooop bien ♥
Je suis trop trop trop trop trop heureuse, j'ai rencontré plein de gens géniaux (et certains dont j'ai mangé le pseudo.. Confused)
J'essayerais de raconter tout ça en détails plus tard si j'y pense, en tout cas je remercie les gens qui sont venus me parler, et ceux que j'ai agressés et qui m'ont répondu avec le sourire ! kiss kiss kiss

Et sinon.. Eh bien...
Je devais l'acheter à Noël (et encore c'était pas sûr..), et le destin a voulu que..
J'AI UN BORY TAN SKIN amour amour amour
Hiiiiiiiiiiiiiiii !
Non mais sérieusement, quel était le pourcentage de chances que je trouve un Bory Tan, au Ldoll, sachant que ceux qui l'ont commandé ne l'ont pas encore reçu, et que je puisse le payer par carte bancaire ? Surtout qu'on était en fin d'après midi..
Bref, je suis atrocement heureuse, alors je passe en coup de vent poster une photo de lui, avec ses yeux sûrement définitifs (ce ne sont pas les yeux par défauts, ils étaient verts et en 16mm Wink )
Ce sera un Bory qui aimera se déguiser, sûrement en pirate, puis en aristocrate (ce seront, j'espère, les principaux), etc..
Et puis... Pour couronner le tout, il s'appellera sûrement ERWIN
(Promis, après j'arrête avec les prénoms en "E_W_N")

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 P1040510

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je l'aiiime je suis tellement heureuuuuuuse amour amour amour


Dernière édition par Lee le Lun 8 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 7 Oct - 20:28

Moi aussi je suis contente de t'avoir vue ! ♥ c'est de qui que t'as mangé le pseudo ? XD

\o/ t'as pas fait attendre pour poster les photos de ton Bory Tan !! amour ça lui va super bien, les yeux bleus, et la couleur de la peau ressort vachement mieux à la bonne lumière. Un pirate aristo A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 198271 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 198271 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 198271
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 7 Oct - 21:38

*se racle la gorge*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Keuf, keuf, keuf!! > Cri d'hystérie!!!
Han, je t'enverrais la video par mp, rien que pour le souvenir xp

Rololololo il est beau!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 EmptyDim 7 Oct - 21:39

Ho la la... quelle jolie couleur! Je suis de l'avis de KayaPlante, ces yeux lui vont terriblement bien!
Tu sais quelle wig tu vas lui prendre?
Je suis curieuse de le voir customisé, du coup!
Tu me tiendras au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 53 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: