Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

Aller en bas 
+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:45

Voui j'ai hâte de voir un petit Edounet apparaitre dans sa vie *o*


Alors mon Joshua tu es tout simplement méga sexy perdu dans ce monde de mort *o* c'est bien intriguant ! pauvre titi ._. ça a du faire un choc tout ça ...
Puis il a perdu son amour é__è... snif...

Et... IL ! j'ai hâte de le voir parce que le personnage me plait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:18

Rhoooooo *o*
C'est une très jolie série, j'aime beaucoup les petits symboles parsemés par-ci par-là genre les cartes de tarot... Et le tissu est magnifique, ce rend le tout très beau!

J'aime beaucoup ♥


Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:29

c'est très bien fait cette story *o*
IL a l'air très sympatique et joshua est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:37

Alors, pour répondre à tout le monde, "IL" sera incarnée en BJD ^^
Ce sera une 60 cm (J'ai le moule en tête et sa custo XD) et j'avoue que j'appréhende... Et dire que j'avais dit "Jamais de grande"... Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais...
Il sera fidèle à lui-même... Enfin j'espère Oo...

Val => Je suis d'accord, Joshua est magnifique sur ces photos !
*Pour une fois que j'aime ce que je fais XD*
Je trouve que ça lui donne une autre dimension... Et j'aime cette dimension *__* (Non je ne parle pas de l'anti-chambre des Chasseurs XD... Quoique... Mouahahahahah)
Faut dire que Kaili est sa raison de vengeance... Sans spoiler c'est sa Mort qui l'a ampli de colère et qui l'a fait se faire repérer par "IL" pour renaître XD
Bref merciiii ^^. Je suis contente que tu aies beaucoup aimé ^^
Joshua : *Se laisse câliner, commence à être habitué* -_-'

Junjun => Edounetttttttttttttttttt *__*
Moi aussi ! Vivement que tu aies les moyens !
Sinon merci pour Joshua !
C'est vrai que sa naissance ne fut pas sans le moindre choc sentimental. "IL" n'est pas vraiment doué pour rassurer... Il s'amuse trop à voir ses brebis complètement perdues pour penser à leur survie moral ^^;;
*soupire*

Soelle => Tu vas rire, mais le tissus est un tissus Halloween... C'est une nappe de décoration pour table à manger XD
Mais il allait parfaitement avec la scène que je voulais faire.
Pour les cartes du tarot merci d'avoir remarqué ^^
Toutes les cartes présentes avaient une signification, comme la petite horloge ronde...
Mais sur les photos on ne les voit pas trop ^^;;
*A pas bien réussit à les mettre en valeur XD*
Mais merciiiiii beaucoup !

Hitsugi => Merci beaucoup ^^
"IL" et sympathique dans la même phrase Oo... Bizarre pour moi ça somme faux XD
Bref, merciiiii encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:05

Myushi a écrit:
Val => Je suis d'accord, Joshua est magnifique sur ces photos !
*Pour une fois que j'aime ce que je fais XD*
Je trouve que ça lui donne une autre dimension... Et j'aime cette dimension *__* (Non je ne parle pas de l'anti-chambre des Chasseurs XD... Quoique... Mouahahahahah)
Faut dire que Kaili est sa raison de vengeance... Sans spoiler c'est sa Mort qui l'a ampli de colère et qui l'a fait se faire repérer par "IL" pour renaître XD
Bref merciiii ^^. Je suis contente que tu aies beaucoup aimé ^^
Joshua : *Se laisse câliner, commence à être habitué* -_-'

Bah les photos sont vraiment superbes. Et avec le drap blanc taché de rose venant du sang, ça rend encore mieux. On a vraiment l'impression qu'il est mort dedans. Du moins qu'il a été recouvert avec alors que ses blessures saignaient toujours.
Et puis Joshua, je l'adore aussi ce personnage. Froid, mystérieux, peu se mettre en colère lorsqu'il est vraiment agacé. Sinon il garde tout pour lui. Il est génial.
Les autres aussi je te rassure. Ils sont très bien tes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:17

Joshua tout nu *_* (comment ça c'est la seule chose que je remarque? XD)

J'aime bien l'idée de la renaissance vengeresse et même si je n'ai pas reconnu toutes les cartes, le peu de tarot que je connais m'a aidé. (tes symboles ne sont pas passés totalement inaperçu).

A quand la venue du "IL"?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:13

Comme je n'ai pas suivi tout ton topic depuis le début, je dois avouer que je suis un peu perdue.
Si je comprends bien Joshua ainsi que Kaili ont été tués par une créature non humaine, et la haine de Joshua lui a permis d'être "sélectionné" pour remplir le rôle de chasseur, sorte d'entité impartiale qui veille à la justice et punit qui ose l'enfreindre ??
En tout cas j'ai beaucoup aimé lire cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:28

Reiko a écrit:
[...] Si je comprends bien Joshua ainsi que Kaili ont été tués par une créature non humaine, et la haine de Joshua lui a permis d'être "sélectionné" pour remplir le rôle de chasseur, sorte d'entité impartiale qui veille à la justice et punit qui ose l'enfreindre ?? [...]
C'est exactement ça ^^
Tu as tout bien compris !
Raiki par conséquent possède lui aussi de la colère. Mais pour lui c'est plus compliqué ^^;;
Vous saurez le comment du pourquoi plus tard lol
Et pour expliquer un peu plus, Ishariel est le Gardien de Joshua. C'est à dire, il est l'arme qui lui permet d'effectuer sa mission.
"L'entité impartiale" comme tu l'as si justement désignée est en fait deux êtres. Un qui détient la puissance et l'autre qui possède la colère. L'un ne peut exister sans l'autre et vice versa ^^;;
Voilà...
J'espère que c'est clair ^^;;
Ah et évidemment Raiki a un Gardien... Il est pour le moment en formation (le temps que j'ai des sous pour l'incarnée XD).

Sinon merci beaucoup ^^
Ravie de voir que l'histoire t'ait plu !

BakaYuki => mdr !! Perverse va XD *sort*
Merci d'avoir aimé *ok, je sors, c'est nul comme remerciement XD* Non, sérieusement merci pour ton commentaire.
"IL" arrivera quand j'aurais les moyens XD *d'autres personnages plus importants (ou presque) doivent arriver XD*

Val => Merciiiii
*câlineuh*
Tu as parfaitement bien cerné Joshua ^^ Il t'en remercie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:38

Double postage ^^;;
Désolé !
*Offre pleins de bonbons aux modérateurs pour les soudoyer XD*

Hm...
*Toussote*
En ce vendredi glaciale (ou car il caille chez moi XD) je vous présente Ishariel et un choix cornélien.
Ouvrir ou ne pas ouvrir une porte des dimensions ? Telle est la question ^^

~ Joshua no Gensou ~
La Clef des Dimensions

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Isharieletlaclefdesdimensions01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Isharieletlaclefdesdimensions02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Isharieletlaclefdesdimensions03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Isharieletlaclefdesdimensions04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Isharieletlaclefdesdimensions05

Voilààààààà ^^
Merci d'avoir regardéééé !
*Non, je n'ai pas bu, j'le jure ^^
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:42

D'un coté sa fait peur on se dit que Isha il contrôle tout enfaite melt
M'enfin avec sa petite bougne d'amours on lui en veut pas amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:46

On le surprend encore en pleine mélancolie le petit là daisy

J'adore sa bouille admiration
C'est la destinée de Joshua qu'il veut changer ? coquette
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:54

Mdr
il ne faut pas jouer avec les dimensions. Je vais finir par le mettre devant Doctor Who lui. Il va comprendre ce que ça fait que je jouer avec les dimensions ou avec le temps.
Ishariel, pose moi cette clé. Il ne faut pas ouvrir les portes des dimensions ainsi. C'est mal.
Tu veux que j'en parle à "IL" ?
Tout compte fait... non... Il serait capable de te laisser faire rien que pour voir.
En tout cas superbe photostorie. J'adore la bouille de ce cher petit Ishariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:38

Il est trop beau Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 514347 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 514347 Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 514347

Alors? Il a ouvert ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:13

Hitsu' => lol
Et oui... Les portes des dimensions parallèles dans les mains d'un être de la taille d'un enfant de 7 ans... Ca fait presque peur... *Surtout quand on sait ce qu'est capable de faire Ishariel quand il veut s'amuser XD*
Le problème, c'est qu'avec sa bouille il peut déclencher des Guerres ^^;; Alors vaut mieux pas trop lui céder XD
M'enfin merci beaucouuuuup !!
*Papouille*

Jun' => Mélancolie ? J'aurais dit en plein 'Ennuie' oui... Du coup monsieur veut faire une bêtise XD
Changer la destinée de Joshua ? Non il veut pas. Il tient à sa vie hein ^^;;. S'il la change, il n'existera pas... Pas certaine que ça l'arrange XD
Isha : Je sens que l'Humaine veut devenir mon jouet !! *Sourire Kawaï* Bonjour m'demoiselle !
*Oui, il croit n'importe quand quelqu'un craque pour lui -__-'*
Merci Junjun ^^

Val => Euh... On évite de lui donner des idées en le mettant devant des séries TV s'il te plait ^^;;
*Il risquerait de vouloir jouer au Doctor*
Et en effet, "IL" dirait à Isha' : "Tient mon petit Ishariel, si tu allais dans cette dimension. Les bonbons sont en pleine floraison !"
En clair un truc bien gros qui causerait quelques soucis une fois enclenché... "IL" s'ennuie plus qu'Ishariel XD
Enfin merci beaucoup ^^

Lullypop => Chuttttt !
*Bouche les yeux et les oreilles du Gnome qui espionne mon écran*
Il ne faut pas trop lui dire ça ! C'est comme Raiki... Il devient ingérable après ^^;;
Sinon, non, pas ouvert, Joshua le coincé, comme l'appelle Isha', est intervenu. Il l'a menacé de lui faire faire un stage de renouvellement chez les Gardiens novices si jamais il ouvrait un moindre Portail. Étrangement, Ishariel a rangé sa clef devant cette menace et n'a plus parlé de portail... Enfin pour le moment XD
Mais merci sinon pour Ishariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:13

Ouah une clef des dimensions, ça me rappelle le manga Tsubasa (reservoir chronicle) quand ils voyagent dans les dimensions.
Moi je dis vas-y Isha ouuuuvre ouuuuvre (Reiko trop curieuse de voir sur quoi on pourrait tomber !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Revenir en haut 
Page 16 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» Sion new pics !! p 4 ^^
» [latis]Portrait ..... encore une !!!!! ^^ P.2
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: