Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sion new pics !! p 4 ^^

Aller en bas 
+28
Aristodemos
miroudjim
Lelahel
Baiken
Nyo
Utako
bakemono
jenny
Buninou
rann
Moachan
orpheelin
Maz
avalon
Coratsuki
Crystallis
carolyn
silene
amaeta
Izumi
Yurika
Cridlange
Azilis*Drou
Emu
Valandra
Solkeera
Ambre
cycy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:29

OUi ben voilà que dire ...que dire ....? Que je suis faible ? Que je n'ai aucune volonté ? Que je suis pathétique ? oui ..oui ... OUI je plaide coupable !!!! Dieu de la raisonnabilité (mot tout juste breuveté hahem) sauve-moi car j'ai à nouveau pêché !!! j'ai racheté un El !!!!! Mais exorcisez-moi !!!

Bref ..post qui sert à rien je mets juste une tite photo le temps que je l'habille que je lui trouve un nom et que j'écrive un petit texte ...

Ah oui si vous voulez me rejoindre dans la lutte contre la dépendance aux els ...je fais des cookis de bienvenu -_-

Sion new pics !! p 4 ^^ Pict0091sn6


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:31

cycy... tu veux dire que tu as racheté un el en plus de Belkam et de Gaîl ??? Oo... ou alors tu as abandonné la custo de Gaîl ?
Moi j'ai pas de El mais je veux bien (et des cookies aussi ;p)
Il est kroboooo en tout cas ! et les tatoos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:37

Ben me semble que c'est Gail, non?
En tout cas il est superbe!! j'adore son make up et ses tatouages qui tuent tout!
(je veux bien adherer, je peux avoir un cookie? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:44

Il est très graouh !!! Je comprends que tu aies craqué ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:48

cycy a écrit:
Ah oui si vous voulez me rejoindre dans la lutte contre la dépendance aux els ...je fais des cookis de bienvenu -_-

Je peux en faire parti ? je ferais des muffins si tu veux ^^

Bon bin comment on peut résister.... c'est un El quoi ! il est beauuuuuuuuuu à en crever.

(commentaire non consctructif d'une folle dingo des El)
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:50

Euh, les filles... Gail, ce n'est pas un white ?!!

Rhoooo, Cycy... pas bien, vilaine fille ! Quoi ? ce n'est pas ce que tu voulais comme comment ?! Oo

Entre nous, je te comprends.... je rêve d'un El/Alan que tu make-uperais.... *sigh*
Ton môsieur est.... slurp... très très meugnon ! *Emu fond sur le clavier* (l'est de toi le make-up ?)


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:51

Vindiou °_°
(et maintenant, recherche d'un vocabulaire plus approprié pour la suite du commentaire)

En même temps, de pareils modèles sont très tentateurs... et un péché n'en est pas un si l'attention est pure, disent nos amis les jésuites du XVIe siècle...
Il ne faut pas culpabiliser. Jamais. Pour ce regard, ces cils, ces lèvres, ce tatouage, cette expres​sion(mélancolique ? Douce ? Rêveuse ? Ennuyée ?Neutre ? Indéfinie !), le vice peut être considéré comme une vertu... un peu comme la gourmandise avec les cookies...

... je peux vous rejoindre, moi aussi ? ^^

(il est sublime ** vivement le texte et d'autres photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:59

OMG! Encore un beau gosse admiration
Ben moi aussi j'veux bien un cookie...où alors lui croquer un p'tit bout de résine >< LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:02

*se liquifie sur place* bon je léverais le doigt pour l'intoxication aux el, (vue que j'en ai déjà deux et que je compte en acheter deux autre dans l'avenir lol) et que d'une ta photo n'arrange pas l'intoxe, et que deux ton el est sexy mais au point ou je te le kidnapperais bien sans honte amour, et trois pourquoi se déxintoxiquer quand c'est réellement beau ? ^^;;;
en tout les cas son regard est enivrant et les tatouage O.O a tombé à la renverse, dixie une fille qui veux bien en voir plus de cet el merveilleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:07

Emu a écrit:
Euh, les filles... Gail, ce n'est pas un white ?!!
Déjà moi je pensais que ça serai un tan vu qu'il est doré ! Lyth du sud (peau doré et cheveux aussi) contrairement a Elerig qui est blanc de peau avec les cheveux noirs et lyth du nord... bon je dis ça peux être que je m'emmèle les pinceaux mais bon ! ^^'
Lwee : oué on dirait que c'est Gaîl mais vu que Cycy a dit "autre El"... j'ai pensé à un 3e XD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:38

Wow, qu'est ce qu'il est beau ! extase
*Complètement sous le charme !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:46

evanouissement O__opps!

SA DI QUE !

il faut que j'aille m'attacher les mains aux bras du fauteuil...; juste le el color que j'ai pô, je t'envie ! bravo t'as bien fait de cliquer LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:48

Je compatis moi je suis accro aux Lishe rale .

En tout cas félicitation il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:13

Bououououh ! J'suis intoxiquée aussi, y'a qu'à voir mon absence de compte-en-banque et les pâquets de pâtes chez moi ....
Il est BÔÔÔÔÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
J'adore les El, et ce style-là me fait tomber !! ( Un ch'tit air de Séphiroth, avec ça ....!!!)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:20

extase il est magnifique! mais comment ils peuvent être aussi maginifiques ces el! c'est pas possible! c'est le diable qui les moulent ou quoi! pourtant j'aime pas les blonds aux yeux bleus mal là evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





Sion new pics !! p 4 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^   Sion new pics !! p 4 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion new pics !! p 4 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
» [Topic Commun] ¤ L'intermonde ¤ ~ Alyosha rencontre Sion...
» [Boy & Girl - Saipan.Blackrain] Premier Shoot de Sion
» lana supia doll +belladonna eternity notdolllab new pics
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: