Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:28

Hotah est trop mignon amour
Et puis Edwin et ses ailes.. waaw ! *^*
Ils font un beau couple en fait ces deux là heiiin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:04

Même si ce sont de ''vieiiilles photos'', les ailes sont magnifiques et le silence... angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:39

Oh la la je suis teeellement désolée du manque de news, je ne suis plus trop présente Confused
Déjà j'aimerais vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2013 en retard, et puis un Joyeux Noël.. #SBAFF#

Pati_Onirie: Merci beaucouuup ♥
Myushi: Merciii kiss
Nataraj: Merci Very Happy
Bumblebee: Ahah Smile Merciii ! Non non pas de dollnapping è_é Quand j'aurais trouvé la couleur de ses yeux démoniaques (j'en ai un peu marre qu'il pique ceux d'Erwan XD), on le verra comme ça plus souvent, promis ! Very Happy
Miss_Yu: Merciiiii amour
Shogun: Merci beaucoup ♥
Funkysweet: Merciii ! Héhé.. Un très beau couple n'est ce pas non non non, on enlève tout d'suite ces mauvaises idées de sa tête ! :p
Anwen: Merci pour le remontage A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 514347 Merci tout pleiiin amour

Je passe vraiment inaperçu en ce moment, je m'en excuse, je n'ai vraiment plus eu le temps de rien, avec les cours, les fêtes, l'arrachage des dents d'sagesse.. *Maaal T_T*
Les seules photos que je me suis attelée à faire étaient pour les 1001 Thèmes, qui me donnent une bonne raison et une bonne motivation pour m'occuper un peu de mes poupettes..
J'avance tout doucement dans la customisation d'Erwin, je suis en train de dessiner ses tatouages (ce n'est pas moi qui les ferait, mais je les dessines au préalable Smile), et puis je dois acheter une nouvelle wig à Edwin, des chaussures pour Abi.. Enfin bon, plein de choses à faire, et pas beaucoup de temps !
Mais j'ai décidé de prendre quelques résolutions cette année, si si ! Déjà, je vais coudre, coudre, coudre, et apprendre à coudre de jolies choses, pour éviter d'acheter des vêtements à mes loulous.. (Ouai, on y est pas encore T_T)
Je vais également essayer de m'occuper des poupées que j'ai, c'est à dire terminer leur customisation, commencer/continuer leur histoire, j'ai plusieurs photostories que j'avais promises et que je n'ai toujours pas faites.. Il faut que je m'y remette car les histoires de mes pensionnaires me tiennent vraiment à coeur ! Donc je vais essayer de ne pas acheter d'autre poupée cette année, ce sera déjà une bonne chose ! (On y croit ! o/)

Bref, aujourd'hui, je vous poste quelques photos des 1001 Thèmes, avec la petite séance qui va avec, j'espère que ça vous plaira !

EVASION
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050010

SEDUCTION
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050113

DUALITE
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050212

Et la séance qui va avec:
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050110

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050111

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050112

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 P1050114

Et voilà ! ♥ Je vous remercie d'être passé, encore merci pour vos retours si encourageants, et encore une merveilleuse nouvelle année à tous ! kiss


Dernière édition par Lee le Sam 5 Jan 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:44

Knyaaaah on voit Erwiiiiin!!!! amour amour amour *papouille mon filleul* ♥
J'aime beaucoup les photos du thème 'Dualité' !!
La dernière est vraiment très belle! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:53

Tes photos sont trop chouettes Very Happy Moi aussi c'est 1001 Thèmes qui me fait faire des photos... x) On se donne la main ? xD
J'adore la deuxième photo de euh.. La fin xD On a vraiment l'impression que Erwan serre fort la main de Abi <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:01

Tes photos sont vraiment belles.
J'aime bien la dernière surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:13

Lee a écrit:
Funkysweet: Merciii ! Héhé.. Un très beau couple n'est ce pas non non non, on enlève tout d'suite ces mauvaises idées de sa tête ! :p
Même pas un peu de fan-service ?.. Mr.Red

Sinon, jolies photos ! La dernière est très réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:31

Jolies, jolies les photos.
Bonnes résolutions!
Bon courage pour éviter de craquer...A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:34

Lay: Viii on le voit ! Mais pas beaucoup désolée ;_; Merci tout pleiiin ♥
Flow: *Top' là* Hm oui.. Ces deux là, décidément, y'a un truc entre eux ! Razz
Myushi: Merciii kiss
Funkysweet: Oooh.. Quand Edwin aura ses vrais yeux de démons et que j'aurais enfin présenté son histoire peut être que l'on peut envisager quelques vilaineries en spoiler où sur MC².. #SBAFF# Mr.Red Merciii !
Nataraj: Merci beaucoup !! Oui je vais essayer de m'y tenir.. *Fight*

Avant que je ne range mes affaires et que je troque mes vacances et mon temps contre le travail, je vous poste la photo du thème Mémoire, postée il y a peu dans la galerie 1001 Thèmes.
J'ai fait touuut un bazard pour faire cette photo, et encore j'ai eu du mal à choisir entre deux. Déjà, je n'avais pas mon appareil photo, j'ai emprunté celui de mon papa: un joooli reflex, j'étais contente au départ, mais quand j'ai vu que la quasi totalité des photos étaient floues, je l'étais moins =_=
Ensuite, le décor: et hop ! On retapisse le mur de la chambre avec des feuilles géantes, et puis la lumière.. On va touuut allumer, et essayer de faire un truc potable quand même !
J'ai fait du contorsionnisme pour réussir à prendre les photos, et j'ai aussi mis une heure à placer mes poupées correctement, mais le résultat est là, et j'en suis vraiment contente car je pense avoir réussi à placer le sentiment que je souhaitais partager dans ma photo !
Enfin bon, voici la photo que j'ai choisie pour le thème, et celle que j'ai looonguement hésité à choisir !

MEMOIRE
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Dsc_6211

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Dsc_6212

C'est pas grand chose, mais je vais vraiment essayer de faire de nouveau de belles séances, et quelques photostories cette année..
Merci d'être passé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:23

Alors malgré le fait que je comprenne tout à fait l'hésitation entre tes deux images, la meilleure reste selon moi la seconde. Le cadrage est superbe, la lumière et les couleurs sont plus belles que sur la première. Et les pieds des deux amoureux suffisent à comprendre ce qu'il se passe entre eux.
Et puis ce petit collier de chez Crobi, il est génial et a beaucoup de charme ! Moi aussi je l'ai pris pour Adam. :3
Bref, chapeau bas, tu as de quoi être fière !


Dernière édition par Løu le Jeu 10 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:43

Alors comme Lou je préfère la deuxième... Je trouve qu'elle fait moins "mise en scène" que la première et je préfère son cadrage ^^ Le couple est aussi du coup plus élégant que dans la première où on les voit (ou perçoit ? ) nue et du coup ça accentue peut être trop la mise en scène...

Mais en tout cas.. T'as fait du beau travail ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:13

La deuxième aussi pour moi. J'aime l'angle et le côté impression qu'il va lâcher le médaillon devant la scène qu'il voit ^^.
J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:39

Lee a écrit:
Funkysweet: Oooh.. Quand Edwin aura ses vrais yeux de démons et que j'aurais enfin présenté son histoire peut être que l'on peut envisager quelques vilaineries en spoiler où sur MC².. #SBAFF# Mr.Red Merciii !

Gnéhéhéé.. [size=7]Depuis le temps que je me le dis, faudrait peut être que je demande l'accès à cette galerie tiens.. Mr.Red

Et puis sinon tu sais déjà ce que je pense des photos.. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:28

Bonne Année à toi ... quelle belle série de photos ... j'aime énormément celles surnommées séduction, dualité et mémoire amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:37

Impression très réussie! Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 57 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: