Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:30

*Souffle un grand coup*
Pfiouuu.. Je suis tellement désolée ! J'ai laissé le forum et les poupettes de côté pendant un long moment, avec les cours j'ai eu moins de temps pour m'occuper de tout ça, pourtant j'avais promis de m'y consacrer plus...
Heureusement, avec les 1001 thèmes, je m'oblige à faire des photos de temps en temps et ça fait du bien, parce que ça me rappelle à quel point j'aime photographier ma petite bande !

Løu : Merci beaucoup Very Happy Oui ce collier est vraiment magnifique, je l'aime beaucoup aussi ♥
Flow : Merciii !
Myushi : Merciiiii amour
Funkysweet : Merci tout plein ♥
BlackFiriel : Merciii kiss
Nataraj : Merci beaucoup !! Smile

Bon.. Voici quelques news donc, en attendant que le prochain thème soit posté.
Déjà, les photos des thèmes précédents, et la séance que j'ai faite pour le prochain thème, je posterais la photo définitive une fois qu'il vous sera révélé Smile

SACRIFICE
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 P1050210

ENNUI
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 P1050310

Erwin, le bory tan, a une wig de chez Tata's Paradise, de couleur wine. Malheureusement, elle est trop serrée et perd ses cheveux.. Et elle est difficile à mettre en forme.
Si tout va bien, j'ai enfin trouvé la perruque parfaite, je la commanderais ce soir et la recevrais sûrement dans un mois ou plus.
Sa customisation sera faite par Indobabe dans le mois d'avril, j'ai vraiment hâte, ça va être super ♥

Erwan a reçu des pistoleeets ! Je suis vraiment contente ! D'ailleurs, il faudrait que je continue/recommence les photostories, et que je lui rachète une wig à lui ainsi qu'à Edwin.
J'ai voulu faire quelques photos de tout le monde, mais Edwin n'y est pas parce que j'ai oublié sa wig chez moi T_T Et je ne voulais pas le montrer chauve, le pauvre !
La photo d'Hotah est très laide parce qu'il voulait pas être beau dessus (c'est tout de sa faute), la lumière était moche à ce moment là du coup je n'ai pas pu faire mieux :/
Vous remarquerez également le joli logo que je me suis fait et que j'ai collé parout ! o//

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 P1050410

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 P1050411

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 P1050412

Merci beaucoup d'être passé, je vais essayer de me tenir à mes bonnes résolutions de cette année ♥
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:12

AAah je kiffe la photo sur l'ennui!! j'adore leur naturel, ils donnent vraiment l'air de se faire chier comme des rats morts!
Les autres aussi sont très chouettes, celle d'Hotah aurait gagné à un poil de lumière en plus mais c'est pas un paramètre facile à gérer, hein Very Happy Ca fait plaisir de voir ta petite bande!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:16

Gniiiih ils me manquent tes résineux!!! ♥
Sont beauuuux euuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:42

Ooooh merci les filles ♥

Je viens de voir que j'avais oublié une photo, alors maintenant que je l'ai récupérée (petite dédicasse pour toi Lay justement Very Happy) :

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 P1050413
Voilààà daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:41

OMG le combo caleçon+tan+bory+pose so sex+chapeau pirate = .... KHYYYYAAAAA!!! ♥
*lui saute dessus pour lui faire un grooos câlin tout baveux d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:36

Rah, j'adore la première photo. Une photo de la vie courante au tout le monde est occupée à sa petite vue *o*.

Et pis dans ton deuxième poste ! Trop fort Wink.
Marrant, Jad' et Kas' viennent aussi d'avoir le boxer Klein XD.
Ca va bien à ton beau pirate *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:53

Dis donc y'a plein de trucs que j'ai manqué moi!

Et sinon, c'est triste...pourquoi il a pas encore make-up ce bonhomme?! D<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:22

La photo sur l'ennui est vraiment géniale! Mais tous tes résineux sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:41

Erwan c'est le plus beaaaaauuuuu amour Il est + beau que le Bory tan d'abord è.é
Même si le bory tan il a un calçon plus classe que celui de Erwan... xD

J'adore la photo de Abi ! Elle est trop mimi dessus amour amour
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:43

Le fameux papaux du Ldoll...hum hum hum :p l'est beaaauuuu (en calbut Xd y'a pas que moi qui ballade mes dolls a poils XD)

Et la première photos est tellement bien trouvé *-*
Puis effectivement on dirai des rats morts dans l'autre XD

(on a l'incarnation de 007 XD) Puis Hotah et Abi sont trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:19

Huuuuuhuhuhu!! Des news!! bounce

Ca fait plaisir!! Very Happy J'aime beaucoup la photo de l'ennui. Elle respire le "on se fait trop c****!!" XD

Hmmm <3 *contente*
Du coup, j'ai envie de prendre les miens aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:39

Oh!!! Merci pour les belles photos! J'aime particulièrement celle sur le thème de l'ennui. Et puis Hotah est toujours aussi mignon!!! (On dirai qu'il boude un peu en effet). A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Amour_sm
J'aimerai que tu aies le temps de continuer de ta story...

Petite question... Tu l'as trouvé où le pistolet taille msd, parce que j'ai beau éplucher le net... T_T (J'en cherche désespérément un pour mes PS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:26

Me suis mangée tout le topic Very Happy . Et juste à dire : Boryyyyyyyyyyy !!!!!!!!! Et pis Erwaaaaaaaaaaaaaaan !
Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:02

Wow ! Remontage de topic poussiéreux Shocked
Je répond et je donne deux trois nouvelles ensuite : 

Lay : Merciiiii amour
Myushi : Merci tout plein !! Roh, ce boxer est trop génial Razz Miciii ♥
Luka : Les photos de la custo devraient arriver la semaine prochaine Very Happy
Seraphine00 : Merci beaucoup !! kiss
Flow : Ouai c'est la honte, à part le bory tan, tous les autres ont un slip... Merciii ! Surprised
IsilTintallë : Un gros gros merciii ! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 514347
Bumblebee : Merciii ! Smile Ouaiii, vive les photos ! amour
Nataraj : Merci beaucoup !! Je suis en vacances actuellement, donc je vais tenter de mettre par écrit le scénario et dès que j'ai le temps et le décor approprié, je recommence tout du début ! Pour le pistolet taille MSD (je te l'ai déjà dit par mp mais je le redis au cas où ça en intéresse d'autres) il vient de Luts, dans la section des parts pour Kid Delf, il est vendu avec une paire de mains Very Happy
Ephemere : Merci beaucoup pour le remontage ! Je suis super contente si mon topic t'as plu ♥ Je vais essayer de le mettre à jour un peu plus souvent ! 

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de nouvelles, je vais m'expliquer un peu sur tout ça : 
Déjà, j'ai eu un énorme problème d'ordinateur : le mien m'a lâchée donc j'ai décidé de m'en offrir un nouveau, mais il se trouve qu'il avait des défauts et j'ai du le renvoyer, le SAV me l'a renvoyé alors qu'il avait toujours le même problème, je l'ai re-renvoyé, il me l'ont retourné encore une fois avec le problème. Actuellement je suis en train de faire toute une procédure pour me le faire rembourser, et ce bazar dure depuis mi avril. C'est long, et je n'avais donc pas d'ordinateur pendant ce temps (et surfer sur le mobile, c'est marrant deux minutes, mais commenter et tout ça c'est un vrai calvaire). Maintenant j'ai pu piquer celui de mon frère (oui oui c'est pas gentil bla bla bla, mais lui du coup à le mien qui a miraculeusement ressucité et fonctionne très bien - je crois qu'il ne m'aimait pas), et donc je vais essayer d'être plus souvent là. 
Je suis en vacances actuellement, et j'ai beaucoup de projets plus ou moins ambitieux que j'espère avoir le temps de concrétiser. Dès que je rentre dans le sud -fin de la semaine- je pourrais prendre des photos, et notamment vous faire partager la custo d'Erwin, le bory tan, car Indobabe a fait un travail vraiment magnifique dessus. J'aimerais aussi me remettre un peu aux photostories, et maintenant qu'une section a été créée pour cela sur MC, je me referais un topic tout frais tout neuf : je vais reprendre une photostorie mieux faite, mieux réfléchie, depuis le début. Je vous donne un tout petit avant-goût : c'est Erwan qui va vous faire un résumé de mes dolls et de leur petite histoire pour le premier épisode Wink
Avant ça, je vais tenter de tenir un blog à propos de deux personnages que j'ai dessiné, normalement ça devrait sortir cette semaine si tout va bien, mais je vais tenter de faire une mise à jour hebdomadaire, ce qui va me prendre une partie de mon temps. Et j'aimerais aussi me mettre à la couture, et réussir à faire des choses montrables Mr. Green 
J'ai également craqué récemment sur le nouveau Bory Centaure de chez Luts (oui... Encore un T_T Pardon mais, c'est trop beau !), qui devrait venir compléter l'univers d'Hotah (comment ça ? Ah bah, vous verrez ! Mr.Red). 
Donc, plein de projets, et malheureusement je comptais faire une mise à jour plus tôt avec la photo Filature des 1001 Thèmes, mais il y a eu un contretemps et pour l'instant cette galerie est en pause, je m'en excuse, mais j'espère pouvoir vous innonder de nouveautés dès la semaine prochaine ! Un peu de patience donc, et je vais tenter de m'imposer un rythme ces vacances, pour pouvoir faire tout ce dont j'ai envie ! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et j'espère que vous avez un beau soleil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:28

Owiiiiiiii!!!!! ♥ 
Hâte de voir tou çaaaa!!! (même si j'ai déjà vu des choses cooooools pour Erwin!!! Mr.Red ♥w♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 58 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: